|
|
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:33 | | Rrrrrr...Je me met sur le dos mais juste...Parce que j'ai envie, et non parce que tu le demande Rebam !! *se met sur le dos et attend ses caresses* HAHA 'LO si tu le prend comme sa...Prépare toi à être manger par le grand MAITRE !! Héhé *sors un couteau et met une serviette autour de son cou* Aaaaaaaaah moi la bonne viande fraiche !! *se donne une claque* OuPs'Ssss j'ai encore délirée....Gomen ! Palden...Gomen pour tout ces textes xD |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:36 | | :DDD enfin, c'était pas intentionnel, pour la grande soeur... d'ailleurs, elle avait touvé cet animé plutôt bizarre alors que moi, j'en étais fan! Je suis en train de lire un dossier sur Loveless, assez intéressant faut l'avouer, bien que je ne comprenne pas tout! (c'est trop compliqué pour mon niveau intellectuel ) mais... OH MON DIEU! j'ai toujours pas fait mes devoirs... bon, rien à péter, je les ferai plus tard (et oui, je suis une petite rebelle qui ne recule devant rien ) Donc et oui, je suis nouvelle, je n'ai fais ma présentation qu'aujourd'hui mais ça fait depuis un certain moment que je suis inscrite ah! d'ailleurs, une amie (avec laquelle j'ai passé beauuuucoup de temps au téléphone héhéhé) m'a rappelé que ma folie des yaoi n'avait pas commencé début troisième, mais bien milieu quatrième (décidément...) Mouahahahaha! et apparemment, j'étais une perverse dans l'âme depuis un certain moment déjà! Ooooh oui, grande maîtresse Milja! *ron ron*
Dernière édition par Neko-chan92 le Dim 26 Sep 2010 - 21:39, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:37 | | Mais oui mais oui milja-sama parce que vous le voulez ...
*caresse milja sur le bedon* petits chats :3 |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:43 | | *ron ron ron ron* Héhé...Encore, encore, encore !! Je suis un ptit chat tout mignon qui est tout gentil mais qui....MORDS !!!! HAHAHAHA !!! *la voix de la sagesse lui donne une baffe* VOIX : Chuuuuut !! Raaaar faite un effort maitre pour être gentil et pour ne pas effrayer nos futures victimes. Gomen... *Boude* VOIX : Et ne boudez pas !!!! Hai... *fait une grimace et regarde LO* 'Lo...Je te mangerais plus tard ! J'ai décidée que pour ce soir j'allais devenir un véritable ptit chat d'appartement tout mignon !! J'adoooooooore les chats ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:48 | | Yipieeee!!! Milja-sama est mon petit chaton :3 neko!!! |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:50 | | Encore un point en commun, ô vénérée Milja! J'en ai 6, dont un adorable chaton noir et blanc qui miaule au désespoir quand elle ne nous voit pas OOOOh, mais Milja-sama, je n'attend plus que ça , que vous me dévoriez tout cru! Bwahahahaha! |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 21:55 | | Hum....Proposition très aalléchante !! Héhé BON assez discuter, ton heure est venu !!! HAHAHAHAHAHA *rire sadique* *ressors son couteau et remet sa serviette autour de son cou, va pour découper le bras de LO mais...Une masse lui tombe sur la tête l'assomant* VOIX : J'ai dit PAS MAINTENANT Maitre... Ouiiiiiin, j'y étais presque !! Pourquoi ?? VOIX : Vous allez faire fuir tout le monde et vous ne pourrez manger que LO, c'est ce que vous voulez ??? Ouiiiii ....Je ne veux que LO !! Héhé *ressois une tape sur la tête* VOIX : SA SUFFIT !!!! Rrrrrrr |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:06 | | *regarde Milja-sama assomée, pleine d'interrogations puis la réveille par un bisou* OOOOOoOh ouiiii, j'aime cet acte égoiste, milja-sama, luttez contre votre conscience et dévorez ce qui bon vous semble! il faut lutter contre la raison et laisser agir notre instinct... sauvage~! Mwahahahaha! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:09 | | Milja t'est bizarre en ce moment * dit-il au petit chaton allonger a terre* tantôt tes prête a bondir sur n'importe quoi tantôt te couche et reste calme decide toi et toi lo je crois que tu devrais faire attention a milja ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:11 | | *Réveillé, regarde Lo intensement* T-O-I...Tu as raison, il faut se laisser submerger par notre instinct... Héhé *se met à douter* Heu...Mais ma conscience n'est pas facile à gérer, elle va encore me frapper alors que je fais rien de mal moi... *Boude* VOIX : COMMENT SA RIEN DE MAL ??? OuP'Sss la revoilà... *se fait tout petit* Héhé...Je n'ai rien fait encore...Par pitiè ne me frappe plus. Je promet de ne pas toucher à Lo ce soir ! *vois la voix se retourner, prend un couteau et ve doucement vers LO quand...* VOIX : OU ALLEZ VOUS MAITRE ??? HEIN ??? Pour la peine je vais vous enfermer dans votre tour. Naaaaaan elle ma vu !! Rebam : comment peux tu dire à Lo de faire attention à moi ?? Je suis tout mimi, nan ??? Baaah je voudrais manger Lo mais ma conscience ne veux pas !! OUIN |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:21 | | Rebam onee-san! ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais! pour éduquer une bête sauvage, il faut trouver ce qui l'intéresse et ensuite la faire baver jusqu'à ce qu'elle se rende! hahahahaha! j'ai testé cette technique tout simplement diabolique sur mes adorables petits chats... et maintenant, ils m'adorent et viennent quand je les appelle! :3 je kiffe tellement les chats! tiens, ça me fait penser que j'ai acheté des oreilles à la japan expo de cette année ... mais il faut toujours que je trouve un collier Milja! je te propose de nous allier afin de triompher de cette créature dangereuse qu'est la voix! *lui tend la papatte droite avec un air déterminé* Accepte-tu cette alliance? |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:24 | | VOUI, j'accepte ton alliance !! Avec plaisir....Il faut trouver une solution pour s'en débarrasser !! Héhé VOIX : MAITREEEEE !!!!! Vous alliez avec ce nouveau pour vous débarraser de moi alors que je fais partie de vous, ou avez-vous la tête ??? Je ne pense plus qu'a manger LO....Héhéhéhéhé ! Lo trouvons une solution pour faire taire cettte voix... Rebam : *Se tort dans tout les sens pour avoir d'autre caresse* ________ Bon bonne nuit tout le monde ! Je reviens demain promis Héhé Lo....Heureuse d'avoir un compagnon de délire ! ^^ |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:28 | | Bon, okay, okay, arrêtons-nous là... pour le moment Je réfléchirai à un plan diabolique plus tard ... Sur ce... BONNE NUIT, TRES CHERE COMPAGNON DE DELIRE! gros gros gros bisous <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Dim 26 Sep 2010 - 22:57 | | *recommence a carresser milja * rohlala toi même tu dis que tu est dangereuse alors c'est normal que je lui dise de faire attention
Lo je crois que tu est toi même une bête sauvage :D et puis pour moi pas besoin d'éduquer les animaux pour qu'ils car pour une quelquonque raison chaque fois que je m'approche eh bah ils m'aiment déjas |
|
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Lun 27 Sep 2010 - 9:12 | | Hé bien Rebam tu as de la chance s'ils t'aiment de suite !! ^^ Moi mon rat me mordille encore et elle à peur de moi... |
|
| |
Neko-chan92Wanko Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Lun 27 Sep 2010 - 20:26 | | Oooooh, tu as un rat chez toi? ces pitites bestioles m'ont toujours fasciné, bien qu'elles me fassent un peu flipper (j'ai une cousine qui en a et ils sont.... assez flippants ) Mais bon, je préfère les chats! Oh, oui! les chats, ya que ça de vrai! en plus, ya plus à caresser sur un chat que sur un rat! bref, j'espère, ô grande prêtresse Milja, que vous réussirez tôt ou tard à dompter cet animal! mouahahahaha! YYYYEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! avec ce message: j'atteins la majorité au sein de ce forum! je vais enfin pouvoir avoir accès à touuuuutes les rubriques, héhéhé |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
MiljaKichiku Seme
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Mar 28 Sep 2010 - 17:18 | | Héhé.... Pour fêter ton arriver au sein des Seme, voudrais-tu... Si tu veux bien... Comment dire... Héhé, être mon... Futur.... Repas ??? *Se prend une porte* Bon d'accord j'arrête...Pour la peine je vais aller dompter mon Rat ! ^^ |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D Mer 13 Oct 2010 - 11:47 | | Bienvenue bienvenue!!!! Gomen pour le retard J'espère que tu t'amuse bien parmi nous =] |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, les gens! :D | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDHello, les gens! :DFFFFFFFFFFFFF | |
|