AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:13
MDRR! Bien sur qu'il t'en voudrait! Il te traiterait d'impuissaaaant! Mwahaha! x)
Je rigole! :)

Halalala, ça m'ait déjà arrivé en ville une fois çaa! xD C'était à cause des médocs que je prenais, saloperie! xD Héhé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:27
Hooo Yuri, j'en doute pas... vu le machin que tu vas te pr***** punaise mais ce soir qu'est ce que j'ai? O_o j'suis super exciter (héhé hihi huhu haha hoho) -_________-

Bon aller yoga

aaaouuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


aaaouummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bzzzz <-- une mouche

aaaoouummm O_O <-- yéti fixa la mouche

SPLATSH <-- yéti sauvage écrase la mouche maléfique qui à tenter de l'hyptotiser >_<


U_U Help XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Kichiku Seme
Kichiku Seme
Yuri
Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 37
Localisation : Revenu du bout du monde
Date d'inscription : 26/04/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:31
Nan pas de yoga ça va beaucoup trop de calmer et te relaxer pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:57
yéti69 a écrit:
quand je me suis réveiller ma petite soeur chérie pleurait dans mes bras (elle croyait que j'étais mort u_u, pauvre choupi) Bref...

la vache!!! ça m'a trop tué!!!
TT

je n'imagine pas la scène!!!

bon passons parce que je n'aime pas ça tellement ça me démoralise
passons à un truc plus gay...
(il faut que j'arrête les blagues nuls un jour... u_u")

Sinon mon cher Yéti je suis très content que tu utilises le therme gigantesque à mes messages
il ne m'en reste plus qu'un et j'ai finish
tout comme le questionnaire
mais tu ne l'auras pas ce soir en tout cas
Mimi s'est tué au badminton
il est tombé au moins 5 traversant le terrain du fond vers le filet puis baissa la racquette pour choper le volant qui était à deux trois cm du sol (non ne touche pas le sol!!!) et une fois qu'il intercepte le contact il tente coude que coude de l'envoyer de l'autre côté ce qui fait une grosse cloche énorme tout près du filet (bah oui généralement je n'arrive pas à faire autre chose ^^") et du coup les adversaires tout près du filet reçoivent un beau cadeau et...
PlASH!!!

Non heureusement que le volant est parti au fond du terrain mais moi par contre je me suis écrabouillé mais mon coéquipier avec qui j'étais (un senier qui a en plus de ça sacrée expérience!!! ^^) a terminé pour moi ^^

Résultat: une victoire et un bobo à mon genou droit

Et bon comme ça fait un bail que je ne suis pas parti du bad sans transpirant... Je suis donc vachement trop crevé et je ne suis même pas descendu jouer à Final Fantasy 12 tellement je préfère être bien dans mon lit au chaud et mon pc portable avec moi ^^

En tout cas je ferai tout mon possible pour que tu reçois le tout demain sans faute. Le message oui. Le questionnaire... Euh... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:24
Tilio à la yéti-attitude avec les blagues pourries XD

Vous dites badmiton? ayant été abitué au flammand, je dis: plumch xD

tu veux que je te léchouille ton bobo? x)

Yuri: T'inquiète pour toi je ne serai pas zen du tout xD


Bonne nuit!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:26
je me passerai de tes bisous magiques merci

et sinon je suis en train de lire les postes du photomaton

ça ne va pas!!!

Mimi doit corriger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:26
Bonne nuit, Coco Yéti! x)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:48
Spoiler:
Pauvre ti chou^^ kiss tien jte fais un bisous magique lol

Spoiler:
mdr je la connaissait pas celle-là XD L'important est que l'on t'ais comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:53
mdr!!!

je viens de comprendre Miss ^^
je ne sais pas pourquoi j'écris toujours: "coude que coude" ^^
ce n'est pas la première fois que je fais ça, j'écris toujours ça je ne sais pas pourquoi ^^
alors que je sais bien que c'est: "coûte que copute".

mais j'écris toujours "coude que coud"
le pire c'est que j'ai failli te dire que je ne comprennais pas ton message ^^
et c'est près que je me suis dit en relisant l'expression que ça faisait le son [oude], alors que l'expression le son est plus [oute] ^^

et sinon merci pour ton bisous magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:26
"Coude que coude"! xDD Ah, je dois avouer que c'est bien trouvé! Excellent, je vais le ressortir celui là! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:18
Heyyy bonjour tout le monde! =D

Je suis retourné voir mes posts (mais pas que les miens) dans le photomaton et j'avoue qu'hier je devais pas être très frais pour avoir écrit autant de conneries, mein gott XD
Ca devait être le coup du malaise, répercution sur les derniers neuronnes le soir xD En tout cas j'ai bien rigolé!

Sinon ma journée: Pourrie, y'a pas d'autre mots! Il plauvait et je deteste la pluie ça fait friser mes cheveux que je mets une putain de demie heure à lisser (ils sentent le cramé yahooo XD) Ensuite normalement j'ai toujours la mardi aprés-midi de libre et résultat j'étais foutu dans une classe (ça puait le chacal d'ailleurs XD) pour passer ce putain de Bac blanc SVT >_< Seule satisfaction est que j'ai gérer à max! *fière* Et j'avais rien appris... XD c'est chouette d'avoir une mémoire photographique x)


Vous votre journée? Bien?
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:23
Eum.. Moi journée.. Comment dire.. Banale! xDD
J'ai fini à midi, prof pas là, j'suis allé chez un ami toute l'aprem, je suis rentrée ya pas longtemps et je vais partir à la guitare. Et vouuuui, j'en peuuux plus! xDD Heureusement que Vendredi je fais le pont, j'aurais 4 jours de repooos! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:35
Haaaan faignasse!! Faire le pont pff >_< xD

Moi je vais au lycée, en même temps au lycée je peux matter les jolis garçons *_* je crois que c'est bien la seule chose qui me motive à aller la bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:41
Citation :
c'est chouette d'avoir une mémoire photographique x)
Oui je sais cela me sert beaucop a moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:53
Héhé surtout qquand je veux garder des images des garçons qui se changent dans les vestiaires, yuuhuuu!! xD

Faite qu'aucun gars de la calsse ne passe sur cette page u_u... enfin quoique, si un gars de ma classe arrive jusqu'ici c'est qu'il est bi ou gay muahahahaha!!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Wanko Seme
Wanko Seme
Sebastien
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:28
Sa doit être génial d'avoir une mémoire photographique, chanceux va j'ai aucun joli garçon dans tous mon lycée et je peux dire que j'ai cherché enfin si y'en as un mais on va passer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:34
enfin plus que photographique, moi elel est auditive. A partir du moment où j'écoute en cours, juste être attentive, je ne parles pas de prendre le cours en note. J'apprend^^ Enfin cela ne marche pas à tous les coups non plus, il faut que je soit intéressée lol Par exemple en math je n'ai réviser aucun des deux derniers contrôles, et j'ai eu 19,5 puis 5 sur 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:11
MDR!! Moi les maths j'trouve ça plutôt simple, bien sur ça dépend pour quoi mais en général, je me gave. :) Pfiouuu, ca y est je suis revenue de mon cours de guitare. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:16
Sébastien: C'est fini les lycées sans beaux garçons, maintenant je suis là tout va bien XD
J'suis content d'avoir un nouveau garçon qui suit mes topics de cinglé mouaha! Uke ? *BAFF* pardon u_u

Misa: Hooo auditive c'est vraiment pratique quand t'as pas envie de copier le cours XD, tu ronfles et tu te souviens de tout! Magiiiiiie O_o xD

Mili: Alors bien jouée? :) tu serais folle de voir à quoi ressemble ma gratte *ç* (hein Misa? xD) . Moi aussi les maths ça passe, je trouve ça drôle de jouer avec les chiffres ^^


CONCOURS POSTE DANS LE TOPIC JEU! (je vous avez dis que je vous préviendrais héhé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:19
Oueep bien joué. xDD Gnii..?? A quoi ressemblee ta gratte aloors ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:22
Elle est trop belle love
En plus je suis sûr qu'il en joue comme un dieu. C'est pour mieux attirer ses vcitimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:25
roulement de tambours...

et sinon c'est cool toi Yéti d'être motivé parce que moi très rapidement en terminal je ne pouvais plus aller au lycée tellement ça me tuait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:33
Pour Mili: si tu t'y connais en marque, ma guitare c'est une Warbeast

-->
Spoiler:

Mais la mienne a les bords rouges héhé!

Misa: T'as tout compris x)

Tilio: Trouve toi une motivation Tilio pour tout ou même n'importequoi! Ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:36
je sais bien mon cher Yéti
c'est ce qui me manque à la fac
je sais bien que ça m'aiderai plus que tout...
mais bon je verrai bien

en tout cas trop belle la guitare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:37
T'as qu'à t'imaginer qu'un gars mimi de ton taff vienne te faire du pied héhé! XD

Merfiiii :3 c'est mon bébé à moiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 27 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-