|
LeowinWanko Seme
| Sujet: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:09 | | Prénom: Mmmmmmh....veut pas dire now Surnoms: Leo, léowin, téchaude (c'est une longue histoire), tetel, desanges, tatasse, honey....y en a beaucoup gomen Âge: 22 ans Date de Naissance: Septembre 1987 Profession: Encore étudiante (même si avoir des stages la moitié de l'année et être payé que 21 euros la semaine je trouve ça limite de l'abus) Et oui, je suis étudiante infirmière. Passions: Alors là.....y en a beaucoup car je suis une passionné qui aime tout ou plutôt qui déteste peu de chose. En résumé je dirais, la danse, mes amis, les bish(ma! qu'est-ce qu'ils sont magnifiques ses bridé XD), les sucreries (oooooh voui une vrai passion ça) et encore pleins d'autres. Loisirs: Alors là c'est un peu plus limité....quoique : La danse toujours, la lecture (en tout genre vraiment), sortir (en boite, dans la rue, les poubelles...euh..je m'égare là) Style Musical et Musique Préférée: Kpop et jpop principalement même si le visual kei et bien...j'écoute aussi. Musique préféré? euh ça dépend de l'humeur : douce quand j'ai besoin de me poser, qui bouge quand je veux me bouster, à fond quand je veux chanter sans qu'on se plaigne de m'entendre mioller XD; et ça dépend aussi beaucoup de l'artiste vivivivi c'est essentielle de s'imaginer le bish en train de chanter....haaaaa...torse nu....oups je m'égare encore. Yaoi Préféré: ouhlala alors si ma mémoire veut bien fonctionner on va commencer par, of course, haru wo daiteita (je la classe dans les légendaire cette histoire, ma toute première qui m'a limite fait oublier le côté gay : faut le faire avec une scène hot à chaque chapitre; mais faut dire que l'histoire d'amour est tellement prenante haaaa) ensuite brotherXbrother(ça c'est un coup de coeur qui ne s'explique pas), willd rock (les dessins sont magnifiques tellement beaux et sublimes kyaaaa), love mode (l'incontournable), only the ring finger know (un coup de coeur aussi)...nan mais en fait là j'en ai 50 qui défile dans ma tête à partir de la je peux plus choisir lequel est mon préféré Mangaka Préféré: Alors là j'accroche à l'histoire, aux dessins et au coup de coeur...donc mangaka identique ou non....c'est plus au feeling Phrase Préférée: Nani nani naniiiiiiii!!! Expression Libre: Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gomen naniiii aishiteru muchi muchi Lobe lobe lobe lobe (traduction : aimer aimer aimer prononciation originale : love love love XD) Voilou j'en ai dis un peu...beaucoup alors à vous, je passe la main, tiens ! |
|
| |
NguyenWanko Seme
| |
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:24 | | Mdr!!! Arrêtes tu vas la faire fuir!! Bienvenue à toi dans notre antre!!! J'ai beaucoup aimé ta présentation!!!^^ Amuse toi bien!!! |
|
| |
LeowinWanko Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:28 | | Nguyen -----> I'm yours Galenn ----> Ne t'inquiète pas il m'en faut plus pour avoir peur mwahaha Merci pour l'acceuil, j'aime <3 |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : dans une faille entre les mondes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:30 | | Bienvenue à toi ! J'ai l'impression, en lisant t'as présentation, que tu t'égare souvent ! Fais attention a ne pas te perdre (désoler pour ce jeux de mots pourri ) Passe du bon temps sur ce forum ! |
|
| |
NguyenWanko Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:32 | | Héhé Léo, on voit l'influence de Facebook "j'aime" ravie que tu sois mienne. et pour pas être en flood : d'où vient ta phrase préférée? xD "nani..." |
|
| |
LeowinWanko Seme
| |
| |
Winter.Wanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:50 | | Bienvenuuuuuuuuuuuue! :D
J'aime beaucoup ta présentation aussi! J'm'égare aussi souvent quand je raconte tes choses, COPIIIIINE! xD |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:51 | | Bienvenu~e Leo! Loisirs : sortir... les poubelles...
Tu es grandiose! |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:56 | | je te souhaite la bienvenue |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 21:16 | | Bienvenue à toi ! Je te souhaite de passer d'agréable moment sur ce forum mais je ne m'inquiète pas trop pour ça ^^ |
|
| |
LeowinWanko Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 21:23 | | Winter.----> Copiiine ^^ tu as écris que tu racontais MES choses?? ohlala ma pauvre je te plainds alors tu dois être dans un monde inconnu, écoute ne t'inquiète pas tout ce que tu vois autour de toi c'est....bon ça fais peur et c'est...bizarre et un peu...farfelu mais...c'est marrant non? ah! surtout ne t'approche pas du trou noir...ATTENTION...Il s'en es fallu de peu, voilà maintenant que tu vois la lumière dirige toi vers elle et là tu sortira de ma tête n'est pas peur avec moi tu crains rien *repars se cacher dans son monde imaginaire*Araki ----> Vouiiiii les poubelles...Y faut des fois sinon ça sent pas bon et après tu sais plus ou jeter les papiers de gateaux alors du coup obliger de lécher le papier pour pouvoir les ranger dans la poche et les jeter dehors beurk, mais le pire du pire...c'est le grondement que tu entends qu'en elle est pleine (oui je parle toujours de la poubelle), c'est un grondement sourd et ensuite tu entend un bruit qui CRAC et là ce son aigue te perce les tympans : "Ma fille tu te lève de devant ton ordinateur et tu vas me jeter la poubelle ou sinon je n'achète plus de gateau" *cours faire un tri sélectif (sauvons la planète) et reviens en vitesse finir de lire ses dernier scans avec un gateau dans la main miam*Gomen je dois paraitre bizarre, c'est juste des coup de folie quand je suis fatigué je sors tout ce qu'il me passe par la tête et...ça donne ça Donc avant qu'on me fuit par peur de la bizarrerie je vous dit encore merkiiii pour l'acceuil XD |
|
| |
Winter.Wanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 21:49 | | xDDD Faute de frappe. xD Sa m'arrive souvent. Mais c'était sympa chez toi! xD
|
|
| |
LeowinWanko Seme
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 21:54 | | Winter.----> reviens quand tu veux je t'acceuille avec plaisir ^^ Lobe lobe
Dernière édition par Leowin le Lun 5 Juil 2010 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
AlicesOsoi Uke
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 22:39 | | |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Mar 6 Juil 2010 - 11:29 | | |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ Ven 9 Juil 2010 - 14:02 | | Annyeong ~ Kpop Forever yehee !!
Mes préférés sont les SHINee :)
A plus sur le forum Leo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Newbiiiiiie ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNewbiiiiiie ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|