Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : nOrmandy Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Shinrei Tantei Yakumo / Detective Psychic Yakumo Jeu 7 Oct 2010 - 13:58
TITRE ORIGINAL : Shinrei Tantei Yakumo ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [BEE TRAIN PRODUCTION] GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [KAMINAGA MANABU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis:
Afin d'aider un ami possédé par un esprit, Ozawa Haruka frappe à la porte de l'association de son université film de recherche. Là, elle rencontre Saitou Yakumo, un jeune homme avec un oeil rouge à gauche, qui aurait des pouvoirs spirituels. Au début, Haruka est sceptique, mais elle le croit quand il transmet des messages de sa sœur aînée, qui est morte quand elle était enfant. Ensemble, ils travailleront pour résoudre les événements terrifiants qui se passe dans leur université. Mais ce n'est que le prologue de ce qui est à venir ...
l'animé est tiré d'un manga en 2 tomes qui sortira très prochainement en France
kibajadou Hetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo / Detective Psychic Yakumo Sam 30 Oct 2010 - 15:40
Sa a l'air super il faut trop que je le trouve celui la
merci encore pour la fiche
DaisuKare Hetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
C'est bon comme anime! L'histoire est vraiment bonne et le suspense fait que l'on accroche à 100% (en tout cas, c'est mon cas XD) J'ai hâte que les 2 derniers épisodes soient sous-titrés en français!
nounou Osoi Uke
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/08/2009