|
|
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Dim 1 Aoû 2010 - 19:12 | | Bienvenue, Panda! :P Alors tu aimes la culture chinoise, etc ?? J'aime beaucoup aussi, j'apprends peu à peu grâce à une amie qui y a vécu 3 ans. C'est passionnant! ;D Et donc, tu joue de la.. flute? Baah c'est bien, c'est pas super commun! Moi je joue de la guitare, j'aime énormément la musique aussi. x) Amuse toi bien sur le forum. :) |
|
| |
KatsukiHetare Seme
Nombre de messages : 1613 Age : 30 Localisation : Chez les pingouins!!!! (Québec, Canada^^) Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Dim 1 Aoû 2010 - 21:10 | | Bienvenue^^Bienvenue^^. et bien moi je t'aime déjà parce que t'a de la jasette (Heu...Est-ce que c'est québécois comme expression? Ou vous êtes capable de comprendre?) En tout cas, je te souhaite de t'éclater sur ce forum! |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Lun 2 Aoû 2010 - 8:34 | | Bienvenue Rui!
Belle présentation!
|
|
| |
RuiWanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Lun 2 Aoû 2010 - 9:14 | | @Midori : Je ne pense pas que ce soient des délires hee hee. Il est vrai que la " vraie " amitié est très rare et qu'elle doit être fondée sur des bonnes bases. "bavarde" ?! Ma foi, je le suis aussi sur les forums le plus souvent ( même si c'est mon premier ), j'ai toujours des choses à dire Muhahaha. En tout cas heureuse de te rencontrée
@ Nehredia : Heureuse de te rencontrée !! J'aime beaucoup ton avatar et ta signature *-* J'espère qu'on pourra discuter sur le forum ensemble
@ Milisana : j'ai l'honore d'être appelée Panda, merci beaucoup muhaha ( continue hee hee ) Oui, j'aime beaucoup la culture chinoise, dès que j'entends la langue chinoise mon coeur se remplie de mélodie, je trouve que c'est l'une des plus belles langue au monde ( je m'égard ). Grâce à ton amie, tu dois en apprendre des choses . Je me passionne pour ainsi dire toute l'Asie *-*. Oui, je joue de la fûte car c'est l'instrument qui est le plus à ma portée muhaha. J'en ai déjà 4 ( irlandaise, flûte à bec, flûte andalouse, grec...) HAA HAA ..Pour moi, la musique est nécessaite à la vie. Je m'amuserais j'en suis sur. En tout cas j'espère très bientôt te reparler . J'ai un esrpit très ouvert *-* |
|
| |
RuiWanko Seme
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Lun 2 Aoû 2010 - 9:23 | | @Katsuki : Ma foi, Heureuse de te rencontrée " De la jasette ?! " Muhaha comme je sais lire entre les lignes hee hee. Il est vrai que j'ai la langue bien pendue hee hee. Je dois me restreindre quelque fois >.<. En tout je t'aime bien aussi et je suis heureuse d'être acceuillie chaleureusement sur ce forum @ Araki : Heureuse de te rencontré. Je te remercie pour la " belle présentation " hee hee. J'ai voulu être "vraie" dans ma présentation, j'avoue que je me suis laissée un peu débordée muhaha. En tout cas, ce sera un "grand" plaisir de reparler avec toi sur le forum Rui |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Mar 3 Aoû 2010 - 15:29 | | Tiens Eeteuk c'etait mon préféré lorsque les Suju faisait un peu des chansons plus intéressantes que désormais.
Bah bienvenue à toi, j'aurai deux requête l'une : eviter d'écrire en super petit car j'ai du me coller à l'écran pour lire, seconde : l'une des couleur de fond étant le 'saumon' c'est illisible de lire du orange sur du orange ... ça n'a pas l'effet pictural escompté ...
Au dela de ça, passe un bon moment, je suis un grand fan de Kpop depuis pas mal d'années ! |
|
| |
RuiWanko Seme
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Mar 3 Aoû 2010 - 15:37 | | Oui, pour l'effet pictural je me suis bien rendu compte que cela n'allait pas donc j'ai changé de couleur. Pour ce qui est d'écrire petit je testais juste. Merci de me prévenir, je ferais désormais attention. A part cela, je suis heureuse de te rencontré. Je passe un bon moment sur le forum. Pour ce qui est de la k-pop, quel/lle(s) groupes ou chanteur/euse(es) aimes-tu ?! Merci pour l'accueil Rui. |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Mar 3 Aoû 2010 - 15:51 | | Bienvenue :D Et vive le YOOOOOOOOP !! |
|
| |
RuiWanko Seme
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! Mar 3 Aoû 2010 - 15:53 | | Merci !! Je suis ravie de te connaitre Sha !!! J'espère qu'on se parlera sur le forum, hee hee
Rui |
|
| |
| Sujet: Re: Yop' lait !!!! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDD Yop' lait !!!! FFFFFFFFFFFFF | |
|