|
|
NatthOsoi Uke
| Sujet: Re: Aijin Incubus Dim 20 Fév 2011 - 23:48 | | Je n'ai pas trop accroché à Aijin Incubus. Je pense que le personnage le plus réussi est celui du petit frère, mais le couple-phare n'est pas assez développé à mon goût. Pas d'ambiguité hein, il n'y a pas de yaoi avec le petit frère XD. Je trouve juste son personnage plus intéressant à côté des deux adultes, trop classiques selon moi. Rei (l'incube) paraît plus sympathique lorsqu'il s'attache à Fujimaru, mais leur lien est peu travaillé. Sinon, les exorcistes sont trop portnawak pour être intéressants. Mais j'ai lu le second volume avec plus d'intérêt que le premier. |
|
| |
InchaOsoi Uke
| |
| |
HeydenWanko Seme
| Sujet: Re: Aijin Incubus Lun 28 Mar 2011 - 12:26 | | Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé sincèrement.C'est du n'importe quoi organisé. La narration est fluide, avec des pointes d’humour, des réactions décalées, et des scènes qui ne sont pas vraiment très explicites dans la mesure où le personnage de Rei semble vouloir prendre son temps. Du coup, on reste dans un ton qui oscille entre jeu un peu pervers mais plus loin, découverte de l’autre.
Par ailleurs, le côté fantastique du manga change de ce que l’on peut voir. Le personnage naïf et uke de Fujimaru est assez amusant, et plutôt que d’agacer, on se prend d’affection pour lui. Il est vrai qu’il semble peut-être s’adapter trop vite à son revirement de sexualité, mais, on voit que c’est tangent car le jeune homme n’oublie pas pour autant ses fantasmes féminins. En outre, sa démarche est tout de même réfléchie, bien qu’on peut penser que Rei se joue de lui, en effet, en donnant ce qu’il veut à Rei, il épargne ainsi son petit frère. Mais je ne pense pas que Rei avait l'intention de vraiment s'en prendre à son petit frère. C'était plus pour convaincre Fujimaru. Mention spéciale au petit frère de Fujimaru qui est vraiment trop amusant pour ses 8ans. Caustique, et beaucoup plus mature que son grand frère, ses pensées intérieures apportent plus de sérieux à l’histoire. Et l’histoire bonus qui lui est consacré, est vraiment un bon moment.
J'ai passé un bon moment :) |
|
| |
EilowyWanko Seme
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Dans mon monde ! Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Aijin Incubus Lun 28 Mar 2011 - 20:39 | | Alors idem je viens de me l'acheter ... et j'ai beaucoup aimé XD
J'aime ce côté décalé et interdit ... j'adore notre démon XD et notre pauvre humain trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
bref un très bon moment de rire ... de joie ... cool quoi ^^
Le graphisme me plaît beaucoup ... et les choix des personnages aussi ... ils rentrent quand il faut et en effet le petit frère est trop marrant ... mais d'un autre côté ... le grand frère l'est encore plus ^^ |
|
| |
MilenouilleOsoi Uke
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 2 Avr 2011 - 17:14 | | Ce manga m'a l'air vachement bien !!! ♥ Je dois essayer de me l'acheter parce que franchement je suis fan de ce genre de manga !! Mais j'ignorais qu'il exister des animes de sa =3 |
|
| |
Black SugarWanko Seme
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 28 Mai 2011 - 21:32 | | Un autre manga que j'ai recu ce matin. Pas mal mais franchement j'ai pas envie de lire la suite.. |
|
| |
EilowyWanko Seme
Nombre de messages : 324 Age : 43 Localisation : Dans mon monde ! Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Aijin Incubus Dim 29 Mai 2011 - 13:14 | | Ecoute j'ai ... les deux tomes et j'ai aimé ... pourquoi ne veux tu pas lire la suite ?
Quand tu dis suite ... tu parles du tomes 2 ou de ceux pas encore sortie ? |
|
| |
Black SugarWanko Seme
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Bourgogne (71) Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Aijin Incubus Dim 29 Mai 2011 - 13:55 | | Oui je parle du tome 2 et de ceux qui suivront ^^ j'aime moyen le style, je suis plus portée sur des mangas comme Viewfinder, the tyrant;.. et The summit (qui est un manwha pour le coup) Là, je trouve le perso principal un peu trop mièvre et pas terrible côté graphisme. Il me fait penser a ces uke pleurnichards.. Mais qui sait des fois au fur et à mesure que l'histoire avance, le graphisme s'améliore mais bon quand j'accroche pas trop.. |
|
| |
EilowyWanko Seme
| Sujet: Re: Aijin Incubus Dim 29 Mai 2011 - 14:06 | | J'adore ceux que tu as cité, j'ai tous les tomes ... mais en effet même si je style est différent ... ca change l'esprit je trouve mdr ^^
(mais bon tu me diras j'ai tous ou presque tous les mangas yaoi ... mdr ^^)
J'aime bien .... l'idée en plus du démon canon ^^ |
|
| |
TitamOsoi Uke
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Jeu 2 Juin 2011 - 14:20 | | Les dessins ont l'air sympa, et le thème est marrant, vais essayer de me le procurer ^^ J'ai lu des avis contrastés dessus ... XD |
|
| |
miyo-chanShoshinsha
| Sujet: Re: Aijin Incubus Ven 15 Juil 2011 - 14:08 | | moi aussi mais ça va être difficile suis prive de sortit |
|
| |
CorbaneOsoi Uke
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 30 Juil 2011 - 8:23 | | Perso, je pense que son point fort, c'est d'avoir trouvé une façon intéressante de foutre de l'absurde partout. C'est une série d'évènements absurdes, mais on suit quand-même la trame. C'est le genre de manga à lire si vous voulez quelque chose de drôle et sexy. (Les scènes X ne sont vraiment pas plus explicites que ça, mais les dialogues, les situations m'ont refilé un boner XD Et j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire à plusieurs reprises! Sans oublier le fait que des pointes de sentiments naissent entre les personnages. Je ne le classerais pas comme «romantique», mais il y a bel et bien une relation qui se développe, même si on ne la voit qu'à la fin. |
|
| |
watanukiBxOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 27 Aoû 2011 - 22:33 | | bonjour à tous, j'ai déjà lu les 2 premiers tomes, je trouve cette séries très bien, les dessins et l'histoire. |
|
| |
kevinWanko Seme
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mer 31 Aoû 2011 - 13:51 | | il est super bien je me demande comment sera le 3eme tome |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mer 31 Aoû 2011 - 15:34 | | Il n'y a pas de troisième tome,c'est en deux volumes.Désoler! |
|
| |
kevinWanko Seme
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Ven 2 Sep 2011 - 13:25 | | zut! merci de me l'avoir dit |
|
| |
Natsuo-chanWanko Seme
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : A chaque instant dans votre esprit. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 1 Oct 2011 - 20:14 | | J'adore ce yaoi ! il est vraiment original !! <3 |
|
| |
MezzoOsoi Uke
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Devant son PC Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mar 4 Oct 2011 - 21:18 | | Je ne connais pas ... en tout cas c'est vrais que les dessins ont l'air jolis *o* |
|
| |
BananaaSasoi Uke
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mer 19 Oct 2011 - 18:48 | | J'ai envie de l'avoir , il a vraiment l'air super ! |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mer 16 Nov 2011 - 15:42 | | moi à lire les premières pages, je l'ai direct commandé! du coup, dès que je l'ai, je le dévore sans modération!!! |
|
| |
nanalyWanko Seme
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 19 Nov 2011 - 18:33 | | ça y est! je l'ai dévoré! et je vais pas tarder à recommencer!! il est excellent! mais on s'attend à en voir plus à la fin! un peu déçue |
|
| |
lemon-pieShoshinsha
| Sujet: Re: Aijin Incubus Sam 21 Jan 2012 - 11:39 | | Oh les dessins ont l'air très jolis :3 |
|
| |
Lee YamiOsoi Uke
Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mar 21 Fév 2012 - 2:35 | | Les dessins sont trés sympa ^^ Les personnages ont un bon rôle et l'histoire est vraiment drôle par moment XD |
|
| |
milie65Osoi Uke
| Sujet: Re: Aijin Incubus Mer 22 Fév 2012 - 20:22 | | les dessin sont trop bien fait pareil je vais me l'ai lire |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Aijin Incubus Jeu 8 Mar 2012 - 9:05 | | Contrairement à ce que les rumeurs laissaient entendre, il n'y a pas de tome 3 d'Aijin Incubus. Une information confirmée par l'éditeur japonais, Libre. Je suis désolée de "briser" l'espoir de certaines personnes. |
|
| |
| Sujet: Re: Aijin Incubus | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDAijin IncubusFFFFFFFFFFFFF | |
|