Oooooh si tu ne m'avais pas dit que tu étais sur ce forum je ne serrai jamais aller voir les nouvelles présentations xD (désoler minna, j'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment, faut dire que le peu de temps libre que j'ai je le passe sur Rooftop ou sur le forum de Reborn mais je promet de venir plus souvent xD) Bienvenue mon amourrrrrrrrrrrrr
manjuu Wanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
Bienvenue bienvenue ô éclateuse de bulle professionnelle!!!!! (Je crois qu'on est nombreux à aimer ça! Hin hin hin hin... Se saisir de ce petit bout de papier, inspirer, opposer les doigts et... CLAC! Mouahahahahahah!!!! Que c'est irresistible!!!!!!!)
En tout cas amuse toi bien et désolé pour le retard!!^^
manjuu Wanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
ouiiii le papier a bulle C'EST LA VIE !!!!! apparemment c'est un passe-temps que beaucoup de monde affectionne !!! XD XD XD et la nourriture aussi !! Vivons pour manger !!!! décidément c'est 2 sujet font fureur sur ma présentation hahaha !!! ravie de rencontrer des GG (geek et goinfre)
bin...faut que t'installe le logiciel qui va avec ton scanner et pi tout doit être expliqué, la page scanné se met dans tes documents en principes !!!! mais ça doit dépendre du type de scanner, je peu pas trop t'aider ! SORRY
sa me fait bizare de te voir appelé manjuu et non shin. Tu me l'aurais pas dit je t'aurai pas reconnu saurai été un vrai sacrilège de ne pas reconnaitre mon maître du yaoi à cause ou plutôt grâce a toi que le dieu du yaoi te benisse (ainsi qu'a tous les yaoïste) je suis devenu une vrai perverse mwahahahaha Bon je ne vais pas m'étendre d'avantage donc gros bisous
manjuu Wanko Seme
oui l'union fait la force ^^ Mais s'est quand m^me toi qui m'a fait connaitre le yaoi que soit dis en passant je n'aimait pas au début (oui allé y vous pouvez me battre qu'est ce qu'on peut être bête petite ) Mais bon je pense m'être bien rattrapée
manjuu Wanko Seme