| Nyctangel est là, gare à vos fesses! | |
|
NyctangelOsoi Uke
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 17:41 | | Bonjour bonjour les gens! Je vous aimeuuh!! Visiblement je dois commencer par la fiche alors allons-y joyeusement, la main dans la main, tralala! <3 Prénom: Karo (: Surnoms: Nyny, Sayu, Karo, la fucké, hé toi là bas! Âge: 19 (Jsuis vieilleee! T_T) Date de Naissance: 02-08-1990 :D oubliez pas les cadeaux! Profession: Glandeuse Passions: Mangas, Musique, Danse, Yaoi, Androgyne sexy <3 Loisirs: Chasse au Androgyne (ça prend tout mon temps, sisi!) Lecture/écriture de fiction YAOI *.* Style Musical et Musique Préférée: Baaah, j'aime presque tout, mes préféré en ce moment sont: Lady Gaga, The Gazette, Lil' Wayne, Marilyn Manson et Cinema Bizarre. Yaoi Préféré: Pet on Duty, ces un OS mais ces le préféré de ma collection <3 Mangaka Préféré: Kaori Yuki! Forever, my master, je l'aime okay?? Phrase Préférée: ''On construit des maisons de fou pour faire croire à ceux qui n'y sont pas qu'ils ont encore la raison'' :D Expression Libre: - Coucou Maman! *splaff* x_X - aïlleuh! Bon alors bonjour les gens ça va??? :D *grand silence* -Ah bah je suppose que oui alors! Je viens seulement me taper l'incruste sur ce forum, ceux que je fréquentais avant ne sont plus actif ou d'autres on carrément déménagé sans laisser d'adresse (cf: forum yaoinorakuen dont j'ai perdu la trace T_T d'ailleurs si quelqun en a des nouvelles ce serais sympa... ) Alors sinon euh... j'ai 19 ans, jsuis perverse et fière de l'être, mère de 2 filles de respectivement 16 et 17 ans que j'ai plus qu'initié au yaoi, grande soeur d'un petit androgyne trop choupi et petite soeur de Shadow-kuronue, co-fondatrice et célèbre artiste de Kyowa Québec <3 http://www.kyowaquebec.com/ (nan je fais pas de pub xD) Mais bon, en faite je suis juste une pauvre excentrique déluré dont la vie se résume à ses mangas et à ses accoutrement qu'elle essaie de faire de plus en plus original et tape-à-l'oeil (Et vous savez quoi? Débarquer dans un petit village de campagne habillé en Décora ça attire tout les regards en moins de deux! oO'' xD) ainsi bien sûr qu'à ses amies et amis quelle aime, adore et dresse avec soin pour les rendre que meilleurs! <3 C'est pour leurs bien! Bah sinon j'espère me plaire ici et faire de nouvelles rencontres et n'oubliez pas: GOD SAVE THE QUEER! |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 18:09 | | |
|
| |
kibiOsoi Uke
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 18:10 | | |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
MiliOsoi Uke
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Besançon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 18:42 | | Je te souhaite la bienvenue Karo, j'espère que tu te plairas ici. Punaise, on ne doit pas s'ennuyer avec toi !
Un détail m'a fait rire. Tu as 19 ans et tu as deux filles de 16 et 17 ans... Tu étais précoce dis-donc XD
Pour ce qui est de Yaoinorakuen, j'y étais mais ça s'est fini et j'ai jamais eu de nouvelles. Depuis, je cherche un forum yaoi qui pourrait être aussi bien, et je crois que Yaoi-dream est celui que je cherchais. Peut-être que toi aussi. ^^ |
|
| |
NyctangelOsoi Uke
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 18:59 | | Mili---> Nan, mes filles sont adoptée HAHAHAHA xD elles m'ont adoptées surtout selon moi, non effectivement on ne s'ennui pas avec moi (sauf quand je me sens très glandeuse, ça m'arrive des fois xD)
Moi aussi je cherche un forum yaoi, je n'avais pas été sur des forum yaoi depuis assez longtemps malgré tout (un peu plus d'un ans) mais hier je suis retombée dans le bain à cause d'une réunion avec des ancienne copines d'école où on a beaucoup déliré alors ça m'as donné envie de m'y remettre, surtout que ma collection s'est agrandi avec le temps (bon, 280et quelque mangas et 5-6 dvd d'anime ces pas énorme mais ça monte lentement xD) et j'aime découvrir de nouveau mangas et faire la critique de livres, alors pour l'instant ça me plait bien xD j'ai donné mon opinion sur tout les yaoi licencié que je possède et compte peut-être créer des compte-rendu de plusieurs mangas anglophones que je possède et qui ne sont pas connu en france pour la plupart ^^
Sinon merci à tout les autres pour cet accueil des plus chaleureux! <3 |
|
| |
kazuOsoi Uke
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : dans le monde fantastique du yaoi XD Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Mer 17 Mar 2010 - 22:20 | | |
|
| |
AkasanaWanko Seme
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Jeu 18 Mar 2010 - 2:15 | | Copine Québécoise !!!
Bienvenue parmi nous !
J'habite aussi Montréal^^
J'espère que tu passeras un bon moment ici |
|
| |
noumiWanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Jeu 18 Mar 2010 - 10:14 | | |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Jeu 18 Mar 2010 - 16:50 | | Bienvenuuuuuuuuuuuue! Aah! Tu connais The Gazette! ;D Et je moi j'dis que tu devais avoir honte:: =O Tu es une vieille peauuuuu! 19 ans, je me cacherai à ta placee! x'D Mdrr! En tout cas, amuse toi bien sur le forum! ;P |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Jeu 18 Mar 2010 - 21:46 | | Bienvenue !!! amuse toi bien je pense que l on peut compter sur toi pour ca XD |
|
| |
NyctangelOsoi Uke
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Jeu 18 Mar 2010 - 23:56 | | Jvais essayer d'éGAYer l'endroit du mieux que je peux! :D Bah ça ce peu que jsois un peu timide au début mais quelques jour et vous n'en n'aurez pas fini avec moi! xD
Et faut pas se moquer des gens âgé! Scrogneuhgneuh...
Et bon, j'étais à Montréal mais je suis en dehors de la métropole pour quelque mois malheureusement xD |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Ven 19 Mar 2010 - 15:20 | | Mdrrr! Je ne me moqueee pass! Mais naaaan! Que tu as de ces idées torduuuuus! ;P Mdrr. Et on compte sur toi pour éGAYer cette endroooit! Quand ya de la gêne, ya pas de plaisir! :) |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Ven 19 Mar 2010 - 22:54 | | Totalement en accord avec toi milisana on compte sur toi Nyctangel =D |
|
| |
NyctangelOsoi Uke
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Sam 20 Mar 2010 - 0:12 | | d'accord alors!!! \(*o*)/ BWAHAHAHAHAHAHA! *s'en va en courant vers le soleil couchant, la cape au vent* |
|
| |
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! Sam 20 Mar 2010 - 15:16 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Nyctangel est là, gare à vos fesses! | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDNyctangel est là, gare à vos fesses!FFFFFFFFFFFFF | |
|