Biographie SuG débute en octobre 2006 avec Takeru au chant, Masato et Yuji aux guitares, Shôta à la basse et Mitsuru à la batterie. Ce dernier rejoins le groupe un mois après sa création. La carrière du groupe commence par leur par leur premier live au Urawa Narciss le 12 janvier 2007. Peu après, le groupe participe à la compilation "Cannonball Vol. 3" avec leur titre "7th Breeze" et est entouré de groupes tels que Mix Speaker's Inc. , Guy's family, heidi. et fait un live avec les mêmes artistes. Ainsi, SuG commence à se faire un nom dans le monde de la musique. Pourtant, Shouta décide de quitter SuG le 16 février, suite à des problèmes de santé. Il sera alors remplacé par Chiyu le 21. Deux mois plus tard, le groupe signe avec le label visual-kei PSC indies et annonce sa première sortie : Scheat, accompagné d'un PV, qui verra jour le 1er aout 2007. Un mois et 4jours plus tard sort Alterna qui lui aussi est accompagné par un PV. SuG gagne en notoriété et continue avec leur premier maxi-single 'I SCREAM PARTY', en vente dès le 19 décembre 2008. D'ailleurs, pour promouvoir le single hors du Japon, le groupe ira en Allemagne, à Cologne, et jouera au J-Rock Invasion en compagnie d'autres groupes du même label. Ils organiseront leur premier oneman show à l'occasion de leur premier anniversaire : "1st Anniversary Oneman Party 'dot. 0'". Ensuite viendra n0iZ stAr, leur premier album, comportant 11 chansons et un PV. Cette sortie annoncera leur premier oneman tour "SuG 1st ONEMAN TOUR ~4th Dimension Kiss~" comprenant 4 dates. Juste avant la sortie de punkitsch, un nouvel oneman a lieu le 26aout. 9 jours plus tard, punkitsch est en vente. Le groupe annonce une sortie en trois versions pour le Tricolor color (rouge, bleu et blanc) ainsi qu'un nouveau oneman tour "SuG Standing Oneman Tour~tricolour color show~" avec 9 dates cette fois-ci ! L'oneman tour terminé, nouvelle release annoncé : 39GalaxyZ pour le 15avril. Malheureusement le lendemain de la sortie, MITSURU annonce qu'il quitte le groupe suite à divergence musicale. Coup dur pour le groupe et les fans. Son dernier live, Oneman Show BL<=>Rock Party MonstAr, sera filmé et le DVD sera en vente limitée à partir du 1er août. SuG trouvera un batteur de session, Shinpei. Deux mois plus tard, il devient membre officiel au sein du groupe, le 3 septembre. Une annonce accompagne l'arrivée de Shinpei : celle de deux sorties sur deux mois consécutifs. Life♥2Die pour octobre et P ! NK masquerade. pour novembre. Le 9 septembre, ils débuteront une tournée qui passera aussi par la Thaïlande le dernier jour du mois. Grande première pour eux, ce sera leur premier oneman en dehors de leur pays natal. Premier jour de décembre, une grande annonce qui marquera la carrière de SuG : leur passage en major à la PSC et à Pony Canyon (label de grand groupe tel qu'LM. C) et leur première sortie : gr8 story le 27 janvier. De plus, la chanson titre du single fera office d'ending du célèbre anime 'Katekyoshi Hitman Reborn' ce qui contribue à la célébrité de la bande. SuG ne s'arrête pas et annonce encore une nouvelle sortie : le premier album depuis leur passage en major : TOKYO MUZiCAL HOTEL, comprenant 13 nouvelles chansons inédites + un making of + un booklet de 48 pages. Le groupe signe aussi au CLJ record, label allemand qui éditera leurs prochaines sorties en version européenne et seront ainsi disponibles le même jour, c'est-à-dire le 9 mars 2010 pour TMH. Le groupe continue les concerts et annonce durant la tournée la sortie d'un maxi-single : KOAKUMA Sparkling, disponible en deux versions et pour la première fois, avec 2 PV ! Ils termineront le ~SuG TOUR 2010「TOKYO MUZiCAL HOTEL」~ au akasaka BLITZ, la plus grande salle qu'ils aient fait jusqu'à présent, tellement fiers qu'ils sortiront en DVD le 25 Août 2010 cette date de concert, sous forme de deux supports : une édition limitée contenant le live en deux versions, un DVD bonus et un livre photo, ainsi qu'une édition simple. Le 01 septembre 2010 sortira en commerce le nouveau single "R. P. G ~ Rockin' Playing Game" - single qui fait actuellement l'opening de l'anime Fairy Tail - sous trois supports différents : une édition limitée CD+DVD, une édition simple et une édition FAIRY TAIL.
Autres ☆ SuG est un dérivé de la translittération du mot "thug" (qui veut dire "voyou"), qu'on prononce en japonais "Sagu/サグ". Les membres ont décidé de le simplifier et de l'écrire "SuG", trouvant cela plus romantique. ☆ Le chiffre du groupe est le 39. Les raisons sont que "trois" se dit "san" en japonais, et que "neuf" se dit "kyu", ce qui fait "sankyu" = Thank you = Sagu. Ansi, le 9 mars est la SuG day. ☆ Plusieurs chansons du groupe sont utilisés comme ending/opening : gr8 story sera l'opening de Katekyoshi Hitman Reborn, tout comme R. P. G ~ Rockin' Player Game sera l'ending pour Fairy Tail mais aussi Koakuma Sparkling qui l'est pour Arabiki-dan. ☆ Les fans sont appelés 'papico' pour les filles et 'papio' pour les garçons. ☆ Le logo de SuG a été jusque 39GalaxyZ un papillon mais depuis, le groupe utilise un motif de dollar, remplaçant ainsi le S par $. ☆ Takeru dessine des vêtements pour la collection million $ orchestra, sponsorisé par Malko Malka.
Vidéo :
Se que je pense de se groupe : J'adore se groupe ! Surtout Takeru , je trouve qu'il chante bien et qu'il danse bien et ses habits sont waoooow *0* !! Comme tout les autre membres ils s'habillent tous très bien *0* ^^. J'aime le maquillage de Takeru l'est meugnon ^^ . C'est un bon groupe je trouve. =D
Et vous votre avis ??
Sota Wanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Sug !! Mer 8 Sep 2010 - 14:17
Alors, ben euu, déja dans l'absolu je n'aime pas le visual kei, ni le oshare kei, mais bon je dois dire que la musique est intéressante en fait sur le titre que tu propose sur Youtube.
En revanche les mimiques kawaii idiotes plein de coeurs, de chabadabada je trouve ça ridicule, enfin c'est moins pire lorsque ce sont des garçons que les nunuches à la Morning musume.
Après c'est vrai que je ne suis pas foncièrement objectif car je préfère les groupes de Kpop que je trouve moins superficiels en apparence, même s'ils sont tous au moins bistourités à la Gackt ...
Affaire à suivre donc !
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Sug !! Mer 8 Sep 2010 - 15:11
Merciiii pour cette fiche Hoshini !! J'avoue ne pas connaître le groupe mais la chanson que tu propose est vraiment bien !! Arigato
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Sug !! Ven 24 Sep 2010 - 2:44
J'adore SuG!! Vraiment un très bon groupe. À suivre!
Voici quelques clips:
- Butterfly boy; Je déteste le début mais le refrain, je l'adore
-gr8 story; je l'aime bien ce clip;
-dot.0; Mon préféré!! Je trouve le clip excellent et j'adore la chanson!!
Milja Kichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Sug !! Ven 24 Sep 2010 - 7:54
Arigato Katsuki !! Elles sont vraiment GENIAL !!
Katsuki Hetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Sug !! Sam 25 Sep 2010 - 2:54
De rien!! En voila un autre! Je me rappelais même plus son existance
suis-je la seul à trouver sa coiffure étrange??
Milja Kichiku Seme
Sujet: Re: Sug !! Sam 25 Sep 2010 - 13:10
Oulalalala c'est vrai que sa coiffure est chelou !! ^^ Sinon encore une fois j'aime merci Katsuki !
Hoshi-Chan Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Sam 25 Sep 2010 - 19:32
J'aime tout leur chanson !! =D Surtout Takeru on dirais une fille xD mais les trop meugnon
Katsuki Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Dim 26 Sep 2010 - 0:20
Roh, maintenant que tu le dis, je trouve aussi qu'il ressemble a une fille!! Il est trop kawaï!!
Aika-chan Osoi Uke
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : un trou perdu Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: Sug !! Jeu 7 Oct 2010 - 17:03
Trop beau le chanteur!! N'importe quand dans mon lit!!!! (Je vais le garder au chaud pour lui xxx)
Hoshi-Chan Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Mer 13 Oct 2010 - 21:04
xDDDD Smon Take-chan a moi *0* Il me fais baver a peine que je le vois en photo ou quand il chante *0*
Tenais sa se me fais rire mais aussi bavé *.* car j'aime sa façon qu'il la fait !! :D
xDDDD vive Takeru *0*
Katsuki Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Mer 13 Oct 2010 - 22:31
XD!! J'adore trop!! Merci pour la vidéo hoshi!!
Milja Kichiku Seme
Sujet: Re: Sug !! Jeu 14 Oct 2010 - 11:02
Trop lol !! =) C'est une glace quii tien ???
Hoshi-Chan Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Jeu 14 Oct 2010 - 16:18
Une fausse glace xD Takeru me fais trop rire au début il est trop sérieux pis d'un coup "Hahaha" sa lui va bien mdr
Mais de rien c'est normal que je mette des nouveaux trucs , non ??
Milja Kichiku Seme
Sujet: Re: Sug !! Jeu 14 Oct 2010 - 18:53
C'est trop bon, merci Hoshi !!! =)
Hoshi-Chan Hetare Seme
Sujet: Re: Sug !! Jeu 14 Oct 2010 - 19:16
De rien Milja ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sug !!
DDDDDDDDDDDDDSug !! FFFFFFFFFFFFF
Page 1 sur 1