Sujet: Bokura no Yuuki ~ Miman Toushi ~ Sam 2 Oct 2010 - 4:19
Bokura no Yuuki ~ Miman Toushi ~
Année:1997 Nombre d'épisode:10 Réalisateur:Tsutsumi Yukihiko, Ikeda Kenji Genres:Mystère Pays:Japon Acteurs principaux:Koichi Domoto (Yamato), Matsumoto Jun (Mori), Domoto Tsuyoshi (Takeru), Aiba Masaki (Akira) Acteurs secondaires:Yada Akiko (Suzuko), Hosho Mai (Yuuri), Kohara Yuki (Kiichi) Synopsis: Ce drama raconte l'histoire des enfants de la ville de Miman, victimes d'un "tremblement de terre" qui vide celle-ci de tous les adultes présents.
L'histoire commence avec le départ du personnage principal, Yamato, 18 ans, qui part en vélo sur les routes pour aller chercher son meilleur ami Kiichi, coincé à Miman. Sur la route, il rencontre Takeru, avec qui il parvient à entrer dans la ville, mise en quarantaine pour des raisons obscures.
Livrés à eux-mêmes, tous ces enfants vont devoir se battre pour survivre et reconquérir la liberté.
mon avis: pour ma part j'en suis rendu a l'épisode 06 et je trouve ce drama excellent je le recommande a tous et comme vous pouvez voir il y as le petit Matsumoto Jun dedans c'est son premier drama dans lequel il a jouer ^^
bref si vous vouler voir les épisodes ils sont tous visibles sur http://www.wideo.fr
DDDDDDDDDDDDDBokura no Yuuki ~ Miman Toushi ~FFFFFFFFFFFFF