|
|
AyaWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 7 Oct 2010 - 11:50 | | Je me disai exactement la même chose que toi hier Pauvre de toi, ils ont complètement dérailler sur ta présentation. Mon serpent est un boa des sable du Kenya ou si tu préfère un Eryx colubrinus loveridgei. Il mange des souris de taille Fuzzie/blanchon ou plus grosse. Mais il est préférable de lui donner des Fuzzies puisque sa tête est relativement mince comparé à son corps. Il peux très bien se contenter de celle congelé. Il est considéré comme étant un bon serpent pour les débutants à cause de son tempérament docile. Moi aussi je l'aime beaucoup J'ai pas peux résisté à l'envie de le remener chez moi. Quand est-il du tempérament des serpents des blés |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 7 Oct 2010 - 12:13 | | Keeeeeeeeeeeeeeeeeev ! *lui saute dans les bras* *________* un... un rendez vous ?..... bravo ! t'as tes 20 !!!! *s'approche de Kev et se penche sur lui, si près qu'elle pourrait effleurer ses lèvres avec les siennes. Le regarde avec un visage angélique* tu sais comment je fête les 20 ? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 7 Oct 2010 - 19:55 | | Bon, bon, bon...Je vois que sa dérape pas mal ici ! Je veux bien te pardonner quant aux 7 et non 5 reptiles, qui sont TRES beau au passages *les regarde encore et encore avec admiration* Cependant pour que je te pardonne totalement tu me donnera l'un de tes bras... Je ne suis gentille quand apparence Bien je vais partir d'ici parce que j'ai un peu peur !! ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 7 Oct 2010 - 22:16 | | nah!!!!!!!!!!!!!! mitsu tu m'abandonne!!!??? |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Sam 9 Oct 2010 - 18:59 | | °O° ! Bienvenuuuuue !!! *courbette courbette*
Désolée du retard, mais j'ai eu des problème internet x_x !!!
Alors je ne te souhaite la bienvenue que maintenant... mais je te la souhaite très fort ^^ !!!!
Au plaisir de faire plus ample connaissance ^^ !
PS: Ton métier a l'air super trop interessant *-* !!!
A bientôt <3 :) !!!!! |
|
| |
kevtsuoOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dieppe France 76 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 12:46 | | Yosh, je suis de retour après un long petit weekend end sans vous ... :( Merci a toi JunJun Jewel pour cet accueil, et pas de mal pour le retard, je t'en veux énormément mais bon... je ferais avec mdr Merci a toi Milja de me pardonner pour mon erreur de serpents ... sniff c'est cool que tu ne m'en veux pas *pleur de joie* j'espère que tu auras un serpent toi aussi bientôt, tu verras il sont très docile, Aya, je me suis renseigner auprès de mon vendeur de reptile, il me disais que c'était serpent chiant (dans le sens ou on ne les vois jamais) se sont de fouisseur des sables, il m'a dis une chose qui m'a fais rire sur le coup, c'est autant avoir un terrarium vide ... lol Sinon pour ce qui concerne les Elaphe (qui ne s'appelle plus comme sa d'ailleurs maintenant, mais des pentherophis, leur condition de maintien en température est très simple, il leur faut une zone chaude (entre 27 et 30°C) et une zone plus fraiche (entre 20 et 24°C), un peu d'eau, et une petite cachette et tout ira bien, Voili voilou mes amis :) Mitsu, oui un RDV rien que toi et moi, sans personne d'autre pour une petite nuit paisible hihihihihihihi |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 13:36 | | P.... paisible ?? *déçue* Euh... bah je crois que j'ai d'autres projets pour cette nuit ^___^" |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 13:55 | | J'aimerais bien en avoir un !! ^^ Mais bon je suis pas toute seule chez moi donc bon... |
|
| |
kevtsuoOsoi Uke
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Dieppe France 76 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 18:44 | | Ah... effectivement sa n'aide pas bcp...
et la ou les personne qui son avec toi ne veulent pas de serpents ???!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 18:45 | | Naaaaan ma mère en a peur xD Quelle chochotte ma parole !! ^^ |
|
| |
kevtsuoOsoi Uke
| Sujet: Re: Kevtsuo Dim 10 Oct 2010 - 18:57 | | arf ... c'etait comme sa avec mon pere, ^^, mais une fois arriver a la maison avec le serpent ba il l'aimer bien ^^ donc conseil, essaye de faire pareil que moi :), surtout qu'aujourd'hui c'est peu etre lui qui s'en occupe le plus aujourd'hui :p |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Lun 11 Oct 2010 - 19:09 | | HAHA c'est mignon ton histoire! Mais si je fais sa, le serpent passera vite fait par la fenêtre xD |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Mer 13 Oct 2010 - 12:50 | | Bienvenue à toi Kevtsuo ^^ Ohhh un mec qui a des serpents ... *se fait plein d'images pas très nettes dans sa tête* Euhm... Bon, j'espère que tu te plais dans le forum ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Mer 13 Oct 2010 - 15:05 | | Keinoechan voyons... Avec des serpents ? Ralalala ces pervers alors !xD |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Kevtsuo Mer 13 Oct 2010 - 16:30 | | Mais c'est pas ma fauuuuteeuuhh :p c'est juste ma ptite tête pas très nette qui a fonctionné toute seule XD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 14 Oct 2010 - 10:45 | | Ah beh sa pour pas être nette, elle l'est pas xD N'empêche sa doit être bizarre avec un serpent.... |
|
| |
keinoechanWanko Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 14 Oct 2010 - 11:37 | | mouaip elle est pas très nette surtout depuis qu'elle a connu le yaoi XD nooon moi je dis que c'est pas bizarre avec un serpent!! n'est ce pas Kevtsuo? toi qui les a chez toi, ça ne te donne pas des idées ces longs soyeux et doux serpents?? *pense très fort: ne pas virer zoophile, ne pas virer zoophileeee* |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 14 Oct 2010 - 12:44 | | Ne pas se faire mordre sa serait pas mal aussi xD |
|
| |
keinoechanWanko Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 14 Oct 2010 - 17:20 | | Mais les serpents ça ne te mord pas toujours X) Ça te caresse, ça t'enlace, ça te fait une étreinte doux et langoureux parfois mortelle si tu te débats...ça peut être un bon seme... XDD |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Kevtsuo Jeu 14 Oct 2010 - 18:31 | | Mais oui mais oui bien sur !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kevtsuo | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDKevtsuoFFFFFFFFFFFFF | |
|