AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:36
Quand il disait que ca part en biai, c'est que la banane n'est pas droite. Tu vois la forme d'une banane mon chére Tilio, tu sais elle est légérement courbé. Donc quand son god improviser l'a pénétré, la cavité dans laquelle il se trouvait a pris la forme de la banane XD C'est pas dur a comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:41
MDRR! Oooh mon pauvre Yétii! J'te plaind presque! (Quoique peut être que je devrais plaindre la pauvre banane qui s'est fait bâillonner pour ensuite servir de jouet! xDDD)

Halala, et tu pouvais pas prendre quelque chose qui avait une forme plus..adapté aussi ?! xDD

Et moi nan plus j'suis pas allé en cours aujourd'hui! x) J'ai un ultra week end et je proofitee à fond! ;D

Sinan aujourd'hui j'suis allé en ville avec des amis. Voilou ma journée de foufou! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:51
Misa a écrit:
Quand il disait que ca part en biai, c'est que la banane n'est pas droite. Tu vois la forme d'une banane mon chére Tilio, tu sais elle est légérement courbé. Donc quand son god improviser l'a pénétré, la cavité dans laquelle il se trouvait a pris la forme de la banane XD C'est pas dur a comprendre^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
je viens de comprendre le sens de la phrase

sinon tinquiète Miss je voulais faire marcher Yéti comme j'adore ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:06
Milisana a écrit:
Halala, et tu pouvais pas prendre quelque chose qui avait une forme plus..adapté aussi ?! xDD

Carrément tu as les carottes qui ont la forme parfaite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:13
mdr!!! ^^
et le cocombre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:15
xD ouais mais chez moi il y avait pénurie de Carottes XD, y'avait bien des poireaux dans le frigo mais je pense que ça aurait casser... XD hôpital, les medecins qui me retire un demi poireau du cul c'est le truc super pour draguer après XD


He bien ça va vous passer de bonne journée :) (sauf pour toi Misa tu es malade ça doit être bien pénible pouhlala)

Tout à l'heure j'ai été au magasin et je me suis acheter "Black Bluters" *___* je suis en trrain de matter si il y a des scènes de cul mais apparement pas dans le 1 XD *yéti déçu*

Bon avec tout ça j'ai toujours pas finis le bras de mon cher rappeur installer sur mon papier blanc (le pauvre il attand depuis hier soir que je lui dessine son bras XD) je suis un sadique! Car sans son bras il ne pourras pas faire joujou avec le beau dreadé en face de lui héhé!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:18
blach bluters? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:19
Tilio:
Tu reconnaitras (le titre est juste traduit en anglais)

http://www.sitepros.net/kenshin/obsession/shitajiki/kuroshitsuji_promoAR.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:31
Ce n'est pas vraiment un Yaoi mais plus un shonen-ai, j'ai vu tous les épisodes de l'anime XD Mais il reste un trés bon manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:35
OOOH! Kuroshitsuji!! Je l'aii, je l'aaai! Mais je te dirais rien! Niet! Nadaaa! xP Mwahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:37
Misa: Oui c'est dommage, je pense qu'avec des scènes yaoi il aurait été .. sublie (bien qu'il l'est déjà) mais ça aurait rajouter un petit zeste de sexe et quoi de mieu avec un joli garçon *_* (je le lirai ce soir)

Mili: Méchante va! Je te boude >_< (x') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:40
ah oui je connais!!!

je vois toujours le grand servir du thé je ne sais pas pourquoi
mais j'ai cette image dans la tête
en tout cas j'y ai pensé du grand aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
(peut-être l'instant que tu allais m'envoyer l'image mon cher Yéti)
mais sinon oui je vois très bien le grand
je ne savais pas que c'était un yaoi 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:41
Tilio découvre des choses de jours en jours: Des mots, des mangas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:45
et pas que ça si tu savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:46
Ciel Phantomhive a perdu ses parents, suite à dela il est devenu conte, mais il n'a que douze ans XD Quant a son majordome il est un peu particulier, Ils sont liés l'un à l'autre par un contrat spécial XD J'espére avoir donné envie à ceux qui ne le connaissait pas, sans trop dévoiler l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:47
c'est excellent!!!
il existe en papier aussi?
mieux vaut l'anime ou le mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:52
Ca je pourrai pas encore te conseiller, je ne l'ai pas regarder en entier en mangas, et je ne vais que commencer celui en papier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:52
Je n'ai vu que l'anime, j'ai le premier tome, je l'ai lu et il suit l'anime pour le moment XD je pense que les deux sont bien, les graphisme de l'un comme de l'autre sont assez travaillés et sont trés plaisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:53
Surtout le petit Ciel, d'une beauté divine! *ç* des fois je me dis que j'aimerai être un personnage de mangas yaoi *__________________* (Seme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:55
mdr!!! ^^

oh oui c'est vrai!!!

dans tendre voyou le petit blond il est... TROP!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:58
C vrai que Ciel ai vraiment à tomber! C'est un très bon manga avec pas mal d'humour!^^ A lire ou à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:00
Mdrrr! Yétii ??! Tu me boudes ?? A vraiment ?? x) xDDDD

Argh!! Ciel! Comme il est kawaaaai lui! *ç* Sebastian aussi est pas mal dans son genre! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Galenn
Hetare Seme
Hetare Seme
Galenn
Féminin
Nombre de messages : 1289
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:03
Oh oui!!! Sebastian avec son petit air de je vé tbouffé!! Mouahahahahahah!!! Yoi powwwaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:05
Tilio: Ouaiiis à fond de calles!!!! *ç*


Mili: ouais je te boude xD
Mais je préfère Ciel, il a l'air d'un bon petit passif et j'aime ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:06
Ah vouuui, c'est vrai que le p'tit côté impassible et hautain de Ciel est adorableeeee! wouh *Je te boude aussi XP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 34 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-