|
LeowinWanko Seme
| Sujet: Newbiiiiiie ^^ Lun 5 Juil 2010 - 20:09 | | Prénom: Mmmmmmh....veut pas dire now Surnoms: Leo, léowin, téchaude (c'est une longue histoire), tetel, desanges, tatasse, honey....y en a beaucoup gomen Âge: 22 ans Date de Naissance: Septembre 1987 Profession: Encore étudiante (même si avoir des stages la moitié de l'année et être payé que 21 euros la semaine je trouve ça limite de l'abus) Et oui, je suis étudiante infirmière. Passions: Alors là.....y en a beaucoup car je suis une passionné qui aime tout ou plutôt qui déteste peu de chose. En résumé je dirais, la danse, mes amis, les bish(ma! qu'est-ce qu'ils sont magnifiques ses bridé XD), les sucreries (oooooh voui une vrai passion ça) et encore pleins d'autres. Loisirs: Alors là c'est un peu plus limité....quoique : La danse toujours, la lecture (en tout genre vraiment), sortir (en boite, dans la rue, les poubelles...euh..je m'égare là) Style Musical et Musique Préférée: Kpop et jpop principalement même si le visual kei et bien...j'écoute aussi. Musique préféré? euh ça dépend de l'humeur : douce quand j'ai besoin de me poser, qui bouge quand je veux me bouster, à fond quand je veux chanter sans qu'on se plaigne de m'entendre mioller XD; et ça dépend aussi beaucoup de l'artiste vivivivi c'est essentielle de s'imaginer le bish en train de chanter....haaaaa...torse nu....oups je m'égare encore. Yaoi Préféré: ouhlala alors si ma mémoire veut bien fonctionner on va commencer par, of course, haru wo daiteita (je la classe dans les légendaire cette histoire, ma toute première qui m'a limite fait oublier le côté gay : faut le faire avec une scène hot à chaque chapitre; mais faut dire que l'histoire d'amour est tellement prenante haaaa) ensuite brotherXbrother(ça c'est un coup de coeur qui ne s'explique pas), willd rock (les dessins sont magnifiques tellement beaux et sublimes kyaaaa), love mode (l'incontournable), only the ring finger know (un coup de coeur aussi)...nan mais en fait là j'en ai 50 qu