| Concours de créativité :) | |
|
|
De quel auteur est l'histoire que vous avez préféré? | -? | | 0% | [ 0 ] | -? | | 100% | [ 1 ] | -? | | 0% | [ 0 ] | -? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:06 | | Je suis une vraie experte en taille de soutif lol IL a de petits seins... Et vu que les persos mangas sont souvent même TRES souvent androgyne (ce que j'adore particulièrement), ben c'est dur de distinguer le sexe... Et oui y'a une bosse, donc je pensais que c'était une fille ^^' Le prochaine fois Yéti, fais la bosse en bas... XD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:10 | | MDRRR!! XDDD Ouai une bosse en bas, pleasee! xDD Halala, mais moi aussi j'aime tellement les androgynes!! *O* |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:20 | | Mdr la taille!!!!! Mais je re-re-reconfirme... Y a une bosse. Allez Yéti courage!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:24 | | - Kitty-chwan a écrit:
- Je suis une vraie experte en taille de soutif lol
IL a de petits seins... Et vu que les persos mangas sont souvent même TRES souvent androgyne (ce que j'adore particulièrement), ben c'est dur de distinguer le sexe... Et oui y'a une bosse, donc je pensais que c'était une fille ^^' Le prochaine fois Yéti, fais la bosse en bas... XD mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! si tu savais à quel point ça me ferai trop plaisir d'être comme toi!!! tu veux bien m'apprendre please? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:34 | | C'est juste un plis du tee-shirt... bande de zozo XD |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:35 | | Hein Tilio? Tu veux que je t'apprenne comment reconnaitre en un coup d'oeil les tailles de soutifs? XD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:38 | | Quoi, nous, zozo ?? Pftt, mais naan, mais naaaan! x) Héhé! xDDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:39 | | franchement
si tu savais!!! si tu savais!!!
je crois que c'est un vieux truc qui est en moi depuis un bon moment si tu savais à quel point j'ai trop envie de maîtriser cet art!!!!
_" Maître Tilio, dîtes-nous combien ça fait?" _" C'est un 80C. Kalvin Klein. Je dirai 40 euros" |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:40 | | OMG!! Mais c'est un rêve talentueux que tu as là mon p'tit Tilioo! xDDD |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:41 | | Vive les zozo alors?!!!!!!! Mdr!!! |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:48 | | lol Tilio!
Ben disons qu'il faut avoir l'habitude de regarder des seins différent, et de connaître la taille. Et à force, en un coup d'oeil, ben tu sais à peu près quel taille ça fait^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 21:55 | | |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:00 | | Ben faut savoir ce que tu veux hein XD (et je ne parle pas de seins nu... XD) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:13 | | Les nanas au lycée, j'suis sur elles enlèvent leur soutif il reste plus rien en dessous... XD toutes rembourré raaalala! bande de tricheuses! Est ce que je remboure mon caleçon moi? (pas besoin xD) |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:16 | | Mdr!! Je t'imagines bien le caleçon rembourré!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:17 | | xD oui.... ça serais drole mais j'ai pas besoin de rembourrage, j'ai ce qu'il faut XD |
|
| |
GalennHetare Seme
| |
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:19 | | lol merci pour les détails Yéti! Ben écoute peut-être que pas mal de filles font ça mais moi perso, jamais. J'ai aimé mon 75A, mon 85B et j'aime mon 95C lol Bref, j'ai toujours aimé ma poitrine! XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:20 | | Les nanas qui ont des petits seins, est ce qu'elles complexent? (comme les mecs qui ont une petite *****) x) |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:22 | | La plupart oui, le vivent mal. Mon "ex" meilleure amie par exemple ^^' Et à ton avis pourquoi autant de filles se mettent des implants mammaires? Faudrait faire un topic dessus! XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:25 | | Ben perso, j'aime pas les seins mais je trouve que les petits seins c'est beaucoup plus jolis que les pastèques xD
Au fait c'était quoi comme topic? XD |
|
| |
GalennHetare Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:25 | | Chais pas mais j'hésite. Moi j'en ai une petite (une poitrine cela va de soit...) et je complexe pas. Y a des mecs qui aime. Faut pas croire tout ce qu'on raconte. C'est la société qui veut ça.
C'est vrai qu'il faudrait en faire un topic. |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:29 | | Ben un topic sur la taille des seins... XD Y'a un milieu entre des puqures de moustiques et des pastèques Yéti T.T Pasque oui les pastèques genre Victoria Silvested, c'est moche... Le "refet pas naturel" c'est très moche XD Mais une jolie poitrine bien ronde franchement, c'est très jolie. Alors que toi ton truc entre les jambes ça n'a rien de beau hein! Faut bien l'avouer XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:33 | | Bah si c'est beau, quand c'est dur c'est encore plus grand! Ca change de taille, ça peu etre mou et dur, c'est doux et quand ça crache c'est de la protéine! XD |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Concours de créativité :) Jeu 13 Mai 2010 - 22:34 | | Yéti... XD Ouai m'enfin, c'est gluant è_é Ceci dit le goût est pas mal... XD |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de créativité :) | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDConcours de créativité :)FFFFFFFFFFFFF | |
|