Hello, Fifou arrive !! Ha ha ha ha...xD Je te souhaite la bienvenu parmis nous Lila !!
Comme je suis curieuse et que ta présentation est assez courte je vais te poser des questions, OK ?? Yosh !!!! Hé bien...Eto....Est-ce que tu dessines ?? Beaucoup de personne dessine et partage leur talent sur le forum ! Ou bien tu écris peut être ??? Ce sont les questions habituelle mais sa m'intéresse donc voilà !! Sinon comment as-tu découvert Yaoi-dream ??? Encore une fan de Junjo Romantica...Je ne l'ai compte plus !!
pfiou...Comme toi je ne suis pas très inspirée aujourd'hui ! GOMEN. Bon, surtout n'oublie pas de poster 20 messages pour avoir accés à tout et si tu as besoin d'aide nous sommes là !! Voilà, Je te souhaite encore une fois la BIENVENU et
LilaWilliams Shoshinsha
Alors... Tu veux savoir si je sais dessiner, et bien si les petits dessins (d'une grande débilité) qu'on fait sur ses cahiers quand on s'ennuie ça compte pour du dessin, alors je te dirai que je suis une grande artiste. Sinon j'ai découvert Yaoi-Dream en cliquant un peu par hasard sur les partenaires du site YaoixYuri.
Voilà !
The_strange93 Osoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : In the Fantaisy-land :) Date d'inscription : 30/06/2010
hahem...c'est a la fois un double post et pas vraiment !!! désolé j'ai emprunté le profil du yuki sans le vouloir T_T JE SUIS UN GROS BOULET !! si tu a un problème sur ce forum ne vient PAS me voir !!!! XD
mais bon !!! re-enchantée T_T
Galenn Hetare Seme