AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion

Yosh !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:19
Hello ^^

Voici ma petite présentation !

Prénom : Nérilka

Surnoms : Nanou, Rilka

Date de Naissance : quelque part en 1978

Profession : lectrice de manga/romans à temps plein

Passions/loisirs : les manga, la musique asiatique, les drama asiatiques (aussi) ^^

Style Musical et Musique Préférée : qu'importe, du moment que la musique/chanson me plait même si une préférence pour la Pop japonaise/coréenne

Yaoi Préférés : le jeu du chat et de la souris, totally captived

Mangaka Préféré : j'en ai pas spécialement du moment que le dessin me plait (comme Kaname)

Phrase Préférée : "non mais sérieux ?!"

Pas très originale comme présentation, désolée ^^'

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aiku
Sô Uke
Sô Uke
Aiku
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:24
Bienvenue parmi nous ^^
http://www.aiku-lifeless.skyblog.com
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:44
bienvenue à toi.

Alors là j'ai bien vu musique asiat et drama niark niark. Alors je veux tout savoir. Lesquels tu préfères? tu mates quoi en ce moment?
http://anouteam.net/
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:03
Merci à vous deux ^^

@ Leowin

J'en préfère pleins :p
Disons heu ... comme ça me vient ... HanaKimi (jap), HanaDan (cor), Tokyo dogs, Hotaru no hikari, Yukan club, Coffee prince, Full house ... je vais m'arrêter sinon je vais citer tout ceux que j'ai vu lol

En ce moment, je mate Nadeshiko shinchi henge et Maou ^___^

Je passe sur les premiers épisodes que j'ai vu sans vouloir voir la suite *traumatisée*

Et toi ??? *curieuse*
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:09
nyaaah hanakimi avec le magnifique shun sublime celui là et le gars qui capte les ondes un vrai bish.
hotaru no hikari j'ai trop adoré la nana trop baka avec son date date date "hey tu va boire une bière après?" "oui" et elle repars beer beer beer mdr
Yukan club trop bidon mais bon je pouvais pas passer à côté avec bakanishi le ranger noir et jun
Coffe prince omg the drama à pas loupé avec que des bishons dans un café tout prêt à nous servir mwahaha j'ai trop adoré Mr gaufre qui a joué d'ailleur dans antique bakery, et puis la nana je l'adore elle a joué dans plein de drama avec que des beau goss genre Goong <3 la chance avec les prince aaah mon yul.
Et puis Full House la référence forcément avec bibi dedans il m'a trop fais rire quand il cours derrière la nana avec sa claquette à la main et leur chanson qui te reste dans la tête "apa go ama go..."

Perso j'ai vu tout ceux là et puis aussi my girl, the vineyard man, kimi wa petto (sublime un bish en ti toutou qui dit mieux?), gokusen (le catalogue des page jaune des bisho), tatta hitotsu (avec kame qu'il joue bien ce mec et avec la nana de hotaru no hikari), dernièrement j'ai vu you're beautiful (le référence du moment avec le chanteur des FT et son angelina jolie XD trop meugnon) bon il y en a pleins d'autres encore mais ce sont les premier qui me sont venus ^^
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:18
"Bakanishi ranger noir" LOOOOOOOOOOOOOOL
J'ai regardé tous les dramas avec Jin dedans, fangirl oblige hé hé hé

Goong j'ai adoré, j'ai commencé Goong S (qui est bien sympa aussi) mais bon, il a été licencié :p

Kimi wa petto, vu aussi, Jun oblige ... idem pour Gokusen (pas encore fini la saison deux avec Jin) et Tatta hitotsu ! Pas encore vu My girl, connais pas the vineyard man par contre (je note, on est jamais à court de conseils drama) !
J'ai vu le premier épisode de You're beautiful mais j'ai pas accroché du tout, tout comme Ikemen idol >_<

Sinon, j'ai oublié le fameux Binbo danshi qui est EXCELLENTISSIME avec Oguri ^^
Idem pour Kurosaki, ISWAK, Boss et pleins d'aut' ^^

Tiens en parlant de Hotaru no hikari, t'as vu qu'ils allaient (ou étaient en train de) faire la saison 2 ???
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:30
naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii O_O à pas vu. Tin il faut trop parce que àa se fini pas comme je le voulais.

omg t'es une fan de bakanishi alors tu dois bien connaitre son "Hell yeah" dans don't you ever stop j'ai beugué dessus et ces déhanché dans les concert nan mais il pousse au viol ce mec.
Ah jun le mec qui ma entrainé dans ce monde de dingue avec hana yori dango que je n'ai pas sité. en plus il y a shun dedans.

question : si tu aimes bakanishi et jun 2 recru de la johnny's alors serais-tu une adept des petite star sorti du moule de johnny-san?
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:40
La diffusion de la saison 2 a commencé le 7 juillet (tiens, jettes un oeil sur le Site officiel ) !
A mon avis, je m'avance pas trop je pense, tout le monde a été déçu par la fin ! J'avais un peu la haine :p

Fan de Jin ... le Mot est faible, très faible ! Je lui voues un culte carrément *fantatique*
Ah oui, le "hell yeah" ... tu veux dire celui où il se lèche la main *nosebleed*
Sa choré sur Pinky reste le truc le plus traumatisant que j'ai vu et vu et revu (surtout depuis que je l'ai en HD !!)

Réponse : Oui, oui et oui ^^
Je remercie Kitagawa-sama d'avoir eu cette idée hé hé hé (même si des fois, ça frise le détournement de mineur loul)

Mais je ne me limite pas au Bishies de la Johnny's ... La Corée a son lot de bishies aussi ;)
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 20:49
omg j'ai trouvé mon alterego. Une fana de jin est forcément une perverse en plus XD et oui je parle bien de quand il se lèche la main omg O_O j'en ai fais une sonnerie pour mes sms mwahaha et quand des gens me call s'est jaejoong qui me parle niark niark

j'en parlais encore ce week-end avec ma meilleure amie. Nan mais oh c'est quoi ça. Toi aussi t'as capté ça pousse à la pédophilie limite. En plus j'te raconte pas l'âge moyen des fans qui hurle leur non pendant les shonen club (émission de génie au passage j'ai adoré le règlement de compte entre ryo et ueda moua magnifique)

du coup ce week-end me suis maté les oni. tu connais? aaah shoon je l'aime trop dedans il est sublime avec sa coupe à la sasuke (je buterais bien hikaru et yabu c'est à cause d'eux que les yayaya se sont séparé grrrrr)

La corée........m'en parle pas. Son lot? nan mais oh j'y placé mon harem. En plus vu que dernièrement les shinee se sont un peu émencipé je te raconte pas le massacre devant l'écran XD et tous ces patits nouveaux qui débarque nan mais ça pousse au vice c'est pas possible autrement.
Invité
Invité

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:02
B-I-E-N-V-E-N-U-E !!!!!!!! a toi houra anniv
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:01
Bienvenue sur le forum Nerilka ^____^
youpi youpi
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:09
@ Alterego ;)

Mais toi aussi tu es à fooooooooonds, ça fait plaisir !!
C'est le drame de ma vie ça, la jeunesse des Johnny's ... plus ça va, plus ils sont jeunes >_<
Pendant un moment, j'avais le "drop that shit life" de Jin en sonnerie d'appel et un extrait d'une chanson des KT pour les textos ("messaji for you" lol)

Les oni ? Non connais pas ! Kezako ! Raconte ^^

Les shonen club, ça fait un tit moment que j'en ai pas vu ... j'arrive pas à trouver le temps de mater les émissions (comme l'émission des Kat-Tun ... que je vais plus mater vu qu'il n'y a plus Jin ;_; )
Moi j'avais bien aimé le combat Jin/Jun que j'avais vu dans une émission, me souviens plus du nom !!

Bon, pour la Corée, on va s'entendre, je te laisse les Shinee mais je me réserve les SS5O5 avec mon HyunJoong hé hé

@ Rebamvikal & Yuri

Merciiiiiiiiiiii pour votre accueil XD
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:13
Bienvenue Bienvenue^^

Amuse toi bien sur le forum! wouh
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 22:27
aaah tu ne connais pas les oni??? omg c'est the émission a mater avec les mini johnny's. Explication oni = démon, onigokko le nom de l'émission démarre généralement avec koyama (pfff baka trop chou), qui te présente les participants tous de la johnny's ils sont au moins 5 ou 6 les ti jeuno des groupe qui vont cartonner donc le plus souvent s'était les yayayah, les news et hey say jump sur la fin. Ces 5-6 garnement sont lâché, je dis bien laché sur un territoire à savoir parc d'attraction, immeuble télé ou même établissement scolaire et ils ont 5 min pour connaitre le terrain et s'y caché apr ça tu lâche 5-6 oni (des gars en combi noir avec un masque tout blanc fait flippé des fois) et ils ont pour rôle de les trouver et de les choper les un après les autres. Oh marde le nombre de fois ou je me suis vu derrière un buisson à chopper les mollet de shoon mwahaha j'te le dit ça pousse au vice.

Ouhlala pour la corée oui maaaaiiiisss..... shinee j'veux juste mon ti Taemin et Key au regard perçant qui sont déjà dans mon harem. Après pour les SS ouhlala tu as sorti le nom de ma mouche là l'un des coordinateur de mon harem (explication ma mouche surnom qui date du waking us up des SS501 qui m'a montrer ma mouche aussi létargique qu'un gars qui se serait fais piké par la mouche tsetse XD émission magnifique au passage que je dois finir de traduire d'ailleurs ^^). Mais qu'il est magnifique dans boys over flowers omg j'ai bugger sur la scène ou le potier lui fait un kissuuuu mwahaha. Et tu n'a qu'une réserve à faire sur les SS pas d'autre?
je pourrais en parler des heures de tous ces bish aaaaah c'est magnifique qu'en même.
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:21
@ Katsuki

Merciiiiiiii ^^

@ Alterego

Ah mais je connais pas, ça a l'air marrant : c'est un jeu de cache cache géant en fait :p
J'vais voir si j'trouve des émissions hé hé hé
Merci du tuyau ^____^

Moi, dans HanaDan, je pige pas, je serai Tsukushi (me souviens pas de son nom en coréen), j'aurai choisi direct Rui (pareil, j'ai pas retenu son nom :p) au lieu de Tsukasa (lol) !!
En plus, je sais pas si tu seras d'accord mais je trouve qu'il a un petit air de Jin, non ? Ou alors je suis plus atteinte que ce que je pensais hé hé hé hé

Sinon, n'en parle pas trop, j'ai pas encore fini le manga donc j'ai mis les trois drama en pause : donc ne me raconte pas de trucs que j'ai pas encore vu >_<

Je connais pas trop de groupes coréens en fait :p
Mais je mets une réserve sur tous les DBSK avec une grande préférence pour Yuhno et JaeJung hé hé hé !! Y a des mignons que j'ai repéré sans les SuJu mais je connais pas leur nom >_<
Y a deux trois acteurs qui m'appartiennent comme Ju JiHoon ou Kim JaeWook (le monsieur gaufre hé hé hé) !!
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:35
ah je ne vais pas te raonter t'inkiète pas le petit passage que je t'ai dit ce n'est rien un truc de 2 seconde qu'ils ont ajouté pour faire genre donc ça n'a rien d'important dans le synopsis

Oula les Dieux sont à tout le monde malheureusement car je pratique tout les jour ma religion qui est jaejoongiste pour ce qui est de Yunho je veux bien te le laisser j'ai passer ma période accro à lui parce qu'il danse bien depuis qu'il a pris sa voix de canard pour un single jap' (quel baka ça m'a gaché toute sa virilité) Après si tu es fan des deux tu dois adorer les fanfic JaeHo il y a du lourd là dedans ^^
Ah les Suju il m'a fallu du temps pour tous les reconnaitre. Beaucoup d'entre eux on fait les frais de surnom débil comme dingdong le pas beau, la nana, sa soeur, le leader et celui qu'on vois jamais et puis au final il sont bien rentrer et now je peux te dire que j'ai un trio de tête qui s'avère être le pas beau (donc je m'inquiète pas tu ne me le piquera pas), la nana (ouhlala le plus populaire et le plus haïe forcément je fais gaf à mes fesses) et le petit copain idéal pédophile sur les bord mwahaha (un beau goss en puissance parfait sur tout les point). Mais bon je prète mais juste une fois par an donc je te les garde pour le 30 février si tu veux XD
Ah oui mr gaufre bon ça je n'y touche pas à condition que tu ne pose pas la main sur mon junki-shi <3 l'homme de ma vie le leader de mon harem
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:24
Moi je suis accroc à Yuhno depuis que je l'ai vu avec les cheveux longs dans Beautiful you, j'suis fan des mecs aux cheveux mi-long hé hé hé La demi-queue lui va troooooooop bien !
Tu parles de quel single ?? ^^'

Je dis bravo pour les SuJu parce que j'en suis pas encore à pouvoir les reconnaître ... j'ai toujours l'impression qu'il y en a des nouveaux dès qu'ils changent de coupes de cheveux lol
Des fois, j'ai l'impression qu'ils sont 2O alors qu'ils ont pas changé du tout :p
Pour le moment, j'étais concentrée à reconnaître les SS5O1 et à retenir leurs noms ... quand j'ai appris que le groupe allait se séparer surement ... tout ce travail pour rien !
Remarque, j'en connais déjà deux avec YunJoong et YungJoon ... ils se sont pas foulés >_<

Le 3O février hein ? :p
Ça sent l'arnaque ça !! XD

Je veux bien ne pas y toucher à ton Junki-shi mais ... c'est qui ? :p
Ma parole, c'est plus un harem que t'as, ils sont combien la-dedans ?? LOL

Sinon, rien à voir (enfin si un peu) mais j'aime bien ta bannière ^_________^
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:38
alors là je parle de purple line et sa voix de kamo come on (la fameuse blague à deux balle de junsu)
mais bon les dbsk sont mort définitivement je suis deg tout ça pour de la tune pfffff

ah oui les ss qui se sépare m'en fou ma mouche va sortir un album solo je crois et de toute façon c'est le seul qui cartonne en t'en qu'acteur. Kyu-desu trop chou avec son cheveux sur la langue je l'embauche s'il cherche du travail. Jongmin alors lui le gay refoulé je le vois bien retourné vers kris (un bish d'un groupe nommé battle qui a disparu de la surface de la terre je trouvais qu'ils allaient bien ensemble les deux)
Et pour les suju en fait oui ils reste toujours 13 même si aujourd'hui ils ne sont que 10 car y en a 3 qui sont partis mais c'était pas les meilleurs donc bon m'en fou XD (gomen pour leur fan quand même)
mais c'est sur qu'il ne faut pas se fier à leur coupe de cheveux s'est très souvent trompeur XD

aaah junki-shi tu ne connais pas?^malédiction quoique tant mieux pour moi. C'est un acteur magnifique, il a joué dans my girl et dans le roi et le clown, dans time between wolf end dogs et plein d'autres bref c'est un beau goss qui s'est faire je ne sais quel art martial et qui est intelligent en +. L'un des plus beau bish de corée. Il est au coude à coude avec bibi pour ma part.

Euh je suis obligé de les compter? parce que si je rassemble les jap' et les coréens et bien.....tu pourrais vivre dans l'extase jusqu'à la fin de tes jours. XD mais bon s'est un harem bien rangé hein. Il y a les anciens qui m'aide à discipliner ce petit monde, les nouveau qui forcément subisse le bizutage par leur sempai (je vois bien un truc comme ça aussi à la johnny's trop chelou cette compagnie je soupçonne la perversion d'y avoir placé son siège ^^) et bien sur moi qui en profite car....c'est MON harem mwahaha

Merci pour ma ban je l'ai faite toute seule comme toute mes ban ^^ même si je sais que le model y est pour beaucoup <3

Je rêve ou je t'écris toujours des romans en même temps qu'en on me lance sur les bish j'ai du mal à m'arrêter ^^
Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:08
Aaaaaaaaaaah oui la partie où il rappe m'a traumatisée !! J'ai pas compris pourquoi il avait cette voix là alors que j'avais entendu d'autres chansons avant où il avait une voix normale :p
J'ai même cru à un moment que c'est ma vidéo qui déconnait (la fan qui se raccroche à ce qu'elle peut pour défendre son chouchou) !

"bon les dbsk sont mort définitivement " >> parles pas de malheur ! J'y crois !!

Aaaaaaaaaaaah tu parles de Lee JunKi !!! Je m'en souviens ! Dans My girl (cor) !! Celui qui a des yeux magnifiques !! Bah, je suis gentille je te le laisse si je garde HyunJoong en échange :p
Faut que je mate les drama où il a joué parce que je n'en connais aucun :p

"Il y a les anciens qui m'aide à discipliner ce petit monde, les nouveau qui forcément subisse le bizutage par leur sempai" >> LOOOOOOOOOOOOOL ! J'imagine bien ça tiens hé hé hé J'aime bien le "qui forcément subissent le bizutage" !

En tout cas, je suis obligée de m'incliner ... tu es vachement plus atteinte que moi c'est sûr ! Acceptes-tu d'être ma senpai en la matière ? Tu les connais tous par leur petit nom, t'en connais que je ne connais même pas donc le niveau est carrément loin au dessus du mien >_<

Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:23
mdr le coup de la video qui déconne on me l'avais jamais faite. j'adore <3

t'inkiète pas je ne parle pas de malheur car je crois toujours en eux ou plutôt au trio qui va tenté de nous sortir un album pfff en même temps y a les meilleur dedans mwahaha et j'avoue que si max pouvait crever dans un faussé ça ne me dérangerais pas (jamais aimé se petit s'est physique)

yes yes lee junki mon junki-shi il est sublime dans le film le roi et le clown j'en ai même acheté le dvd même si il m'a choqué avec son apparence de nana dedans il m'en a m'ême fais pleuré il est réellement magnifique c'est le film à voir je te le dit je suis resté 20 min après le fin du film a pleurer dans le cinéma je te raconte pas mes copines qui m'attendais, je suis sortie avec les lunettes de soleil sur les yeux la honte mais bon ça valait le coup.
aaaah te laisser ma mouche dur dur parce qu'il est trooooop en plus dans waking us up il es t choupi avec le rouge à lèvre, les glaçon sur le dos et les chien qui lui marche dessus nan le mieux c'est sa tite barette rose dans les cheveux mwahaha ce gars au réveil je lui fais tout et n'importe quoi (ayè je deviens perverse )
choisir entre junki et mouche nan mais là c'est de la torture tu sais?

ah nan mais le bizutage c'est nécessaire déjà que pour moi y a tackey qui a bizuté kame et jin qui on rencontré alors yamapi bizuté par tsubasa au final les trois se sont rapprocher pour finalement s'entendre et se passer les gonzesse jusqu'à l'arrivé des nouvelles recru et là bam yamapi à sélectionné les meilleur donc shoon et tego tandis que kame et jin faisait un duo pour bizuter les morveux yabu et hikaru (même si ces deux là ne mérite que des miettes) ah et avant de se casser jin à forcément appris les base de la bakanishi attitude à son sosie des hey say jump! (trop bish celui là aussi surtout dans gokusen 3 au côté de aruma...aaaah aruma c'est quelque chose lui aussi un ange parmie les humains c'est pas possible autrement)

Plus atteinte? oui je ne vais pas mentir. Etre ton sempai en la matière? euh si je te dis que se n'est pas la première fois qu'on me demande ça tu me crois neh? donc je veux bien. Après leur petit nom c'est surtout pour ceux de mon harem ou leurs ennemis juré après pour les candidats potentiel il y a les petits surnom mwahaha

Nerilka
Shoshinsha
Shoshinsha
Nerilka
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:01
Moi, je les aime tous les DBSK ! ^^
C'est bien d'ailleurs le seul groupe où j'adore tous les membres :p

Bon, je vais mater les films, c'est décidé, tu m'as donnée envie de voir Le roi et le clown ^^
C'est quoi Waking us up :noob: ??
Torture ou pas, faut choisir, c'est la vie ! Ou alors, j'en prends un d'office hé hé hé

Je passe sur tes histoires de bizutage, ça me fend le cœur de voir mon Jin mêlé à tout ça >_<

Ouh que oui, je veux bien te croire ! Sans soucis même ! C'est affolant cette culture du bishi que tu as LOOOOOOOOOOL
Moi, à côté, je fais pale figure :p

Bon, allez, moi j'en peux plus ... toi tu as l'air inépuisable mais moi, je suis plus que crevée :p
En plus, je commence à craindre pour le flood >_<
Je viens à peine d'arriver lol et hop, j'enchaine les messages avec toi, bonjour l'image de marque LOOOOOOOOOOL

En plus, je suis sure qu'en Yaoi aussi tu me mets la pâté avec tes connaissances de ouf ;)
Leowin
Wanko Seme
Wanko Seme
Leowin
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 2:21
aaah waking us up c'est une longue histoire . nan je rigole c'est une émission a voir si tu es fana des ss donc je te passe le lien
partie 1
partie 2

tu vas adoré. Bon là se n'est que l'épisode 1 vostfr, c'est moi qui suis en charge du projet donc la suite est traduite sur mon pc pour l'instant mais je peux te trouver les lien vosta si ça t'intéresses après.

Sinon oui moi aussi je vais aller me coucher on pourra en reparler plus tard ^^ comme tu vois je suis inépuisable kkkkk surtout depuis que j'ai le twitter de plusieurs suju mwahaha c'est comme s'ils m'informait moi au jour le jour de ce qu'il se passe dans leur vie le bonheur quoi <3

en matière de yaoi naaaaaaan je suis plus limité. En fait c'est surtout que je n'ai pas la mémoire des noms de tous ce que je lis car mon disque dur est blindé de scan et d'anime donc souvent qu'en j'en parle je dois rechercher les noms XD

J'aime bien les marque donc ton image de marque je l'adopte mwahaha humour de marde je sais mais c'est du niveau bakanishi pfffff

allez bonne nuit et rêve des bish ça te donne toujours de beaux rêves <3
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:21
Bienvenue!!!!!^^

Je vois que tu as fait connaissance avec Leowin!!
Aaahh quand deux passions réunis! wouh

Amuse-toi bien parmi nous!!!!!
keinoechan
Wanko Seme
Wanko Seme
keinoechan
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:42
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!! (même si je suis un peu en retard) Yosh !! 915937
J'espère que tu t'amuseras bien ici Yosh !! 95939
Hoshi-Chan
Hetare Seme
Hetare Seme
Hoshi-Chan
Féminin

Yosh !! Empty
MessageSujet: Re: Yosh !!   Yosh !! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05
Bienvenuuue ^^
Contenu sponsorisé