| Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] | |
|
|
Qui êtes-vous en amour / sexe ? | Uke (= Dominé) | | 44% | [ 41 ] | Seme (= Dominant) | | 26% | [ 24 ] | Ça dépend (de quoi ???) | | 20% | [ 19 ] | Joker (Autosexuel) | | 10% | [ 10 ] |
| Total des votes : 94 | | |
|
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Mar 17 Aoû 2010 - 19:28 | | Ouaip! Mais je me demande si avec notre génération (plus ouverte sur la sexualité en tout genre) on va changer ces stéréotypes enseignés depuis petit. Est ce qu'on va donner des camions rouge aux petites filles et des poupées aux petits garçons ? Est ce qu'il va y avoir une différence entre les enfants des couples hétéro et ceux des couples homos ? Franchement j'ai hate de voir ce que va donner la next generation !
|
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Mar 17 Aoû 2010 - 19:52 | | Et bien pour ma part, je dirais que je n'ai pas assez d'expérience de vie pour donner une "vraie" réponse =)
@Sota: sluurp ^_______^ à croquer le bisho de ton avatar ! |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Dim 22 Aoû 2010 - 19:42 | | J'ai répondu "ca dépend", parce que pour moi, ca dépend de la personne, et de la situation. Par exemple, je suis plutôt du genre à me faire cajoler, mais j'aime bien tout contrôler. Donc, c'est contradictoire. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
Nombre de messages : 5681 Localisation : en face de toi ! Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Dim 22 Aoû 2010 - 19:48 | | Yu: On a l'haitude que tu sois contradictoire ! ^^ C'est ta marque de fabrique Yu-chan !! Mais je crois bien que c'est un truc de fille, la contradiction. |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 23 Aoû 2010 - 7:54 | | Merci ^^" ma marque de fabrique ? J'me rappellerais, tiens, ma Mitsu-chan ^^
Ouais, c'est un truc de fille. J'aimerais bien savoir qui d'autre a mis "ca dépend", parce que j'ai vu qu'on est 2.. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 23 Aoû 2010 - 8:29 | | Euh... Ben c'est moi... ^^ mais je te garantis que je connais plein de filles comme nous ! |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 23 Aoû 2010 - 8:55 | | Haha, d'accord ^^ je me sens moins isolée tout d'un coup ^^ |
|
| |
Gaara-chanWanko Seme
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans mon sanctuaire Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Mar 24 Aoû 2010 - 19:16 | | J'ai beau avoir un caractère impossible et faire ma fière... je suis une véritable Uke dans mes relations amoureuses. Je me laisse faire,je suis toute gentillette, on me reproche même de pas être entreprenante... bouhouhou, c'est parce que je suis timide T_T
PS: Ne le dite pas à ma Senpai, on se fricotte tout le temps pour savoir qui est la Seme XD |
|
| |
yukimuraOsoi Uke
Nombre de messages : 83 Age : 31 Localisation : zarbiland Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Ven 27 Aoû 2010 - 16:57 | | Moi je suis entre les deux quand je peux je lui fait faire ce que je veux et je le fait tourner en bourique mais bon des fois je trouve qu'il y a certain bon coté à se laisser choillé ^^ Et puis sa dépant aussi du type sur lequel on tombe (ou de la fille pour d'autre) ^^ |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Dim 29 Aoû 2010 - 14:05 | | he bien uke (dévergondé un peu )^^ |
|
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 30 Aoû 2010 - 10:49 | | J'ai un sale caractère, et je déteste me laisser faire... Fierté mal placé. Je suis froid, voir carrément glacial, je déteste être en dessous, mais je suis un gentil uke. |
|
| |
mitsu-kunSô Uke
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 30 Aoû 2010 - 11:17 | | Whoua ! Les uke en force !!! ^^ c'est vrai que c'est bon d'être uke ^^ Sébastien: t'as un côté hiroki (JR) !! Peut être sans l'egoisme. ^^ |
|
| |
MiljaKichiku Seme
Nombre de messages : 12860 Age : 30 Localisation : six pieds sous terre ! >_< Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Jeu 2 Sep 2010 - 17:35 | | Baaaaah je dirais que c'est moi qui domine !! ^^ J'aime pas qu'on me prenne ma liberté, il faut que je gére tout. Si sava pas il vire ou elle vire...Voilà donc je suis un seme !! xD |
|
| |
The_strange93Osoi Uke
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : In the Fantaisy-land :) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 6 Sep 2010 - 19:11 | | SEME Que se soit fille ou gars =) |
|
| |
ValdonWanko Seme
| |
| |
EilowyWanko Seme
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Dans mon monde ! Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Sam 16 Oct 2010 - 22:07 | | J'ai répondu Seme car je vais toujours chercher ce que je veux !
C'est moi qui décide ! Et c'est tout XD |
|
| |
YanaOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Dim 28 Nov 2010 - 20:38 | | J'ai répondu Uke parce que j'ai jamais ouvertement dragué, je suis assez timide avec les gens que je connais pas, et aussi parce que j'aime bien ètre dominée et je suis completement mazo!! ^^ (j'ai percé la langue juste pour savoir quelle sensation ça fait, et ça m'a tellement plu que j'ai enlevé le piercing, laissé cicatriser, et percé à nouveau... ) Mais je peut devenir Seme aussi, c'est très rare mais ça m'arrive, surtout après une soirée arrosée... xD |
|
| |
misa-chanHetare Seme
Nombre de messages : 3851 Age : 32 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 29 Nov 2010 - 16:44 | | moi c'est sa dépend... sa dépend avec qui je suis, j'aime autant dominé qu'être dominer... je crois.... quoi que je pense préférer etre celui qui domine... etre le maître, celui qui règne sur sa proie...grrr.. j'ai trouver un quizz... http://kokoro.deep-ice.com/semeuke/
Are you a Seme or Uke?
Dernière édition par misa-chan le Lun 29 Nov 2010 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
YanaOsoi Uke
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 18/11/2010
| |
| |
SherrynWanko Seme
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Lun 29 Nov 2010 - 17:14 | | Largement uke, j'adore être dominée ^^ Bon c'est son cas aussi je crois, donc on fait des efforts à deux x3 |
|
| |
angie86Wanko Seme
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Ven 21 Jan 2011 - 10:48 | | |
|
| |
tamakiOsoi Uke
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : pontault combault Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Sam 19 Fév 2011 - 8:46 | | Uke ,mais je pense que si j'etais un garcon mes plaisirs serait varier ;) |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Jeu 31 Mar 2011 - 5:04 | | Je dirais que dans mon cas sa varie de mon caractère du moment et de mon partenaire. Être un gars dans un Boy's Love, je crois que je serais considéré comme étant un uke simplement parce que je suis plus dominée que dominante.
J'ai franchement pas l'air de ça car dans la vie de tous les jours on me voit comme étant une fille orgueilleuse à l'extrême, fière, en contrôle, je paraît froide et inaccessible. Par contre, je suis le parfait cliché de la tsundere (Le mot tsundere viens de la contraction entre les mots "tsuntsun" (distant,mordant) et "deredere" (mou, amoureux). Ce sont des personnages féminin avec des forts caractères. Au premier abords, la tsundere semble froide, distante et combative. Par contre, cela cache un côté plus affectueux et tendre.)... et j'ai toujours considéré qu'elles sont plus dominées que dominante car quand on découvre leur côté plus doux, il es plus facile de les apprivoiser et de les amadouer. Mais pour cela, il faut travailler pour le voir ce côté là sinon c'est la tsundere qui a le dessus... bref... je sais pas si je me suis fait comprendre dans cet interminable message... mais bon... c'est mon opinion ^^' |
|
| |
InvidiaOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 26 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/03/2011
| |
| |
kota-sAAmaaHetare Seme
Nombre de messages : 1366 Age : 28 Localisation : Dans un monde ou les yaois sont dominants. Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Uke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité] Ven 1 Avr 2011 - 20:11 | | Dominante =D même si je ne fais pas le premier pas une foi celui ci fait je prend le controle XD mais j'aimerai bien expérimenté le fait d'être dominé mais sa ne me tente pas vraiment pour le moment ^^ |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDUke ? Seme ? Ambivalent ? [Sexualité]FFFFFFFFFFFFF | |
|