|
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 17:26 | | Surnom : ShippuÂge : roulement de tambour... 17 (seulement à la veille d'octobre) [bah quoi? ^^°]Sexe : haHA! ... Fille. Si si je vous assure! Localisation : loin, loin, loooiin... de la terre.Occupation : euh.... lycée? ^^°Loisirs :Plin de chose: Dessin, écriture, me balader, ordinateur, mon lit, mes bouquins, mes jeu vidéeo (ce que j'emprunte) , avoir de grosse saute d'humeur (c'est une deuxième nature chez moi), le wakeboard, le kitesurf, le jet à bras (c'est une tuerie) Vos préférences niveau :- Livres : les "Harry Potters" (JK Rowling), "Le Parfum" (Süskind) , "Les Fleurs Du Mal" (Baudelaire), "Le Secret" (Grimbert) . Pour les manga: "D.Gray-Man", tout les Kaori Yuki (Surtout "Boy next door" et la série "God child") "Death Note", "MPD Psycho" (que du bonheur que je recommande à tout les amateur de Striller, gore [quoi que...] et scénario tordu), "Tokko","Stigma" (Une historie très poétique signé Minekura]- Films : Pour l'animation: Tout les Miazaki! Le film de "Fullmetal Alchemist". En film: Les "Battle Royale".- Animation : "Elfen Lied", Fullmetal Alchemiste (version 1, car pour la V2 je reste encore septique), "Darker Than black", "Ergo Proxy" ect- Jeux : Tomb Reader, Final Fantasy, Stepmania.- Musiques : Principalement du Rock : Whiting Temptation, Skillet, Bullet For my Valentine, Girugamesh, MUCC Ect. Mais aussi Du Riyu Kosaka, An Cafe, jai même du Avril Lavigne et du T.A.T.U. Ect. D.Gray-Man :- Comment avez-vous connu cette oeuvre ? Une Amie m'a prété un Tome.- Préfèrez-vous l'anime ou le manga ? Le conflit religieux. Car ça ramène à nos propres guerre de religions. - Qui est votre/vos personnage(s) préféré(s) ? Lavi, Tyki, Devit, Dero, Cross, Link, le 14ème, Allen à partir de la nuit 181 (je m'en remet doucement XD)- Quels sont vos couples préférés ? LavixTyki, LavixDevit, DevitxDero, TykixDevit, CrossxDevit, DevitxAllen, AllenxLink, TykixÎzu *sort*, CrossxLink (Grâce à Vassalord) TykixLink (Même chose).- Quel est votre/vos passage(s) préféré(s) ? Toute la nuit 182 - Spoiler:
Surtout quand Allen se transperce, puis qu'il regarde le Niveau 4 et lui dis en murmurant "Good... Mor... Ning..." :heart1: :heart1: , Le moment où Allen se fait "tuer" par Tyki (Tome 7 je crois), et le début de combat entre Tyki et Lavi (Tome 9, là aussi je crois).- Quel(s) volume(s) relisez-vous le plus ? Certainement le Tome 13 pour le moment.Comment avez-vous connu le forum ?[i] Par Pierrou qui m'a proposé un partenariat ^^ Personnages joués : pour le moment c'est seulement Îzu =) Un petit mot pour finir ? J'aime les Carottes |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 17:35 | | Bienvenu à toi Shippu Comme prévu tu passe Uke (héhé aller avoue on sait que t'aime bien le statut de Uke ^^) J'espère que tu te plairas ici |
|
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 17:38 | | Le statue de Uke ? ! Ah... je sus une Seme dans l'âme moi U_U
[qui ne dis pas non pour être Uke...] |
|
| |
PierrouAdmin
Nombre de messages : 1223 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2009
| |
| |
LiiloOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 17:56 | | Bienvenue Shippu ! j'aime bien ta présentation, et on peut voir que tu aimes diverses choses J'espere que l'on pourra se croiser sur le t'chat |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 18:15 | | Bienvenue par ici Très jolie présentation - Shippu a écrit:
- - Films :[i] Pour l'animation: Tout les Miazaki! Le film de "Fullmetal Alchemist".
Oh oui Miazaki est un maitre dans son genre j'ai adoré le voyage de Chihiro. Et le dernier qu'il vient de faire à l'air excellant toujours aussi poétique. D'ailleurs il a un visage de garnement - Shippu a écrit:
- - Animation : [i][u]Fullmetal Alchemiste (version 1, car pour la V2 je reste encore septique)
J'ai regardé les premiers épisodes de la version 2 c'est pas mal. Au début je me suis dit je ne regarderais jamais c'est pas possible. Et finalement ça se laisse regarder ! - Shippu a écrit:
- Un petit mot pour finir ? J'aime les Carottes
Alors tu dois être très aimable A bientôt sur le forum et j'espère que tu te plairas parmis nous |
|
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Ven 29 Mai 2009 - 20:01 | | à liilo => j'espère aussi et ravi que ça te plaise ^^
à Shygirl => Aimable ? euuuh... dans la mesure du possible quoi xDD et je me suis mise à regarder la saison deux aussi des FMA et baah... je reste encore septique >_< le réalisateur précédant était un Génit et la VF était géniale T_T |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Sam 30 Mai 2009 - 9:21 | | - Shippu a écrit:
- Le statue de Uke ? ! Ah... je sus une Seme dans l'âme moi U_U
[qui ne dis pas non pour être Uke...] Je m'insurge aussi ( *va passer en mode black Haru XD* ) Mais sinon bienvenue à toi, je suis nouveau également. |
|
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Sam 30 Mai 2009 - 14:24 | | Bon bah bienvenue à toi aussi xD
On se bienvenue mutuellement xD |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Sam 30 Mai 2009 - 15:26 | | |
|
| |
chouchoupinouOsoi Uke
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : dans le nord Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Dim 31 Mai 2009 - 10:58 | | désolé pour le retard mais bienvenue à toi quand même j'ai tout les fullmetal j'adore les passages où ed se bat contre les omunculus le film battle royal est génial c'est dommage que le 2 le soit moins |
|
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Dim 31 Mai 2009 - 15:17 | | Merci c'est gentil <3
Ouiii Quand ed se bat contre eux c'est géant ! le most c'est contre greed et Envy <3 |
|
| |
Scorpio-no-CaroWanko Seme
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Région Marseillaise (France) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Dim 31 Mai 2009 - 16:02 | | Bienvenue Shippu ! Voilà effectivement une présentation des plus complètes. Je suis certaine que tu vas te plaire avec nous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shippu <3 Jeu 4 Juin 2009 - 20:27 | | Hello !! Ah je peux pas m'arrêter et rien dire là j'ai vu Le Parfum je m'arrête illico !! Le livre est génial et l'adaptation cinématographique l'est tout autant. Je te conseille aussi La Nausée de Sartre et L'Etranger de Camus si tu aimes les héros marginaux... Je sens qu'on va bien s'entendre en tout cas ! Et au fait, euh...bienvenue. E très, très chouette avatar. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shippu <3 Jeu 4 Juin 2009 - 20:28 | | |
|
| |
Kitsune-no-oniOsoi Uke
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Shippu <3 Mar 9 Juin 2009 - 20:18 | | Bienvenue à toi camarade Shippu ! Je vois que tu aimes la passage ou Allen se transperce et ragarde l'akuma. Moi ausiiii, mais le meilleur c'est le regard de Kanda et l'étonnement d'Allen puis lorsqu'il devient pendant quelques seconde un noah Sinon ta présentation est très complète. |
|
| |
ShippuOsoi Uke
| Sujet: Re: Shippu <3 Mer 10 Juin 2009 - 10:40 | | Ah mais ouaiii ce passage il est absolument fabuleux ! mais... c'est sublime.
Mais je reste sur mon "good...mor...ning..." c'est à mourir d'envie!
Fan number one du 14eme <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Shippu <3 | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDShippu <3FFFFFFFFFFFFF | |
|