il n'y a pas de scène de sexe les gars !! Effectivement on voit beaucoup de poitrine , le pompage de téton mais de là à dire que c'est Hentai , faut pas exagérer, on ne doit pas avoir la même conception du Hentai !! héhé , il y a une version censuré et non censuré bien évidemment ( celle que je préfère au passage ! ), j'ai vraiment beaucoup aimé cet animé, peu être encore plus car je le lis depuis sa sortie française , il y a 8 tomes sorti chez Asuka sous le nom : The qwaser of stigmata . C'est un réel régal ce manga... il y a beaucoup de ecchi mais il y a une bonne histoire de fond sincèrement prenante et on doit cette merveille à Hiroyuki Yoshino-Sama, des combats intéressant et les personnages sont vraiment touchant et attachant mai surtout dessiner magnifiquement par Ken-Etsu Satô-Sama !! héhé ;-)
Et j'me permet de dire que le manga est 1000 fois mieux que l'animé mais il ne m'a pas déçu pour autant sauf pour les 5 derniers épisodes ... Et oui figurez vous qu'ils ont fait 26 épisodes, ils ont parfaitement été fidèle au manga jusqu'à l'épisode 20-21 si je ne me trompe pas ( j'ai un vieux doute ) mais ensuite ils sont parti en sucette en inventant une fin .... Du coup je trouve que ca gâche le plaisir... Mais c'est pour les fidèles du manga car ceux qui ne l'auront pas lu , s'en moqueront forcement !! dommage car du potentiel ... ce manga en à revendre à foison ....