|
eyes-on-meWanko Seme
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation : France 77 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Final Fantasy 14 online Ven 9 Juil 2010 - 14:10 | | Voila à l'approche de la sortis de final fantasy 14 online sur pc et ps3, des amis et moi même avons décider d'y monté une guilde dans le but de nous regrouper et d'y jouer entre amis pour le meilleur et le meilleur ^^. Ainsi j'aurais aimé savoir si d'autres parmi vous avais envi d'y jouer et de s'y réunir pour jouer tous ensembles ^^. Pour ceux qui ne saurais pas de quoi il s'agit final fantasy 14 est un mmorpg payant de Square Enix (pour plus d'information je vous conseil le site officiel et diverse fansite comme ceux de jeuonline ou encore de ffworld qui y recense la plus part des information. Je reste bien sur à disposition pour répondre à vos questions ^^. Donc voila si l'envi de nous rejoindre sur le même serveur (et peut-être dans la même guilde) répondez juste à se message de façon à se que je puisse vous contacter ensuite. Eyesement votre, votre serviteur Eyes~On~Me. [/color] |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 9 Juil 2010 - 15:05 | | Sota va être content!
J'aurai un nouvel ordi en août, une pure beauté cybernétique, il ne manquerait plus qu'il prenne forme humaine...
On verra si je me lance dans cette aventure... même si je sais d'avance que je n'aurai pas de temps pour ça... entre boulot et conservatoire...
Mais bon, I keep in touch~! On ne sait jamais, si par miracle j'arrive à me faire un planning de premier ministre et que je m'y tiens... |
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
Nombre de messages : 215 Age : 39 Localisation : France 77 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 9 Juil 2010 - 18:30 | | Bas ont verra bien et puis nous ont ne sera pas une guilde no life (enfin moi si j'vais geek à mort mais c'est pas obliger ^^). si tu peut être présent 2 soirs tu as t'a place ^^. |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 9 Juil 2010 - 19:16 | | Coucou bon je marque le coup sur le topic, entre deux taches ménagères (aaah nan remboursé je devrai pas avoir à faire ça !!)
Donc je jouais antérieurement à FF11 un Taru Summoner, j'etais vers les niveaux 55 si je ne m'abuse ...
Ca a l'air très sympa, sauf le fait de devoir appuyer à chaque fois pour lancer une attaque au corps à corps (ça je déteste mais bon peut être me trompe je ?)
Il va falloir attendre ce que la communauté FR décide pour savoir sur quel serveur on va migrer ... en attendant je vais faire un Lalafel à la peau blanche surement magicien quoi ... (on change pas trop) ou alors un barde si jamais la classe sort ... par contre bon à par chanter deux mazurka et tout le tintouin on s'ennuie un peu en barde.
Il parait que la téléportation sera possible pour tout le monde dès le début ... eh ben ils mettent cent ans à comprendre qu'il y a aussi des casuals ...
Je me rappelle des heures perdues à chercher un groupe pour les dunes, ou alors à camper le gemme de carbuncle, tous mes duels ratés contre les invocations ...
Bref wait and see moi je dis, je reviendrai blablater ici !! See you boys ! |
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 9 Juil 2010 - 19:33 | | - Citation :
- Ca a l'air très sympa, sauf le fait de devoir appuyer à chaque fois pour lancer une attaque au corps à corps (ça je déteste mais bon peut être me trompe je ?)
Oui en effet il n'y à pas d'attaque auto mais bon si tu veux jouer caster ca gênera pas tellement non plus ^^. |
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Mer 4 Aoû 2010 - 14:52 | | |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Jeu 12 Aoû 2010 - 14:00 | | Coucou, bon je poste sur le topic hehe je suis de retour.
Bon je suis méga énervé car le benchmark officiel me dit que mon PC tourne aux alentours de 1975 en score c'est à dire : Très faible !
Alors qu'il était dans les meilleures config l'an dernier ... et que Aion y est bien fluide ...
Ca me soule, je pourrai même pas jouer à FF14 !!!?
J'attendrai l'avis des joueurs avant de l'acheter c'est clair ... bref ! |
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 13 Aoû 2010 - 21:14 | | le benchmark n'étais pas très stable faut pas y faire gaff, le jeu à été ré-optimiser depuis la beta et tourne maintenant largement mieux. Si tu veux prend mon adresse mail ont en parlera sur msn ^^. |
|
| |
SotaWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Mar 17 Aoû 2010 - 9:39 | | Yop, je t'ai add, mais bon je suis sûr de piquer une crise si le jeu ne tourne pas.
Ma carte graphique affichait parfaitement les graphismes, en revanche j'avais énormément de lag ...
Bref, wait and see, et sinon je jouerai à Blade and Soul, c'est vraiment le jeu que j'attends avec impatience !
|
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Dim 29 Aoû 2010 - 23:11 | | Envois moi t'es info pc je te dirais si il peut tournée ^^. |
|
| |
SotaWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Ven 3 Sep 2010 - 23:21 | | - eyes-on-me a écrit:
- Envois moi t'es info pc je te dirais si il peut tournée ^^.
Coucou, je joue à l'open beta, ça tourne mais ça rame ... en tout cas la création de personnage est super restreinte, de plus on ne peut même pas regen ses MP en s'asseyant, il faut téléporter aux cristaux, je sens que je ne vais pas y jouer ... XD |
|
| |
eyes-on-meWanko Seme
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Mar 28 Sep 2010 - 17:37 | | Pour ceux qui serais intéresser je suis sur le serveur Trabia speudo : Izilise griselune |
|
| |
snake348Sô Uke
Nombre de messages : 9097 Age : 40 Localisation : Canada - Québec :-) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online Jeu 2 Déc 2010 - 22:03 | | Je ne crois pas que je vais y jouer. J'ai jouer au 11 et je n'ai pas vraiment aimé et d'après ce que j'ai vu et ce qu'on ma dit ca ressemble vraiment a FF11 mais a avec des plus beau graphiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy 14 online | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDFinal Fantasy 14 onlineFFFFFFFFFFFFF | |
|