|
|
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 21:30 | | mitsu.... je te promets d'être à la hauteur de tes espérances... je ferai de mon mieux pour combattre toutes mes craintes et t'offrir ce que tu attends! *attiré par son geste, repose ses lèvres sur celles de mitsu et l'embrasse doucement* |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
NoeruHetare Seme
Nombre de messages : 3663 Age : 37 Localisation : Quelque part dans les étoiles Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 21:39 | | mmmmh... toute information à un prix, ne l'oublie pas Alors la princesse c'est Selena, les jumeaux, Kira et Yuan et les deux vampires, Kherris et Ayahn. Dans cette histoire, j'envisageais de développer une relation Yuan/Kherris mais bon j'en suis pas encore là |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 21:53 | | *recule un peu effrayé* Euh.. oui... tu prends les cartes bleues... ?
Ah c'est marrant nos noms sont assez similaires !! Enfin, ceux de nos héros ! ^^ Mon héroine c'est Angela Le héro vampire c'est Khalys Sa jumelle c'est Kheyla Son frère cadet c'est Liam
Y a un truc as très net entre Khalys et Kheyla. Mais la véritable histoire tourne autour de Khalys et Angela biensûr !
Y a une hsitoire banale au départ, puis ça part en couille à cause des vampires et du coup ils se retrouvent à devoir aller chercher des pierres pour reformer un sceptre magique qui blablalbla
C'est flippant la ressemblance entre nos romans !!!! Moi ça me fait halluciner ! ^^
|
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 21:57 | | la carte bleue, non. Par contre, ton histoire...
ouais, trop, c'est dingue, même les noms se ressemblent. Les histoires de jumeaux, aussi... même le nombre de persos, c'est pratiquement pareil... c'est vrai que c'est limite flippant...
aaaah et pis j'ai oublié de parler de Yacki, c'est le minuscule petit tigre à pouvoirs magiques de Kira qui se frite tout le temps avec Yuan. J'adore quand y a une bestiole survoltée dans l'histoire. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 22:07 | | Haha ! Ton histoire contre mon histoire ? Ca me parait assez équitable ! ^^
Oh j'ai d'autres perso en fait. Mais bon j'en dis pas plus, si jamais tu viens à lire mon roman c'est mieux si tu connais pas tout ! ^^
Haha ! oui je vois, c'est toujours marrant ce genre de perso ^^
|
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 22:14 | | c'est sûr, faut laisser la surprise.
bon le mien je l'ai un peu arrêté pour le moment... panne d'inspiration. Et comme je suis dans une période un peu plus perverse ces derniers temps, ben j'ai entamé une autre histoire où j'peux un peu plus me lâcher |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| |
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Lun 1 Nov 2010 - 22:40 | | oui, je sais, c'est parce que je m'applique à ne pas le montrer....
*feint de ne pas voir le côté ironique de la remarque* |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 0:26 | | *sourit, et lui fait un clin d'oeil complice* Sainte Noeru ! ^___^ Ou bien Soeur Noeru ? *réprime des pensées perverses...* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 1:12 | | ai-je bien entendu ??? des romans!!?? vous me les passerez dites!!?? *je veut cro les voir!!!!!!!!!! heu... lire mais bon...c'est pareil * alors je les veut!!!!!! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 9:00 | | MOi aussi je veux lire tes oeuvres Noeru !!! ^^ Aller aller aller... |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 12:05 | | - Citation :
- Sainte Noeru ! ^___^ Ou bien Soeur Noeru ?
Sainte Noeru convient parfaitement! d'ailleurs, jamais vous ne me verrez en salle de dérive, ça nuirait à mon voeu de chasteté! *réprime à l'envie de répondre au regard pervers par un autre regard pervers* Bon, suffit, les autres, hein? non, j'ai dit! et on ne tente pas de me corrompre |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 13:09 | | *continue d'observer Noeru en espérant voir se dessiner un regard pervers qui la trahie*
Oui ! suffit les autres, j'ai ramé pour avoir une ombre de chance de lire un truc alors lui mettez pas la pression elle risque de changer d'avis !!! *chuchote pour Reb et Milja* Quand je les aurai lus, on négociera pour vous, ça vous va ? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 14:43 | | Mitsu : Okay okay ! Pas de soucis Mitsu mais...Tu as intérêt à le faire...
Noeru : Haha si tu ne veux pas... C'est pas grave, mais je suis quand même vachement déçus ! =( |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 17:40 | | *passe à côté de mitsu en lui lançant un regard des plus angéliques* bon... peut-être un jour... mais ça risque d'être trop soft pour la bande de pervers que vous êtes (et dont, évidemment, je ne fais pas partie ) |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 18:27 | | Toi ?? Pas perverse...Hum.... Sa me parait bizarre sa xD |
|
| |
NoeruHetare Seme
| |
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 19:50 | | Aloors dis moi... Tu es quoi ??? |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 19:56 | | Je l'ai dit... je suis un ange, moi! un vrai modèle de chasteté |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 20:05 | | Haaaaaaa bon ??? Mitsu veux tu bien m'aider, Ô toi maitre de la perversité à démontrer que Noeru, ici présente, est une vrai perverse tout comme toi...Heu nous ??? ^^ |
|
| |
NoeruHetare Seme
| |
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 20:14 | | Chuuuuut !! Faut pas lui faire remarquer Noeru ^^ |
|
| |
NoeruHetare Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 20:17 | | si ça peut la détourner du sujet principal..... si, il le faut! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: présentation de darwin Mar 2 Nov 2010 - 20:18 | | Naaaaaaaaaan !!! MITSU ne te laisse pas avoir pour si peu xD |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de darwin | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDprésentation de darwinFFFFFFFFFFFFF | |
|