AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coucou les otakettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:05
Mdrr! Ouaaii! Quel horreur! Dans certain ya même la section "mature", j'ai jamais osé voir ça, je pense que je serais choqué à vie, je pourrais même plus regarder mon grand père en face! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:09
C'est assez choquant dans le sens où tu te dis que tu seras peut être pareil plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:11
Halala, j'préfère même pas y penser... C'est démoralisant! è.é xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:35
Ce qu'on devient ne tient qu'a soit! oui
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:38
Oui mais bon, pour l'instant j'y suis pas encore. Je vis au jour le jou et ne prévois certainement pas le futur. ;D (je préfère donc ne pas y penseeer! x'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:48
De toute façon un avenir ce construit pas à pas,prenez vôtre temps! nyappy
La vie est court,profité tous de l'instant présent,"demain est un autre jour!" heart
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:50
Vouii, je compte bien en profiteer!! x) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 13:51
Mouai si vous le dites .
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:01
Misa:Êtes vous défaitiste? hein
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:03
Disont que je vois la vie d'une maniére particuliére, et je ne vais pas m'étendre sur le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:12
Oook. Je présume donc qu'on évite les questions. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:13
Tu as tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:17
Mdrr! Bon, bon, d'accord. Je tiens pas vraiment à faire affaire avec Misa-furax! xDD :)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:19
Bien que trés lunatique et caractérielle, je suis la plupart du temps trés calme, mais quand j'explose, c'est : tout le monde aux habris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:29
Mdrr! Clair! Moi aussi, tu me verras rarement de mauvaise humeur, enfin je garde tout le temps mon sang froid, calme et sereine. Mais alors le jour ou on me voit en rogne contre quelqu'un, le pauvre quoi! xDD On m'a encore jamais vu péter un cable au bahut *fière de moi* x)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:59
A l'école cela m'est arriver deux fois de vraiment péter un cable: une fois en primaire, j'ai casser le poignet de la personne en question (on ne touche pas à ma meilleur amie), et la second c'est cette année, un prof m'a vraiment pris pour une conne, de toute facon il se prend la tête avec tout le monde, même avec ses colégues lol, enfin bref un tabouret a vollé contre le mur mdr
Et j'ai oublier l'année derniére j'ai cassée une porte mdr, en fait j'était au toilette avec une amie. On entre la porte se referme, mais on a pas fait gaffe sur le coup elle va au toilette et tout. Et là on va pour sortir, et ba y'avait pas de poignet. Donc on toque, et on demande aux gens de l'exterieur de bien vouloir nous ouvrir puisque l'on était coincé. Les gars on rigoler et on dit que non. Je commence a m'ennerver et à gueuler. Alessia me demande de me calmer, mais moi j'avais vraiment les nerfs, car si le personnel avais fait son boulot la porte aurait été condamnée ce qui aurait éviter ce genre d'ennuie, de plus les mecs qui se foutait de ma gueule. Donc j'ai demande à Alessia de reculer, et heureusement que j'était en rangers, ca fait moins mal, j'ai taper de toute mes force au niveau de là où il y aurait dû avoir la poignée. Au bout de plusieurs coups la porte céde, et la poignée de l'autre coter à volée par la même occasion. Donc pour finir mon histoire j'ai eu des problémes avec la CPE qui voulait me punir pour détérioration du matériel, mais elle s'est vite calmée quand mon pére a rammener sa grande gueule lol
Oui je sais je peux être trés violente, mais je suis un vrai ange XD
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:06
Mdrr! XD Ah bah elle t'aura pas fait chier longtemps cette portee! xD Waah j'avoue c'est excellent ce coup làà!! 8D Nan, nan, moi j'ai pas encore pété mon cable mais ca va pas tarder parce qu'en ce moment le principal et la CPE me tapent drôlement sur le système. x)
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:06
Bonjour ^_^
*..... j'arrive en dernier ici* mais je vois que tu es déjà très connu sur le forum *plus que moi nuage * XD je rigole je rigole *moi c'est surtout les anciens qui me connaisse...et peu de nouveau XD*

Citation :
yéti69dit:
Ho ben je ne suis pas très bavard à vrai dire... Mais puisque c'est demander si gentiment ;)
LOL au début c'est ce que tu disais je vois que tu as vite pris ton aise =P

enfin Bienvenu tout de même sur le forum *avec beaucoup de retard de ma part >< *
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:10
Citation :
Mdrr! XD Ah bah elle t'aura pas fait chier longtemps cette portee!
Ba cela fesait pas longtemps que je venais d'arréter de monter à cheval donc j'était encore bien musclé au niveau des jambes ^^
Moi je pense que je vais éclater une meuf de ma classe, d'ailleur je suis pas la seule à avoir des comptes à regler avec celle là lol, je crois que d'ici la fin de l'année il va y avoir du sang sur les murs mdr niark nirak *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin
Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 08/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:14
Chacun voix la vie comme bon lui semble,je ne vous embêterais pas sur le sujet,c'est compris! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:14
Mwahaha! x) J'aimerais bien voir caa! xDD Et j'ai moi aussi une Miss-salope qui se la joue Miss-parfaite en cours que j'aimerais bien étriper!! ><" Elle est exaspéranteee! Je la supporte pas, c'est comme ca. x)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:22
Ouai je vois le genre mdr
C'est le genre de fille qui fait tout pour qu'on la deteste c'est à croire mdr
Moi perso je l'apréciai pas donc je l'ignorai, bon si elle disait bonjour je lui répondait, normal j'ai pas été élevée chez les sauvages non plus XD
C'est elle qui cherche, et quand on lui répond elle joue auprés des profs la pauvre petite victime. Grrrr!!! rien que d'en parler, j'ai les nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:32
Mdrr! Comme tu me la décris, elle m'aurait pas plu! C'est certain!! xDD Moi elle est du genre à dire qu'elle est parfaite à tout bout de champs, faire des coups de putes (même à ces sous disant "amis") et par dessus tout, elle s'appelle Rose. Ce qui va pas du tout avec sa personnalité. x( A la base, je l'aimais bien (faut dire que je la connaissais pas encore..) mais après tout ce qu'elle a fait, je peux plus me la blairer, elle me sort par les yeux. Elle est d'ailleurs bien la seule à m'avoir vu hors de moi (en dehors de bahut, heureusement pour moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Hetare Seme
Hetare Seme
Misa
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 32
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 29/07/2009

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:45
MDR j'ai failli m'appeller Rose >.<"
L'année derniére y'avais une fille comme ca dans ma classe. Je me souvient une fois l'avoir complimenté sur sa jupe que je trouvais belle, et qu'elle lui allais vraiment bien, et elle m'a repondu: c'est normal c'est moi. C'était la miss "Moi, moi et re moi" Elle se prenai pour la meilleur, la plus belle et jt'en passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:51
MDR!! Heureusement que finalement tes parents ont retrouvé la raison! OMG si tu te serais appelé ROSE!! xDD
Aah moi je risque pas de lui faire un compliment ou alors ce serait "Oooh tu es trop forte, tu as réussis à me piquer mon petit copain, je t'admiree!!!". Beaucoup trop hypocrite alors ce serait plutôt "Ooh quelle belle mine tu arbores aujourd'hui, je devrais te mettre mon poing dans la gueule plus souvent, ça te réussis drôlement bien! ;D"!! xDDD. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les otakettes!   Coucou les otakettes! - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDCoucou les otakettes!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou :)
» coucou
» Coucou :B
» Coucou ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-