| Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> | |
|
|
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 16:54 | | Je viens agrandir votre secte de pervers, mouhahahaha!
♫♪ Je m'appelle Jade, mais vous pouvez m'appeler Kitty-chwaaaan! Je suis un pitit neko! Maooow, meow!
♫♪ Je vis en France, dans un coin paumé que je ne porte pas dans mon coeur... Je suis originaire de Paris, je suis partis à 7 ans (contre mon grés bien-sûr, c'est les parents qui décident!) Alors j'espère très vite retourner à ma ville natale...
♫♪ J'ai 18 ans! Mais j'ai gardé mon âme d'enfant! Comme Luffy (dans One Piece)! En même temps c'est pas pour rien que je suis sa maîtresse attitrée hein!
♫♪ Je suis très gentille, tant qu'on ne me cherche pas des noises... J'adore rire! Je suis ouverte d'esprit, on peut aborder n'importe quel sujet avec moi, pas de tabou! Si j'en ai la possibilité, j'aime aider les gens (psychologiquement parlant) J'suis pas net dans ma tête, et moi non plus (non je ne suis pas schizophrène) Ah oui et, je suis sûrement égocentrique, on me dit souvent que je dis "moi je moi je moi je". C'est la vérité mais je ne pense pas que je puisse me soigner...
♫♪ Il n'y a rien de plus important à mes yeux que l'amitié... Ca l'a toujours été et ça le sera toujours! Et on en souffre autant que l'amour... Car l'amitié est une forme d'amour, la plus belle pour moi...
♫♪ Depuis toujours (ça va peut-être vous semblez peu original...) je suis amoureuse de la musique. Elle à toujours été là pour moi, elle m'a toujours aidé à m'évader, à me créer mes rêves... Mon groupe préféré est Pink Floyd. Mon second groupe préféré (rien à voir avec le 1er) Good Charlotte. Ce groupe à changer ma vie... Mon univers c'est le ROCK! Et tout ses dérivés... J'écoute aussi bien Elvis Presley que System Of A Down... Je me suis trompé d'époque, j'aurais voulu naître dans les années 40 pour être une hippie, fumé et >biiiip< à Woodstock... Enfin bon, je survis quand même
♫♪ Sinon j'aime les jeux vidéos. Mes préférés : Les Sims et GTA! Et j'adore les vieux jeux: Street Of Rage, Sonic, Aladdin, Oddworld, Final Fantasy (7 plus spécialement)... Tant de souvenirs remontent rien qu'en y repensant... Le seul jeu "violent" que j'adore, c'est Unreal Tournament sur dreamcast! Et sinon en ce moment je m'éclate avec mon frère sur Grand Adventure (jeu de combat One Piece) sur ps2.
♫♪ Mon manga préféré : One Piece. Mon perso préféré: LUFFY!
♫♪ Mes shonen aï/yaoï préférés : Loveless, Okane Ga Nai. Ce que j'ai vu: Gravitation, Sukisyo, kirepapa, Junjou Romantica, Papa to kiss in the dark, Yami no matsuei. Ce sont les seuls que j'ai vu pour l'instant, mais je connais déjà ma préférence : le drame!
♫♪ Mon mangaka préféré : Oda Eiichiro (One Piece, et oui encore)
Voilà voilà, désolé pour la longue description inutile, mais je suis bavarde! Ending Loveless https://www.youtube.com/watch?v=Ebs5cZyRsIE&playnext_from=TL&videos=dvdNACwNhVY
Dernière édition par Kitty-chwan le Mar 6 Avr 2010 - 15:25, édité 3 fois |
|
| |
saoriaOsoi Uke
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Au fond de mon lit Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 16:57 | | Hello Kitty Chwan
Bienvenue sur le fofo !
Bye |
|
| |
LilithSasoi Uke
Nombre de messages : 964 Age : 30 Localisation : Dans ma tête? x) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 17:10 | | Bienvenue à toi sur le fofo! C'est chouette à lire ce genre de présentation. C'est déjà plus personnel ^^
Final Fantasy... *.* Tu as joué au Kingdom Hearts? |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Avec Zero et Kaname, dans un cimetière, à contempler la pleine lune. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 17:13 | | Ouiii! Ah j'ai pas cité Kingdom hearts Il à été mon premier jeu sur ps2! hihihi! J'ai joué que au premier par contre. Je l'ai jamais fini, et j'ai perdu le jeu il y à bien longtemps, on l'a gardé qu'1 an je crois (mon frère à du le preter a un copain, il a oublié, et l'autre en a profité pour le garder) |
|
| |
LilithSasoi Uke
Nombre de messages : 964 Age : 30 Localisation : Dans ma tête? x) Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 17:15 | | Rhooo... C'est dommage ça... J'ai joué à tous les opus sauf celui sur GBA... Je suis une grande fan. Si ça t'intéresse, il va bientôt avoir le 3 qui va sortir sur PSP. (les meilleurs personnages sont quand même dans le 2... Axeeeeel! xD) |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| |
| |
LilithSasoi Uke
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 17:21 | | Je n'ai pas la PS3 non plus et je béni Square Enix pour ne pas avoir fait la suite sur cette console! xD
Sinon... C'est lequel ton FF préféré? =3 |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 17:27 | | Arf il faudra que je le rajoute ça! C'est ff7! Mon meilleur souvenir^^ Je regardais jouer mon père pendant des heures. J'ai toutes les musiques dans l'ordi héhéhé |
|
| |
LilithSasoi Uke
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 18:03 | | Héhé... J'ai aussi toute les musiques d'FF7 sur mon ordi mais je dois bien avoué que je n'ai jamais joué au jeu original... TT^TT Il est pratiquement impossible à trouver de nos jours et si on le trouve, il faut encore pouvoir y mettre le prix...
Je suis trop fan des musiques thème des chocobos par contre! x) |
|
| |
TatsukiShoshinsha
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Ven 2 Avr 2010 - 21:17 | | Bienvenue Kitty Chwan !
J'aime aussi énormément One pice, Luffy est trop craquant ! Je l'adore, il me fait toujours rire ! Amuse toi bien sur ce forum. |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| |
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Sam 3 Avr 2010 - 14:06 | | |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Sam 3 Avr 2010 - 15:16 | | |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| |
| |
semeloveOsoi Uke
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Sam 3 Avr 2010 - 17:31 | | Ah tu avais raison, on a pas mal de points communs, et je vois que tu cites Oddworld !! Ce jeu !!! Personne de mon entourage n'a jamais compris mon adoration pour les fabuleux bruits que l'on y entend... humour bizarre hein ? xd ben quoi ?
On parle FF, j'accours aussi, je suis une grande fan :) et pour le rock, très bons gouts (Good Charlotte ouaiis :)) bref, bienvenue et merci pour ton bienvenue du coup ^^ |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Dim 4 Avr 2010 - 8:40 | | salut
bienvenue a toi
une copine moi aussi je suis une super fan de one piece et de FF on a acheter le 7 la semaine dernière car on ne l'a jamais eu mais comme j'ai commencer le 8 avant je le fini et j'attaque le 7 lol
en tout éclate toi bien sur le forum |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Dim 4 Avr 2010 - 9:10 | | héhéhé on va bien s'entendre alors^^ Merciii pour l'accueil |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Lun 5 Avr 2010 - 20:35 | | Argh!!!!! Quel bon goût tu aaas! x) Mdrr! Good Charlotte, Pink Floyd, System of a down et Woodstock... Breeef! Rock!! ;D Et Loooveless! Mon premier yaoi! Pfiou, ca que je l'aime celui la! :P Bon, en tout cas, Bienvenuuuue Kittyy! :) |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Mar 6 Avr 2010 - 6:56 | | Bienvenue =) Ah !! Good Charlotte, FF7,Loveless, GTA... Mais tu n'aime que des truc géniaux dis moi ? =D |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Mar 6 Avr 2010 - 7:06 | | Mais arreteeeeeeeeeeeeeeeeez! Oui bon j'avoue... Je suis génial... C'est pourquoi je n'aime que des trucs géniaux! Mais c'est pas de ma faute! Je l'jure, hein! Merci pour cet accueil plus que plaisant! Milisana, j'adore ta sign'! - Citation :
- "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."
Quelle dur vérité... Et ton image aussi... Mmmmmm... |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Mar 6 Avr 2010 - 15:58 | | Mdrr! Bah ouai, tu es géniaaaal, t'y peux rien! Ya des gens comme ca..!! x'D Et merciiii, j'avouue, moi aussi j'adore ma sign!! :D Autant ma phrase préférée et très significative que mon image kawaaaaaaiiiii!! *O* LOL. :) |
|
| |
Kitty-chwanWanko Seme
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Mar 6 Avr 2010 - 16:20 | | J'en baaave... *s'exite toute seule devant une image subjective avec deux mecs* XD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| |
| |
SebastienWanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> Mar 6 Avr 2010 - 21:44 | | |
|
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Konichiwa les yaoistes! <(^_^)> | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDKonichiwa les yaoistes! <(^_^)>FFFFFFFFFFFFF | |
|