AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Yop' lait !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

Yop' lait !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:12
Bienvenue, Panda! :P
Alors tu aimes la culture chinoise, etc ?? J'aime beaucoup aussi, j'apprends peu à peu grâce à une amie qui y a vécu 3 ans. C'est passionnant! ;D
Et donc, tu joue de la.. flute? Baah c'est bien, c'est pas super commun! Moi je joue de la guitare, j'aime énormément la musique aussi. x)
Amuse toi bien sur le forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki
Hetare Seme
Hetare Seme
Katsuki
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:10
Bienvenue^^Bienvenue^^.

et bien moi je t'aime déjà parce que t'a de la jasette (Heu...Est-ce que c'est québécois comme expression? Ou vous êtes capable de comprendre?) ha

En tout cas, je te souhaite de t'éclater sur ce forum! youpi
Araki
Wanko Seme
Wanko Seme
Araki
Masculin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:34
Bienvenue Rui!

Belle présentation!

sifflote
http://www.myspace.com/d.o.t.s
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:14
@Midori : Je ne pense pas que ce soient des délires hee hee. Il est vrai que la " vraie " amitié est très rare et qu'elle doit être fondée sur des bonnes bases. "bavarde" ?! *_*
Ma foi, je le suis aussi sur les forums le plus souvent ( même si c'est mon premier ), j'ai toujours des choses à dire Muhahaha. En tout cas heureuse de te rencontrée nya

@ Nehredia : Heureuse de te rencontrée !!
J'aime beaucoup ton avatar et ta signature *-*
J'espère qu'on pourra discuter sur le forum ensemble honte

@ Milisana : j'ai l'honore d'être appelée Panda, merci beaucoup muhaha ( continue hee hee )
Oui, j'aime beaucoup la culture chinoise, dès que j'entends la langue chinoise mon coeur se remplie de mélodie, je trouve que c'est l'une des plus belles langue au monde ( je m'égard haaaa ). Grâce à ton amie, tu dois en apprendre des choses . Je me passionne pour ainsi dire toute l'Asie *-*. Oui, je joue de la fûte car c'est l'instrument qui est le plus à ma portée muhaha. J'en ai déjà 4 ( irlandaise, flûte à bec, flûte andalouse, grec...) HAA HAA ..Pour moi, la musique est nécessaite à la vie. Je m'amuserais j'en suis sur. En tout cas j'espère très bientôt te reparler houuu . J'ai un esrpit très ouvert *-*
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 9:23
@Katsuki : Ma foi, Heureuse de te rencontrée  Yop' lait !!!!  - Page 2 699962
" De la jasette ?! " Muhaha comme je sais lire entre les lignes hee hee. Il est vrai que j'ai la langue bien pendue hee hee. Je dois me restreindre quelque fois >.<. En tout je t'aime bien aussi et je suis heureuse d'être acceuillie chaleureusement sur ce forum  Yop' lait !!!!  - Page 2 643986

@ Araki : Heureuse de te rencontré. Je te remercie pour la " belle présentation " hee hee. J'ai voulu être "vraie" dans ma présentation, j'avoue que je me suis laissée un peu débordée muhaha. En tout cas, ce sera un "grand" plaisir de reparler avec toi sur le forum  Yop' lait !!!!  - Page 2 36574

Rui Yop' lait !!!!  - Page 2 107629
Sota
Wanko Seme
Wanko Seme
Sota
Masculin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:29
Tiens Eeteuk c'etait mon préféré lorsque les Suju faisait un peu des chansons plus intéressantes que désormais.

Bah bienvenue à toi, j'aurai deux requête l'une : eviter d'écrire en super petit car j'ai du me coller à l'écran pour lire, seconde : l'une des couleur de fond étant le 'saumon' c'est illisible de lire du orange sur du orange ... ça n'a pas l'effet pictural escompté ...

Au dela de ça, passe un bon moment, je suis un grand fan de Kpop depuis pas mal d'années !
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:37
Oui, pour l'effet pictural je me suis bien rendu compte que cela n'allait pas donc j'ai changé de couleur. Pour ce qui est d'écrire petit je testais juste. Merci de me prévenir, je ferais désormais attention. A part cela, je suis heureuse de te rencontré. Je passe un bon moment sur le forum.
Pour ce qui est de la k-pop, quel/lle(s) groupes ou chanteur/euse(es) aimes-tu ?!

Merci pour l'accueil  Yop' lait !!!!  - Page 2 974876

Rui.
Sha
Wanko Seme
Wanko Seme
Sha
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:51
Bienvenue :D
Et vive le YOOOOOOOOP !!
Rui
Wanko Seme
Wanko Seme
Rui
Féminin

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:53
Merci !! Je suis ravie de te connaitre Sha !!!
J'espère qu'on se parlera sur le forum, hee hee

Rui bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yop' lait !!!!     Yop' lait !!!!  - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDD Yop' lait !!!! FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2