|
|
Winter.Wanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 20:44 | | |
|
| |
miminutsWanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:11 | | |
|
| |
ArakiWanko Seme
Nombre de messages : 217 Age : 41 Localisation : Paris ou presque Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:13 | | Bienvenue à toi Winter.
J'aime bien ta présentation! le modèle de présentation présent sur le forum n'est qu'une suggestion en fait, c'est pour guider ceux qui ne savent que dire... Donc ton petit récit est sûr d'être apprécié! On assiste à un début de dialogue, qui est loin du questionnaire robotique que beaucoup prennent plaisir à adopter, surement pressés d'avoir accès au reste du forum... Pas de langage "sms" en plus!!
merci...
Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, tu as l'air d'avoir été très bien accueillie qui plus est.
- aiku a écrit:
- (Bon attention on fait du Flood là on va se faire tiré les oreilles par le despote du forum ahah)
hein!? quoi!? moi!? mais pas du tout!! hihihi
Tant que la personne concernée par la présentation participe, et surtout qu'elle n'étale pas ses 20 premiers posts sur celle-ci [ben oui, ça se mérite d'avoir accès à tout le forum... sinon ça n'est pas drôle!], nulle raison pour moi d'être despotique...
ah la la... j'adore cette étiquette...
Sur ce, bonne suite à toi! |
|
| |
ManouOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:21 | | Bienvenue parmi nous Barbouille !!! (j'aime bien ce surnom ... XD) Fan de Chitose Piyoko ?!? c'est décidé on est sœur Fan de fanfic?!? On est jumelle ... Fan de Drarry ?!? jumelle monozygote (pour le coup plutôt triplet vu qu'il faut compté Galenn) J'arrête là sinon on va se retrouver siamoise Sinon je vois que Galenn et Aiku on encore sévi !!! Fais gaffe a toi ... Et amuse toi bien sur le forum. |
|
| |
Winter.Wanko Seme
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:27 | | Et bien, merci beaucoup. J'aime pas quand on m'impose quelque chose. Enfin là, c'était juste une proposition le modèle, mais j'aime pas trop, j'préfère le faire au feeling! xD D'ailleurs, j'savais pas trop quoi raconter au début, mais une fois partie, j'ai failli vous faire un roman. Oh, je déteste le langage SMS. Je suis quelqu'un qui était fâché avec l'orthographe avant alors le langage SMS, non merci, maintenant que je sais bien écrire, sans trop de fautes, je conserve ça. Et aussi, c'est TRÈS frustrant de devoir attendre les 20 posts pour accéder à tout le forum. Mais comme ça, j'ai parcouru tout les forums de long en large, alors, c'est pas plus mal! Juste très frustrant! Merci Manou! J'l'aime bien aussi ce surnom. xD Euuuuh oui, siamoise, très peu pour moi. xD Mais triplé, ça me convient bien. Alala, je regrette pas de m'être inscrite sur ce forum. J'me sentais seule à aimer les Drarry dans mon cercle d'amies yaoistes! xD D'ailleurs, j'essaye de les faire venir sur le forum, elles sont moyennement convaincues! xD |
|
| |
ManouOsoi Uke
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Lot et garonne Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:31 | | Je déclare Winter, Galenn et Manou triplet officiel de Yaoi Dream ... (enfin faut d'abord demander à Galenn je crois qu'elle est pas encore au courant ) Que du bonheur !!! |
|
| |
Winter.Wanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Sam 3 Juil 2010 - 21:33 | | Ahah, c'est la classe!!!! Non, pas besoin de lui demander, elle est d'office avec nous! xD |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Lun 5 Juil 2010 - 11:28 | | je te souhaite la bienvenue |
|
| |
emilythestrangeeOsoi Uke
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Lun 5 Juil 2010 - 11:34 | | Oh, moi qui trouvais ma présentation plutôt fournie, la tienne, que dire.. Il n'y a plus rien a demander. Super, l'indépendance à la barbapapa. |
|
| |
mailjeevasOsoi Uke
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : dans une faille entre les mondes Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
GalennHetare Seme
| |
| |
Winter.Wanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Lun 5 Juil 2010 - 12:34 | | Merci Enjy! =D
Oui, j'aime beaucoup parler. Du coup, ma présentation est assez longue! xD Mais c'est pas plus mal, je trouve!
Je suis dépendante de tous les trucs sucrés! Pour faire simple. xD
Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Galenn! =D |
|
| |
GalennHetare Seme
| |
| |
AlicesOsoi Uke
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Lun 5 Juil 2010 - 22:28 | | |
|
| |
Winter.Wanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Lun 5 Juil 2010 - 22:37 | | |
|
| |
ManouOsoi Uke
| Sujet: Re: Youhouuu?! Mar 6 Juil 2010 - 12:02 | | Chouette, chouette, chouette ... Les triplettes de Yaoi-Dream, sa sonne bien !!! J'aime (comme dirait un célèbre site communautaire dont je ne ferrais pas la publicité) |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
Winter.Wanko Seme
| Sujet: Re: Youhouuu?! Mar 6 Juil 2010 - 22:27 | | |
|
| |
Hibari-samaWanko Seme
Nombre de messages : 132 Localisation : ... Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Youhouuu?! Mer 7 Juil 2010 - 6:44 | | Désoler du ratard et bienvenue^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouuu?! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDYouhouuu?!FFFFFFFFFFFFF | |
|