AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera Miss/Mister Yaoi de l'été ?
Aïgakin
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft2%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 2% [ 2 ]
Dark_Prince
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft6%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 6% [ 5 ]
star66
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft3%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 3% [ 3 ]
Kookie
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft8%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 8% [ 7 ]
noumi
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft6%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 6% [ 5 ]
byakko^^
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft4%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 4% [ 4 ]
shygirl
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft9%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 9% [ 8 ]
nenesse
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft3%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 3% [ 3 ]
coco-sama
 6% [ 5 ]
poyo-sempai
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft2%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 2% [ 2 ]
mystère-X
 2% [ 2 ]
killy
 2% [ 2 ]
TenshinNeko
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft4%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 4% [ 4 ]
eyes-on-me
 2% [ 2 ]
kitty-chwan
 3% [ 3 ]
safaaanime
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft19%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 19% [ 17 ]
kibajadou
 2% [ 2 ]
pierrou
Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollleft16%Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Pollright
 16% [ 14 ]
Total des votes : 90

Sondage clos

Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]   Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:45
Oh!Merci beaucoup. Je n'aurais jamais pensé avoir un vote. ohayo
En tout qu'à,félicitation à chacuns(es),pour leurs oeuvres et merci à tous pour cette nouvelle édition. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Prince
Osoi Uke
Osoi Uke
Dark_Prince
Masculin

MessageSujet: Re: Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]   Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:45
Merci à ceux qui ont voté pour moi

Je sais que deux jours de votes intensif ne me ferons pas remonter à la hauteur du grand Pierrou mais je remercie tout ceux qui ont cru en moi et qui m'ont soutenu quand j'ai fait des bannières qui ne plaisait pas à la direction

Votez pour moi mais Pierrou gagnera ^^
yaoi-powa
Osoi Uke
Osoi Uke
yaoi-powa
Masculin

MessageSujet: Re: Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]   Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:28
c'est difficile de choisir mais j'ai voté comme même youhou yaoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]   Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:19
moi je vote pour pierrou car son image est magnifique love
et je vote aussi pour noumi car son image est trop
marrante avec le petit chien a la fin ^^ heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss / Mister Yaoi [2ème Édition]   Miss / Mister Yaoi [2ème Édition] - Page 2 Empty

DDDDDDDDDDDDDMiss / Mister Yaoi [2ème Édition]FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2