|
|
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: CODE GEASS Mer 5 Mai 2010 - 16:58 | | - Spoiler:
Oui Rollo est lié à sa mort. Et le fait que Shirley ait retrouvé la mémoire y est pour beaucoup parce que Rollo a une relation "particulière" avec Lelouch donc ducoup.. Argh, j'en dis troop! ><" xDDD
|
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: CODE GEASS Mer 5 Mai 2010 - 17:14 | | - Spoiler:
Ok merci j'ai zieuté sur un forum tandis que je cherche les scans ^^ je préfère lire que regarder l'anime....je trouve le manga beaucoup plus intéressant! Si j'ai bien compris c'est un moment très triste à peu près similaire à celui d'euphémia c'est ça?(sauf que ce ne sont pas les mêmes persos) Ah oui pendant que j'y pense est-ce que suzaku et euphémia étaient ensemble avant qu'elle meurt ou les sentiments se sont révélés réciproques trop tard?? J'hallucine mais ils meurent tous dans ce manga O_o
|
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: CODE GEASS Mer 5 Mai 2010 - 17:27 | | - Spoiler:
Noop! Ils n'ont jamais officiellement été ensemble. :/ Dommage. Au fait, je vais aller zieuté les scans moi aussi parce que la suite avec Lulu survivant, ça m'intéresse. Mais d'après ce que j'en sais, il est vivant mais cela n'est qu'une hypothèse et en plus la relation Lulu/Suzaku se dégrade dans cette suite. Simple tuyau, va savoir s'il est vrai! xD
|
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: CODE GEASS Mer 5 Mai 2010 - 17:35 | | - Spoiler:
Ce n'est pas une suite c'est l'histoire revue du point de vue de suzaku en 2 tomes et dans ce manga lulu est en vie U_U C'est "Code Geass - Suzaku of the counterattack"
Ils avaient des sentiments mais leur relation n'était pas officielle...je suppose qu'ils n'ont pas eu le temps de se mettre ensemble....tout du moins je verrai dans le tome 5 qui sort la semaine prochaine! J'ai pleuré quand lulu meurt dans l'anime j'étais trop écoeurée >< Et dire qu'il y a d'autres morts....je sens que je vais bien pleurer dans les prochains tomes XD
|
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: CODE GEASS Mer 5 Mai 2010 - 19:40 | | MDR!! Ahh, c'est de "Code Geass - Suzaku of the counterattack" dont tu parlais ?? J'en ai beaucoup entendu parler et je pensais d'ailleurs le lire! :D Bon bah ca tombe bien dans ce cas. :) - Spoiler:
Ooh vouui, j'ai encore du mal à voir cette scène, même si c'était ce que voulait Lulu, c'est pas ce que moi je voulaiiiiis! y_y xDDD
|
|
| |
sOOanneOsoi Uke
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : nOrmandy Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: CODE GEASS Jeu 29 Juil 2010 - 16:17 | | une pure merveille !! autant le manga-papier que l'animé !! A voir absolument !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CODE GEASS Dim 12 Déc 2010 - 23:58 | | CODE GEASS!!!!!!!!!!!!!!!!! cet anime est mon favori!!!!!!!!!!!!!! je l'adore et j'adore lelouch, j'ai hate que la prochaine saison débute!!!! hannn.....!!! |
|
| |
DaisuKareHetare Seme
Nombre de messages : 3220 Localisation : derrière mon ordi Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: CODE GEASS Ven 31 Déc 2010 - 21:57 | | Code Geass! Un concept intéressant avec une histoire intrigante et bien amenée! Des personnages intéressants qui ont des relations intéressantes entre eux! Et puis L'OST est vraiment bonne! (Maudit que Suzaku et Lelouch auraient fait un beau couple yaoi XD!) |
|
| |
KaliaSasoi Uke
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Lens Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: CODE GEASS Lun 10 Jan 2011 - 19:39 | | Code geass....
C'est... MA BIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Si si, lol...... C'est ma nouvelle religion.....
Je suis fana de Lelouch!!! Méga-fan..... Franchement, à la fin de l'animé j'étais comme ça ----> TT TT Mais bon, une petite scène de fin nous fait espèrer plein de choses......
C'est vraiment un animé qui a la classe avec de trés belles musiques. Je le recommande à tout le monde...
All hail Britannia!!!!!!!!!! |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: CODE GEASS Dim 27 Nov 2011 - 9:26 | | code geass c'est l'un des meilleurs mangas qui puisse exister!! des personnages trop craquants! une histoire trop géniale! et une OST n'en parlons pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: CODE GEASS | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDCODE GEASSFFFFFFFFFFFFF | |
|