| test de pureté (francais) | |
|
|
Yaja ShaolanSasoi Uke
Nombre de messages : 912 Age : 41 Localisation : Chez moi, devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Mar 17 Avr 2012 - 10:08 | | Etrange comme le résultat ne m'étonne pas. Ben ouais, j'ai déjà couché contre de l'argent alors imaginez ce que je suis capable de faire :P |
|
| |
kaoriOsoi Uke
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Ven 26 Oct 2012 - 0:56 | | Votre score est de 210 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 60 % Réponses positives sur les drogues : 33 % Réponses positives sur le sexe : 64 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P) Non c'est pas moi j'étais au cinéma! |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Lun 29 Oct 2012 - 17:24 | | Votre score est de 197 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 57 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 71 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
|
|
| |
KeinaOsoi Uke
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Mar 30 Oct 2012 - 15:02 | | Votre score est de 184 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 59 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 62 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Marrant ce test^^ mais ça manque de questions sur les jeux à boire, et la quantité qu'on peut boire en une soirée tout ça ;p
|
|
| |
jack-pitchWanko Seme
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : DANS MON LIT Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Ven 22 Mar 2013 - 4:49 | | premier teste Votre score est de 163 point(s).
yes deuxième teste 15.2% yaoi pure (84.8% yaoi corrupt). yes
|
|
| |
Ju'Wanko Seme
Nombre de messages : 177 Age : 26 Localisation : de retour sur le fo' !! Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Mer 3 Avr 2013 - 15:37 | | |
|
| |
NewlonOsoi Uke
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Lun 6 Mai 2013 - 16:17 | | Votre score est de 105 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 53 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)
Je suis en dessous de tout le monde sur la page, c'est marrant ! |
|
| |
MiméoHetare Seme
Nombre de messages : 3418 Age : 30 Localisation : souvent... devant l'ordi Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Mar 7 Mai 2013 - 10:39 | | "Votre score est de 20 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )"
ça ne m'étonne pas; pas besoin d'alcool ou de drogue pour passer pour une dégentée ou ne pas pouvoir marcher sur une ligne alors -- (bourrée naturelle disent mes potes)
" 54.3% yaoi pure (45.7% yaoi corrupt)."
Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire, mais bon, vu que je ne mémorise pas les noms des auteurs, ni des perso... je risquais pas de pouvoir répondre oui à pas mal des questions ^^
Mais en tout cas, sympa comme tests.
|
|
| |
FuukaHetare Seme
Nombre de messages : 2058 Age : 25 Localisation : Au fond du couloir ... Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Lun 15 Juil 2013 - 10:00 | | "Les bonnes soeur sont considérées trop perverse pour vous" No comment ... |
|
| |
VikkiWanko Seme
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : A Ikebukuro avec Shizu-Chaan~ Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Lun 15 Juil 2013 - 20:16 | | Votre score est de 33 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) ) Je ne sais pas si je dois être choquée ou non |
|
| |
KelikOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: test de pureté (francais) Jeu 8 Aoû 2013 - 11:44 | | Votre score est de 247 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 83 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)
|
|
| |
| Sujet: Re: test de pureté (francais) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDtest de pureté (francais)FFFFFFFFFFFFF | |
|