|
|
momoShoshinsha
| Sujet: Bonjour à tous;) Mar 3 Aoû 2010 - 23:19 | | Prénom: Momo
Surnoms: Momo~jia
Date de Naissance:...
Profession: Entreprise
Passions: Manga, Mode
Loisirs: Dessin
Style Musical et Musique Préférée:
Yaoi Préféré: Let Dai, Komatta Toki ni wa Hoshi ni Kike
Mangaka Préféré: Bleach, Naruto, Peace Maker Kurogane, Kyo, Mars...
Phrase Préférée:
Expression Libre: (racontez ce que vous voulez tant que ça respecte le règlement)
Dernière édition par momo le Sam 18 Oct 2014 - 12:24, édité 3 fois |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mar 3 Aoû 2010 - 23:38 | | Bienvenue à toi momo!
Tu es enseignante dans quel domaine? Tu dessines? j'espère que tu partageras des dessins avec nous
D'où es-tu originaire?
Je suis sûr que tu te plairas ici, à bientôt!
|
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 3:47 | | Bienvenue Bienvenue^^ Moi aussi j'aimerais savoir de quel nationalité tu est! Est-ce que tu écris des fanfics? Est-ce que tu écoute des dramas? En tout cas, bienvenue encore, je suis sure que tu t'y plaira parmi nous. |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Caffe_LatteOsoi Uke
Nombre de messages : 34 Localisation : Une petite ville ♥ Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 12:35 | | Salut Momo, tu es de quelle origine ? Je m'y colle aussi, sinon moi aussi je suis fan de mode (masculine XD) Araki aussi sans nul doute !
Passe un bon moment ! |
|
| |
momoShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 13:32 | | |
|
| |
momoShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 13:42 | | - Katsuki a écrit:
- Bienvenue Bienvenue^^
Moi aussi j'aimerais savoir de quel nationalité tu est!
Est-ce que tu écris des fanfics? Est-ce que tu écoute des dramas?
En tout cas, bienvenue encore, je suis sure que tu t'y plaira parmi nous. Merci Oui ça m'arrive de l'écouter...et j'ai écrit une fois des fanfics de L'InuYash犬夜叉(entre Rin铃 et Sesshoumaru杀生丸), une autre fois ceux de Naruto(entre Naruto et Sabaku no Gaara砂瀑の我愛羅), mais en chinois Je n'ai pas encore la capacité de l'écrire en français.. Je suis contente de te connaitre |
|
| |
momoShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 13:44 | | |
|
| |
momoShoshinsha
| |
| |
momoShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 13:48 | | - Sota a écrit:
- Salut Momo, tu es de quelle origine ? Je m'y colle aussi, sinon moi aussi je suis fan de mode (masculine XD) Araki aussi sans nul doute !
Passe un bon moment ! Salut Araki, j'aime bien le Mode mais je ne connais pas forcément toutes les grandes marques. En effet je choisi ce qui me plait. (La vraie raison est que la vie en France est chère pour moi...et que mon choix est limité ) |
|
| |
Tsuzuki SamaSasoi Uke
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 15:40 | | bienvenue a toi momo |
|
| |
keinoechanWanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Euh... sur terre??? Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 19:50 | | Je te souhaite la bienvenue Momo!! - momo a écrit:
Ma future profession (dans un mois ou dans plusieurs mois) est l'enseignant dans le domaine de droit. En effet, il s'agit d'une fonction accessoire du statut de doctorant. Wouah!!! Un juriste qui aime le yaoi!!! Moi qui croyait être la seule! (bon, j'avoue que j'exagère là ... Que veux tu? Le monde ne tourne qu'autour de moi!! MOUAHAHAHAH!!) - momo a écrit:
- il ne faut pas se laisser enchainé par le passé et la haine, et il faut avancer ver l'avenir.
Bien dit!!! - momo a écrit:
- j'ai l'intention d'apprendre le japonais à partir d'octobre.
Tout comme moi ... enfin, moi je voulais l'apprendre il y a pas mal de temps, mais bon. Si ça te dis... - momo a écrit:
PS: J'aimerai bien vous partager mes dessins, mais je n'ai reçu aucun entrainement ni cours spéciaux en dehors des cours d'art à l'école primaire ... donc je ne garantie pas la qualité C'est magnifique ça! Mais tu sais, tu n'as pas à prendre des cours spéciaux pour savoir dessiner (...sauf si tu cherches la perfection de chez perfection), il suffit juste de dessiner beaucoup et au fil du temps, on évolue.(bon, ça c'est mon idée hein!) Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien ici |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 20:04 | | Bienvenue parmi nous ^^ j'espère que tu t'y plaira et que tu trouvera ton bonheur ^^ |
|
| |
momoShoshinsha
| |
| |
momoShoshinsha
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Mer 4 Aoû 2010 - 21:15 | | - keinoechan a écrit:
- Je te souhaite la bienvenue Momo!!
Merci - keinoechan a écrit:
- Wouah!!! Un juriste qui aime le yaoi!!! Moi qui croyait être la seule! (bon, j'avoue que j'exagère là ... Que veux tu? Le monde ne tourne qu'autour de moi!! MOUAHAHAHAH!!)]
Tu es juriste aussi? Tu voie, rien que ton existence m'assure...car j'ai vraiment du mal à trouver l'amateur de manga au tour de moi, ne parle même pas les gens qui aiment Yaoi... - keinoechan a écrit:
- Tout comme moi ... enfin, moi je voulais l'apprendre il y a pas mal de temps, mais bon. Si ça te dis...
Tu n'es pas le seul qui a ce problème, mais cette fois je suis un peu plus sérieuse, car je vais essayer de suivre des cours...que je suis en train de chercher... - keinoechan a écrit:
- [C'est magnifique ça! Mais tu sais, tu n'as pas à prendre des cours spéciaux pour savoir dessiner (...sauf si tu cherches la perfection de chez perfection), il suffit juste de dessiner beaucoup et au fil du temps, on évolue.(bon, ça c'est mon idée hein!)
Je suis d'accord avec toi:) je crois que peu importe la qualité du dessin, l'essentiel est que je m'amuse vraiement en dessinant...c'est déjà ça. - keinoechan a écrit:
- [Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien ici
Merci Je suis vraiment contente de te connaitre |
|
| |
momoShoshinsha
| |
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Jeu 5 Aoû 2010 - 6:47 | | De rien ^^ Par contre momo attention le double post est interdit Sinon j'ai aussi hâte de voir tes dessins ^^ |
|
| |
RuiWanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Jeu 5 Aoû 2010 - 8:41 | | Hello Momo!! Ravie de te connaitre Apprendre le japonnais est une bonne initiative, pour ma part je commence à apprendre le coréen par moi-même, hee hee. Si je pouvais, j'appendrais toutes les langues asiatiques en commençant par la langue chinoise que je trouve très jolie. J'adorerai que tu nous fasses partager tes dessins *-*.
En tout cas " Bienvenue " Amuses-toi bien !!! Rui |
|
| |
galifreyOsoi Uke
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Jeu 5 Aoû 2010 - 14:46 | | Bienvenue sur le forum !!! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Jeu 5 Aoû 2010 - 15:23 | | Bienvenue sur le forum XD |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Dim 22 Aoû 2010 - 17:24 | | Ohayo à toi momo!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur ce bout de paradis!!!!!!!!!!! Une chinoise!!!! Comme ça fait plaisir!!!! Et tu vis où en France en ce moment?? J'espère que tu réussira dans tes projets!!! En tout cas amuse toi bien!!!!!! PS: J'aimerais bien savoir ce que veux dire tes deux petites phrases en bas, à ta signature... ^^ Ja mata ne!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Dim 22 Aoû 2010 - 17:37 | | bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Dim 22 Aoû 2010 - 18:59 | | Bienvenue et amuse toi bien !!!! |
|
| |
manjuuWanko Seme
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) Lun 23 Aoû 2010 - 22:28 | | enchanté momo !!! u....une fan de peace maker ????? DANS MES BRAS !!!!!!!!! hahem...désolé, je me suis laissé déborder ce manga est vraiment vraiment vraiment magnifique, hilarant, dramatique, géniale, .......et pas très connue !!! c'est bien dommage raaaah et pi nanaé Chrono...... en plus t'a mis la plus belle image de tetsu <3 !!!! j'en fait trop peut-ètre ???? mais dans tout les cas, ravie de rencontrer une autre fan !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous;) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBonjour à tous;)FFFFFFFFFFFFF | |
|