| Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! | |
|
|
AlicesOsoi Uke
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Sam 8 Mai 2010 - 11:14 | | J'adore ta présentation et tes autres post c'est juste trop drôle !!!! Personnellement moi je joue du piano !!!! banal je sais ... |
|
| |
EilowyWanko Seme
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Dans mon monde ! Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Sam 8 Mai 2010 - 20:07 | | Merci beaucoup !!! Arigatooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sota !!!! Ravie également de rencontrer quelqu'un de mon âge !!!! - Spoiler:
NONNNNNNNNN, vous autre pas la peine de comparer et de me faire remarquer que je suis plus vieille de quelque jours !!!!!! Oui j'insiste sur les quelque jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Yaoi merci, mais ma devise faut pas que la lire !!!! faut l'utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je la prête et gratos en plus ! Profitez-en !!!!! - Spoiler:
Pourvu que mon chef tombe pas sur le mot "Gratos" car sinon ma vingtième demande d'augmentation me passera sous le nez ! lol
De plus j'ai de l'énergie à renvendre !!!!!!!!!!!!!!!!! lol (la c'est plus gratos t'as vu ?!!!!!) Yu : Flute ???? traversière ??????? Mais attends AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Saute partout Excité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
SEBASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Reprend son souffle - Spoiler:
SEBASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Alors j'avoue !!!!!!!!!! J'ai un léger mais vraiment léger penchant pour SEBASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Note personnelle : - Spoiler:
PREND MON AME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHH, oki voilou ca va mieux !!!!! Mais t'as vu y'a deux nouveaux qui remplacent mon beau Sebastian et Ciel ? Alices !!! Pianooooooooooo !!!!!!!!! J'adore !!!! Je sais que j'harcele tous le monde avec ça mais tu nous joues un morceau d'anime ?????????????? S'te plait !!!! |
|
| |
AlicesOsoi Uke
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Sam 8 Mai 2010 - 22:00 | | Oui !!! Vive Sebastian et Ciel ... c'est bête que ce ne soit plus les même dans la saison 2 il ne nous reste plus que le manga papier .... Et je veux bien essayer de jouer des musique d'anime mais bon je suis pas sur d'y arriver ^_^ |
|
| |
ValdonWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Sam 8 Mai 2010 - 22:10 | | |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 0:55 | | merci ! ca fait neuf ans que je joue de la harpe ... euh pour ce qui est des tailles non il n y en a pas de speciale enfin peut etre pour les hauts niveaux mais sinon j ai eu une celtique avec des pieds amovibles et maintenant je suis passee sur la grande harpe (classique avec des pedales) mais pour une question de niveau et non de taille ... pour ce qui est de m enregistrer non merci .... ^^ |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 6:57 | | La prochaine fois que je viens chez toi Clem'ssou je t'enregistre à la harpe !! =P Et Eilowy m'y fait penser, t'as déjà testé de jouer un OP d'animé ? ^^ |
|
| |
MisaHetare Seme
Nombre de messages : 1265 Age : 33 Localisation : Banlieu parisienne Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 8:10 | | Bienvenue Eilowy ^^ Jespére que tu te plairas sur le fofo :) |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 10:55 | | |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 11:42 | | - Lou-chan a écrit:
- La prochaine fois que je viens chez toi Clem'ssou je t'enregistre à la harpe !! =P
Et Eilowy m'y fait penser, t'as déjà testé de jouer un OP d'animé ? ^^ bon si tu viens chez moi ca peut peut etre le faire ... avec beaucoup de negociations non j ai jamais essaye ... en fait j ai jamais cherche les partitions... il y a quelqu un qui en a ? il me faut les partoches du piano (c est les memes) ^^ |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 14:09 | | MDR!! Ce serait excellent que Louuu t'enregistre en fourbe, hein Cl'em'sounette ?? xDD Moi aussi je veux t'entendre jouer! *o* |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 14:35 | | Mais eeeuuuuhhhh !! arretez de comploter !! xD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 14:47 | | Que neni, Que neniii! xDD Nous ? Comploter ? Mais nnaaan, voyons! x) |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 15:16 | | xD juste un peu beaucoup ... xD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 15:51 | | Voila! Juste çaa! xDD C'est rieen! xP mdrr. :) |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 16:23 | | maaaiiis nooooon c est riiien c est ridicule !! xD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 16:41 | | |
|
| |
EilowyWanko Seme
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Dans mon monde ! Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 17:23 | | Oui Lou-Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !! Oui des partitions, donnez lui des partitions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien une copie aussi ;-) Quoi ??????? Quoi ????????? Je peux réver !!! lol ____________________________________________________ Alices: SEBASTIANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Non oki j'arrête !!! T'as le manga mais t'as aussi l'anime pour te réconforter !!!!!!!!!!!! Et quel réconfort !!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!! MERCI Valdon, Misa, Kibajadou pour votre chaleureux accueil !!!!!!!!! |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 18:36 | | J'vais te les trouver tes partition,s compte la d'ssus =P !! |
|
| |
EilowyWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Dim 9 Mai 2010 - 19:12 | | Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! Jeu 13 Mai 2010 - 16:45 | | Moi aussi j ai hate .... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Eilowy - Votre Journaliste Intrépide !!! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDEilowy - Votre Journaliste Intrépide !!!FFFFFFFFFFFFF | |
|