|
|
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 18:36 | | Haan *____* Je t'aime!! XD
J'ai des joujoux! T'aime les fraises ? xD |
|
| |
YuriKichiku Seme
Nombre de messages : 11011 Age : 37 Localisation : Revenu du bout du monde Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
kristouchOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : ou m'emporte le vent ..... Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 18:50 | | HOOO!! Tu vas m'adorer XD Tu aimes les concombres ? |
|
| |
YuriKichiku Seme
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 18:54 | | sans vouloir vous dérangez les deux tourtouraux
mais j'ai trop une question!!!
il y avait un sens caché avec le cocombre? ^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 18:57 | | xD Mais comment as-tu pu deviner :O!!
Houuu si t'aimes les concombres tu vas m'idolâtrer! XD muahaha tu seras gater comme Uke xD |
|
| |
kristouchOsoi Uke
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : ou m'emporte le vent ..... Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:02 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:04 | | - yéti69 a écrit:
- xD Mais comment as-tu pu deviner :O!!
sérieusement? au départ tu as commencé par la fraise je pensais sincèrement que c'était une question goût puis vint le cocmbre, sur le coup tout de suite j'ai rigolé parce que tout de suite l'image du cocombre... Voilà quoi... ^^" Tout comme toi avec la carotte... ^^" mais après que je lis la réponse... je me suis demandé si au final il n'y avait pas un sens caché pour ce légume parce que la fraise... Je ne trouve rien dut out alors est-ce qu'il y aurait pas lien? ou a-t-il vraiment un sens caché? ou c'était juste pour placé le cocombree après? 0_o |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:08 | | hey salut ! bienvenu ! pour repondre a tilio perso de ce que j ai compris il y a un sens cache oui et pour les deux et oui c est lie xD mais c est peut etre moi qui ai l esprit tordu apres tout ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:10 | | Fait attention ton cerveau va exploser xD
Non la fraise c'était juste une tactique pour aborder en douceur la question du concombre xD Mais la fraise est aussi mon fruit préféré (après la banane O_O hallucinant non? xD) Et j'aimerai bien mélanger le sex avec des fruits, ça doit être.. sucré *levage de sourcil* xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:10 | | le cocombre franhcemnt j'ai trouvé... ou je crois... mais la fraise pour moi franchement c'est impossible, une fraise c'es trop belle, c'est trop pure, c'est trop magnifique et c'est trop bon!!! Alors pour trouver un sens caché... Je serai d'ailleurs dégoputé s'il y en avait une alors que le cocombre... (trop facile ^^")
mais je demande vérification quand même ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:14 | | Mhh la fraise est aussi pure que moi... faites pas ces têtes! qu'est ce que j'ai dis ? xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:16 | | je me disais bien que c'était pour placer le cocombre!!!
sinon le truc aurait été trop gros avec la fraise!!!
ça me fait penser une blague avec des fruits, mais elle est trop salée pour que je la raconte ici |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:24 | | Hooo huhu envoie la moi par MP j'en serai ravi xD Dis Mon Uke? tu aimes les poireaux ?? XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:27 | | d'accord, je vais le faire alors j'espère que tu ne la connaitras pas je vais tenter de te l'envoyer ce soir, mais tout le monde poste des messages partout que je suis incapable de faire autre chose ^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:37 | | Idem je suis submergé, j'arrive même pas à terminer mon dessin XD Mais bon =D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:39 | | au final c'est bon ça s'est calmé donc j'ai pu l'écrire et j'ai pu te l'envoyer si tu ne l'as trouve pas drôle ce n'est pas grave mais sinon j'en ai d'autre, mais plus sur les homos je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toujours rire quand c'est sur les gays ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:45 | | xD Va-y balance celles sur les gay, j'aime =D XD vive les ananas! xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 19:47 | | par message aussi parce que c'est toujours aussi... ^^" |
|
| |
YuriKichiku Seme
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 20:11 | | ben je vois qu'on s'amuse ici... Pour répondre à Yéti ouais j'aime bien les poireaux aussi... En fait tu ce que mon seme peut dire ou faire je l'apprécierais ( ) c'est après tout comme ça qu'un bon uke doit se comporter face à son seme "que j'aime de tout mon cœur qui peux avoir mon corps où il veut, quand il veut!!" (je l'ai bien dit comme tu voulais ... ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 20:18 | | Yaoi dream qui se transforme en meetic ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 20:24 | | Hooo mon Uke *____* t'es une perle tu sais ? xD Dis moi tu fais quel taille? (pour savoir parce qu'un Seme plus petit qu'un Uke ça le fait pas xD) Meetic powaaaaaaaa!! xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ Mar 27 Avr 2010 - 20:27 | | la taille?
mais laquelle? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ^_^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDBonjour ^_^FFFFFFFFFFFFF | |
|