AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un fou se prend pour Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:30
Au final on sais pas vraiment si il on chopé les bonnes personnes
Sinon ils auraient dis ou étais les autre morceau du corps non?!

Monde de fou ha
Revenir en haut Aller en bas
Le Cygne
Osoi Uke
Osoi Uke
Le Cygne
Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2011

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:05
Je n'étais pas au courant de cette histoire basée sur Death Note. Que dire se ce n'est qu'il y a eu, a et aura toujours de tels tarés, malheureusement. Et bien sûr, on risque de reporter la faute sur l'inconnu, ce qu'on ne connaît pas, en l'occurrence les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu.
Osoi Uke
Osoi Uke
Miyu.
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2011

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:59
Moué, encore un fou de plus en Belgique. Je vais plus osé sortir de chez moi à force =O!
Revenir en haut Aller en bas
Kikumaru Eiji
Osoi Uke
Osoi Uke
Kikumaru Eiji
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2011

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:45

Faut vraiment que ça tourne pas rond la haut pour faire ça ! Il est pas tout seul dans sa tête celui qui a fait ça !

Je veux bien qu'on adore les mangas, que les gamines de 12 ans soient hystériques devant tous ses beaux-gosses et se tapent des trips genre : "Ouais je vais sortir avec lui", m'énervent déjà mais faut carrément être un fou pour faire ça !

J'espère que c'est la deuxième hypothèse la bonne et que c'est juste une farce !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
Anna-chan
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vis dans un monde Parallele...
Date d'inscription : 04/11/2011

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:15
Citation :
Faut vraiment que ça tourne pas rond la haut pour faire ça !
Je suis D'accord Avec toi...Il est malade ce mec pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
shiro-hime
Osoi Uke
Osoi Uke
shiro-hime
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Derrière toi *MOUHAHAAA...
Date d'inscription : 28/11/2011

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 2:48
Sont C** ou quoi calme .....?
Je la montrerais jamais au grand JAMAIS cette vidéo à ma mère, ou elle va me confisquer tous mes livres et mon DD chéri o.O
Quel bande de nazes, ces gens qui n'ont pas de vie... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
hermine10
Osoi Uke
Osoi Uke
hermine10
Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:54
Euh...sur le coup j'ai cru à une blague en lisant le titre du poste...
Il lui manque vraiment une case...et y'a des nouvelles depuis? Une piste? Une arrestation? Un Light?
Franchement je suis d'accord avec toi Shiro-hime, si mes proches voient ça, je vais avoir droit à un discours dans les grandes largeurs...
Revenir en haut Aller en bas
woony
Osoi Uke
Osoi Uke
woony
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : sous les bananiers
Date d'inscription : 03/03/2012

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 5:19
C'est à cause de gens comme ça, que les mangas ont mauvaise réputation! ^^
En tout cas si c'est une blague, elle me fait bien rire! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:26
Je penserai plutôt à la mauvaise blague, déjà que le cadavre soit bien mit à découvert et qu'il soit déjà (enfin presque) sous forme d'ossements sans que personne ne l'ai vu ou senti (la decomposition ca fouette le nez :p) dans un parc public ca parait un peu gros pour un veritable meurtre.
Soit il y a vraiment eut meurtre et quelqu'un à voulu faire une farce après avoir découvert le cadavre, mais faudrait déjà trouvé quelqu'un d'assez stupide pour décidé de faire une farce après la découverte d'un cadavre plutôt que d'appeler la police x)
Soit c'est (comme ils l'ont dit) un bonhomme de la fac de medecine qui aurait fait une mauvaise blague avec du materiel de l'établissement
Bon après je dis çà je dis rien ^^ nous n'avons pas tout les éléments en mains mais perso je crois pas trop à l'histoire de l'ado taré et psychopathe assez intelligent pour tuer quelqu'un et faire disparaitre son cadavre pendant plusieurs mois sans que personne ne s'inquiète de la disparition du bonhomme et qui le fait ressurgir un beau jour pour montrer de quoi il est capable en mettant une phrase de manga. M'enfin des gens bizzard y en a partout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lauloss
Osoi Uke
Osoi Uke
lauloss
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2013

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:01
Moi, je trouve ça idiot que se soit une farce ou pas, faire une telle atrocité est horrible, mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'ils ont mêlés les mangas à tout ça. X.X
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:50
oh oui cette histoire je m'en rapelle bien je l'ai vu en direct ce six minute ce soir la je mangé du mac do et ma mére et moi on regarder la télé en mangeant j'entendais pas bien et j'ai mis plus fort et la ma mére ma dit: "je suis kira mais c'est une phrase de death note ça !" (noter que ma mére et une fan) puis j'ai répondus "oui"
et elle a alors déclaré: "le malade qui a fait sa a souiller ligth et misa, death note en général mais surtout nos chers Tsugumi Ōba & Takeshi Obata"
encore aujourd'hui elle pense que la persone qui a fais ça a souiller l'honeur de death note et je suis d'accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fou se prend pour Kira   Un fou se prend pour Kira - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDUn fou se prend pour KiraFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Japan expo ou pas japan expo ?
» ma presentation
» Pour la p'tite Ritsu o/
» Leintounette pour les intimes !
» Recrutement pour un jeu YAOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-