|
|
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mar 15 Juin 2010 - 18:47 | | Ahah j'entends pas de voix dans ma tête j'te rassure Y'a des films avec des vampires qui sont bien et d'autre pas mais après je pense que c'est comme tout y'en a qui plairont à certain et d'autre pas ahah j'imagine bien les petites fan hystérique de Twilight hurlé de peur devant Dracula xD N'ais pas honte de tes préférences, finalement mon imagination à donné quelque chose de bien j'ai l'impression. Et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 hamster et 2 souris et un chien |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mar 15 Juin 2010 - 18:55 | | Bah, ca aurait été marrant Hahaha ^^, ca me ferait rire qu'elle hurlent en voyant un film bien ^^ En effet....t'as plus qu'a écrire une fic' dessus ! et ben moi, j'ai une souris dans ma cuisine (et qui veut pas partir) et un chat qui la mange pas.... |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mar 15 Juin 2010 - 19:12 | | J'aimerais bien mais elle veut pas se manifester xD
xD C'est clair ça serait marrant, parce que je pense qu'elles sont fan de Twilight parce qu'il y a des beaux goss et que c'est surtout une histoire d'amour, ça serait beaucoup plus sanglant elles ne regarderait pas.
Ouai faudra que j'en fasse une tu as raison ma petite Yû =D Mais il faudra que je trouve des idées xD
xD mon chien il aimerait bien manger mes bébêtes (Déjà qu'il aimerait bien goûter le chat de la voisine)
Faut mettre des tapettes à souris en espérant que ton chat ne se prenne pas les pattes dedans =D |
|
| |
YûHetare Seme
Nombre de messages : 2118 Localisation : là où m'emporte le vent (et la passion du yaoi) ^^ Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 11:07 | | mais, moi je suis fan de pleins de film parce qu'il a ya des beaux gosses, dedans ! Faut savoir apprécier, parfois Oh, ouiiii, faut nous une fanfic, ai-chan ! Ouii, j'essaierais les tapettes...mais elle est bien grosse, donc on verra ^^ |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 12:55 | | Moi aussi j'ai vu Entretien avec un vampire et j'aime beaucoup, le livre Dracula aussi et pas mal du tout après tous ce que j'ai lu ou regardé mon moyennement plus. Mais faudra que je regarde Daybraker, je connais pas. Oui oui une fan-fic, fan-fic!!!! Moi aussi j'ai une souris... Voir deux... et elles ont bouffée le tuyaux d'arrivé d'eau de ma machine à laver... J'ai eu une inondation... Et sinon, j'ai un chien et un cheval. C'est quoi comme chien que tu as ai-chan?? Moi c'est un colley femelle et mon chawol c'est un Quater Horse pour ce qui connaisse.^^ |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 13:08 | | Le film est bien ? Je vais le regarder, alors ! Tu les as tuées ? Au pire, tu les mets en cage...ca peut être marrant (pas pour les souris)...et comme ça, quand ton chat/chien à faim... pardon (je dis n'importe quoi, la ^^) T'ecris des fanfics sur quoi, Ai-chan ? Galenn, t'écris, aussi ?? |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 13:32 | | Mdr!!! On dirait qu'on ai toute les deux juste sur le forum!! Donc maintenant oui tu sais que j'écris des fic!! Je l'ai dans ma présentation aussi mais j'avoue que moi la première ça me ferais bien chi... de refaire toute les présentations pour voir qui écrit des fics ou pas^^. On a mis de tout (alors que j'aime pas tuer les bébêtes) du poison, des pièges autant pr les capturés vivantes que mortes de la glu (je sais c'est dégueulasse mais c'est pas moi qui les achetais!!!)) en fait il a a des chevaux juste à coté, on est sous une grange... Et deviner quoi? Ya du foin et de la paille! Et qui dit foin et pailledis souris à la pelle!!!!!!!!!!!! Plus on en tu plus il y en a!!!! J'ai eu un rat par contre une fois... Il été trop mimi... Dans une cage bien sûr!!^^ |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 14:05 | | J'avoue, et c'est marrant ^^ mais Ai-chan sera bientot de retour parmi nous, j'en suis sure ^^ Tu nous mets tes fics ici ? (a moins que tu l'ai déjà fait ?) J'ai l'impression qu'on a bien débordé et qu'on parle sur deux présentations de nous...alors que nous ne devrions pas !! ^^ ca te gène pas, AI-chan ? Parce la dernière fois, on a un peu dérivé... |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 14:53 | | Oui je suis de retour les amies =DDD j'ai passé mon oral de rapport de stage xD et c'était pas terrible !! On m'a posé des questions et y'a des moments j'ai pas su répondre xS
Alors mon chien c'est un labrador noir et tout le monde l'aime lol il a beaucoup de fan parmis mes amies (Mais c'est moi sa plus grande fan mdr)
Daybreaker est un bon film je l'ai vu y'a pas longtemps et je vous le conseil *o*
Bah non ça me dérange pas lol de toute façon je reviens dans la convers t'inquiète lol
Moi les souris je les aime bien mais en cage sinon... non xD
hum... j'ai écris des fanfictions naruto, vampire knight, air gear, yaoi avec mes propres perso et sinon les plus parts que j'ai fait son avec une amie, mais je vais en faire d'autres surement j'ai quelque idées en tête qui peuvent être exploité hihi |
|
| |
YûHetare Seme
| |
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 15:02 | | Celle d'Air Gear ? Peut-être, c'est celle que j'aime le moins mais bon si c'est pour toi u.u |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 15:20 | | Merci !! Tu la mets quand ?? *impatiente* et sinon, tu n'as fait que sur vampire knight, et naruto ?? |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 15:23 | | Ouiiiii plus sur Nauto que sur les autres manga et j'ai aussi fait une histoire de magie mais il faut que je la reprenne depuis le début ^^
Et bien je ne sais pas quand je vais la mettre parce qu'il faut que je réécrive certaines chose car depuis que je l'ai fait mon style d'écriture à quelque peu changé lol |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 15:47 | | Bah pourquoi tu ne la mettrais pas telle quelle ??
En gros, tu dois tout réécrire, c'est ca ?? |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 15:59 | | Merde en plus j'ai même pas fini de la recopier -___- fuck *se met des baffes* Tu veux pas autres chose à lire ? TT genre ma fic avec Akatsuki ? Ou Ma deuxième fic avec Orochimaru ou la troisième qui était une school fic naruto |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 16:04 | | Baaah...je veux bien tout ^^ puisque tu insistes Elle est sur quoi, ta fic Air Gear ? |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Mer 16 Juin 2010 - 16:16 | | En gros ça fini en love story avec Kaito et Aiku xD mais j'l'aime pas parce qu'il y a pratiquement que du dialogue et puis même elle est nul Bon alors pour le reste je te propose mon blog http://aiku-lifeless.skyrock.com/ en suite tu as les liens de mes autres blogs sur le premier article ^^ |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Jeu 17 Juin 2010 - 15:13 | | |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:14 | | Okey ^^ Au fait t'as vu je t'ai rejoint au rang de seme diabolique =DDDD |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Jeu 17 Juin 2010 - 16:49 | | j'ai vu ^^ héhé contente pour toi |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Jeu 17 Juin 2010 - 18:37 | | hihi désolé j'arrive que maintenant u_u" je faisais mon petit jardin |
|
| |
YûHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Ven 18 Juin 2010 - 6:23 | | |
|
| |
AikuSô Uke
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Ven 18 Juin 2010 - 8:02 | | Oui j'adore jardiner u_u" et j'dois dire qu'après avoir passer 2 semaines dans la cuisine mes pieds de tomate ne demande qu'a être planté lol |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Ven 18 Juin 2010 - 13:33 | | Ah ouais? Tn propre jardin?!! Et t'y fais pousser quoi à part les tomates? Ma soeur et son copain aussi ont fait un jardin! Et ils ont également planté des tomates. ^^ Maintenant que je vais les voir, je penserais à toi! Mdr!! |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! Ven 18 Juin 2010 - 13:55 | | Ben... Alors?... A pu les gens??.... Bon... Il me reste plus qu'à partir et rentrer à mon chez moi pour rectifier encore un peu mes fics... A je sais pas quand... NOOOONNNNN!!!!! Je veux pas vous quitter!!!!!!!!! Ca ne sera qu'à partir de Lundi sinon!!!!!! C po juste.... Bah aller! Bon week!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ai-chan se présente ! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAi-chan se présente !FFFFFFFFFFFFF | |
|