|
La Rose NoireOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 80 Amiens Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 15:39 | | Salutation, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs
Ainsi, J’entreprends de me Représenter, le plus convenablement possible…
Ouverture de rideau
Un levé de rideau si fade, inébranlable, qui n'aurait jamais eus lieu d'être,
Mais quelle sombre araignée tisse les liens de son éternel regard blafard ?
Elle divague.....
Griffes acérés, images tuméfiées, tableaux déchirés, cœur laminé.
Quand va-t-elle se reposait pour vous conter maintenant et à jamais.....
Fermeture Provisoire du Rideau
Prologue :
La Rose Noire pour un passé, pour une passion, une émotion brisée, une nuit éventrée, je pense que cette personne fera pour toujours partie de moi voilà tout.
Première Partie :
D'une nature stressée, j'affectionne à me ressourcer lorsque je m'épanche pas à travers la toile insaisissable du net..... J'apprécie rêver et les sensations uniques qui peuvent en découler, Et ce monde unique est une source d'inspiration, maintenant et pour toujours..... J'ai une apparence très froide et mauvaise, j'ai mon caractère, sombre et révoltaire et parfois déjanté tout dépends du moment, de la personne.
Mon errance en ce monde est à hauteur de 21 ans déjà et de plus, à regret....
Je me prénomme Tiffany, A cela j'ajoute inutilement que je suis effectivement une demoiselle Je réside désormais dans le 80 et aspire déjà à m'extirper de cette ville qui m'étouffe et m'épuise, je dois être comme une mauvaise herbe décidément j'ai besoin de nature autour de moi.....
Deuxième Partie :
J'affectionne :
Ma douce moitié,
Écrire, lire principalement des mangas yaoi, rêver, écouter de la musique,
Les roses, le mythe vampirique, certains traits de mon humour décalé, dérangé, peut-être un peu trop vaseux, voir même bien boueux, miséreux.
Je n'affectionne nullement :
Le favoritisme, les comparaisons, la trahison, la manipulation, la duperie, l'hypocrisie
L'intolérance envers les homosexuel(le)s,
La maltraitance sous toutes ces formes,
La chaleur, la chaleur, la chaleur,
Le mercantilisme, l'opportunisme.
Le plagiat,
La foule,
Mon propre reflet...
Epilogue :
Emprise, putride. Songerie, morbide. Fierté Déferlante.
Âme, angélique. Caresse, sadique. Douceur, terrifiante.
Sadiquement,
La Rose Noire
N'hésitez pas à me "reprendre", si cette modeste présentation n'est pas conforme aux règlements.
|
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 15:43 | | Bienvenue à toi ! Je trouve que ta présentation est superbe =)
Dernière édition par aiku le Sam 14 Aoû 2010 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 15:57 | | Ta présentation est superbe! Bienvenue a toi |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 16:29 | | *Se lève de son siège et applaudit* Bravo "clap clap" Bravo ..... Ouais bon d'accord j'arrête .... Salut à toi et bienvenue parmi nous .... - Citation :
- N'hésitez pas à me "reprendre", si cette modeste présentation n'est pas conforme aux règlements.
Non à cela il n'y a rien à redire ta présentation est très bien ^____^ |
|
| |
Hoshi-ChanHetare Seme
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 16:55 | | |
|
| |
JunJun JewelHetare Seme
Nombre de messages : 2018 Age : 29 Localisation : Rouen Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 17:17 | | Magnifique présentation !!!
Bienvenue ^^ ! |
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 80 Amiens Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 19:48 | | Et bien dans ce cas je ne modifie point ma présentation ^^ et je vous remercie pour votre accueil. |
|
| |
RuiWanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 19:56 | | Hello Rose Noire !!!
Tu me plais déjà. Tu as un très beau style d'écriture. Ta présentation est vraiment unique et j'en suis tombée des nues!!!
Je suis ravie de te connaître !!! " un humour décalé " ?! De quel sorte? KEE KEE " Sadiquement " Muhaha
J'attends impatiemment de pouvoir discuter avec toi.
Rui |
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Sam 14 Aoû 2010 - 20:13 | | Ah pourtant ma présentation je pense pas qu'elle soit aussi esthétique que ça, ça reste un enchevêtrement de mots de mon avis. - Rui a écrit:
-
Je suis ravie de te connaître !!!
Rui Je te retourne le compliment mademoiselle Rui, bien que je pense pas être à la hauteur de ton attente. Malgré la présentation je suis une personne très calme, effacée et pour finir quelque peu timide. - Rui a écrit:
- " un humour décalé " ?! De quel sorte? KEE KEE
" Sadiquement " Muhaha Rui Du genre un peu salace ^^ "J'aime prendre du recul..... Certes mais je fais gaffe à ce que personne ne soit derrière" un exemple parmi tant d'autres avec un léger sourire qui veut tout dire. ne jamais utiliser devant ma personne le mot "prendre" pour deuxième exemple. |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: La Rose Noire Dim 15 Aoû 2010 - 18:52 | | Présentation originale, cela change et fait grand plaisir à lire ^^ Soit la bienvenue parmis nous. |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La Rose Noire Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | | |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Mar 17 Aoû 2010 - 12:55 | | merci encore à vous pour votre accueil ^^, ravie que la présentation plaise pour terminer. |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: La Rose Noire Mar 17 Aoû 2010 - 14:03 | | Eh ben un vrai personnage notre reine sombre des petits champs.
Salut, que le grand cric me croque ~ et bienvenue : |
|
| |
LeowinWanko Seme
| Sujet: Re: La Rose Noire Mar 17 Aoû 2010 - 16:44 | | Bienvenue à toi cher rose noir.
Il semble que tu nous entraines aisément dans cet univers si attirant j'espère que tu nous feras partager de nouveaux écrits signés de ta plume.
Mais si tu crois être effacé il existe malheureusement des êtres capable de te voir malgré tout lorsque tu sens un regard sur toi alors c'est eux ne te méprend pas et laisse toi porter par le courant si doux soit-il il peut être torrentiel. |
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Mar 17 Aoû 2010 - 21:24 | | - Leowin a écrit:
- Bienvenue à toi cher rose noir.
Il semble que tu nous entraines aisément dans cet univers si attirant j'espère que tu nous feras partager de nouveaux écrits signés de ta plume.
Merci bien, pour ce qui est des écrits, je verrais bien mais pourquoi pas. |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: La Rose Noire Mer 18 Aoû 2010 - 17:19 | | Ohayo!! Bienvenue! (Gomen un peu en retard...)
Je me joins aux autres pour dire que ta plume agréable est un plaisir sans fin! J'espère que nous auront l'honneur de te lire ( oh oui! Poste tes écris!!).
Amuse toi bien parmi nous!!^^ |
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Mer 18 Aoû 2010 - 19:39 | | Merci, pas grave pour "le retard" ^^. Oh ce que je fais n'est pas aussi comment dire, ne vaut pas le détour tout simplement. |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: La Rose Noire Mer 18 Aoû 2010 - 22:25 | | Meuh si meuh si!!! De toute façon, il n'y a qu'une façon de le savoir?!!!! XD
Lance toi?!!!
|
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Mer 18 Aoû 2010 - 23:18 | | - Galenn a écrit:
- Meuh si meuh si!!! De toute façon, il n'y a qu'une façon de le savoir?!!!! XD
Lance toi?!!!
Mais peut-être bien oui ^^, me lancer ? Par la fenêtre alors mdr, ouh elle était nulle celle-ci, je devrais me contenir parfois. |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: La Rose Noire Jeu 19 Aoû 2010 - 8:24 | | *Essoufflée et arrive en retard* Ah! Non! Le rideau est déjà baissé et il n'y a plus personne dans la salle!!!! *Prend un papier, un stylo* Chère La Rose Noire, Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Je ne saurais dire plus que ce que les autres ont déjà dit, à part le fait que j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches!! *Fait la révérence dans la salle vide et sort* |
|
| |
La Rose NoireOsoi Uke
| Sujet: Re: La Rose Noire Jeu 19 Aoû 2010 - 11:46 | | Moh si, il y a bien quelqu'un ^^ (originale comme réponse !) et bien merci à toi. |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La Rose Noire | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDLa Rose NoireFFFFFFFFFFFFF | |
|