AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kibi s'installe^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

Kibi s'installe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:54
NAN TU VAS RIEN DIRE TU TOUT!!!! Si t'oses parler je peux balancer des choses sur toi aussi (je trouverais t'en fais pas XDD) et t'oseras plus sortir dans la rue XDD
Ouais t'as eu raison parce que si je te chope avec chaton...gare à tes fesses XD (et tu connais notre Dark Teukie, il pourrait faire la peau à Chaton XDD)

Nan mais t'as vu la réputation que tu me fais XDD Les bouteilles sont à Teukie je te signale XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:00
Vous êtes sur d'être bien soigner!? hein o.O
mikki
Osoi Uke
Osoi Uke
mikki
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:10
Ben vazy balance !! xD j'ai rien a cacher moi ! xD
meme pas dans la rue ? carement ? a ben la je sais pas .. nan nan ! j'ai rien a caché xD
cherche toujours tu trouveras pas :p

Ho ben si c'est que les fesses ça va xD
AA ouai mais depui que j'ai surpris Dark Teukie en action avec Kangin, il est tout géné. Je dout qu'il ose faire quoi que ce soit a mon chaton d'amour xD

Nan mais t'as vu la réputation que tu lui fait ? xD
Assume xD

Au faite Dark kibi !! Puisque tu as toujours refuser de me laisser lire tes numéro de Bexboy, et que j'ai jamais trouvé ta planque (et c'est pas faute d'avoir essayer pourtant --') j'ai fait un placement bien mérité !! J'me suis offert le premier numéro héhé et j'ai meme trouver une planque xD et j'etais avec ma pote, et elle elle c'est acheter un manga yaoi qu'elle ma préter aujourdui xD c'est pas génial ça ?? =D Jalouse hein ?? ^^
haha en plus en ce moment je suis riche, et dans ma période Yaoi, alors je vais peut etre m'en acheter un ou deux xD Quand tu m'auras rendu mon argent de poche evidement ! et quan Teukie aura levé ma punition T'es-privé-de-sortie-jusqu'a-la-fin-de-ta-vie... maintenant que j'y pense, il est pas pret de la levé a mon avis xD
Putin qu'est ce que je peu sortir comme conneries... --' nan c'etait pas une connerie le Bexboy hein ! Ooh et pui je me tais..

Oui oui tout a fait Aïgakin ! Kibi n'es pas bien soigné ! il faut l'attaché moi je dit xD
En plus c'est une Mazo, ça tombe bien xD

Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:14
Il faut changer les medecins,pas mettre de beau bishôs pour vous soigné! =]
mikki
Osoi Uke
Osoi Uke
mikki
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:15
Ooh ouai *bave*
La je voudrais bien prendre mes cachets !!
Si ils me les donnent par bouche a bouche evidement, houhou.
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:22
Changement d'hospis de toute urgence pour deux patientes gravement atteinte! @.@
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:25
T'as rien à cacher?? Vraiment?? Tu crois que je t'ai pas vu l'autre jour en train de voler la boîte personnel de Teukie remplie d'objets très...intéressants on va dire XD (s'il le sait t'es fichue ma vieille XD)

Faudra pas dire ce que t'as vu à Ale elle va déprimer la pauvre XDD
Ben et toi?? C'est pas mieux XDD

Mdrrr ahaha...ma planque est totalement introuvable et secrète XDD Même mes Kyu savent pas où c'est et pourtant ils connaissent ma chambre de fond en comble XD
Wah c'est bien je suis fière de toi ma sister (mais...j'espère que tes yeux d'une pureté exemplaire supporteront la lecture XDD) C'est bien en tout cas, je suis fière de toi^^
Ah ouais...je crois que la punition de Teukie t'en a pour un bout de temps XD Et essaie pas de faire le mur, j'ai déjà essayer et j'ai cru mourir après XD C'est dangereux XD

Oui t'as raison...tais toi XDD Et après on parle de moi....

Désolée si je te fais peur Aïkagin XDD J'ai prévenu je suis ultra tarée...aucune cure ne peut soigner ça XD (mais ne crois pas les âneris de ma dark Sister...je suis loin d'être mazo XD)
mikki
Osoi Uke
Osoi Uke
mikki
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:35
Oui bon ça c'est pas non plus..c'est pas comme si c'etait la premiere fois que je fouiller ses affaires...xD

A ouai ? ben je vais peut etre lui dire alors... xD

Ils la connaissent par coeur ? t'es sure de ça ? xD
Ya pas un des 4 coins que t'as pas encore fait avec eux ? xD

Oui bon ya une des histoires qui ma un peu ..wouuuh menfin j'ai été raisonnable et je l'ai passer xD (enfin...jai regarder toutes les pages sans lire xD autant que je la lise quoi xD)
Ooh merci Dark sister ! C'est la premiere fois de ma vie que tu me fait un compliment, tigresse comme tu es ! *sniff* je suis emu ouhou (gros foutage de guele xDD)

Nooon !! Crois les anneries de sa Dark sister !!
c'est le 12eme commandements :
Dark sister tu croiras.
Les Darks sisters on toujour raison, c'est connu..!
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:52
Mdr XDD Pauvre Ale t'es méchante XDD Faut pas lui dire ça XD

Oui j'ai même fait les 12 angles, les 4 coins, les 5 meubles, les...bref XD Ils la connaissent autant que moi...sauf ma cachette XDD

Je m'en doutais ...c'est trop pour tes petits yeux XD(dit-elle alors que la même histoire l'a aussi...Wouuuuuh XD) Mdr c'est sûr autant la lire...moi j'ai eu du mal même avec les images XD Trop...Hot XDD (oui je suis une fille pure et innocente tout le monde le sais XD)

Oui profites en parce que le prochain c'est pas avant 5 ans XDD Oh pleure pas!! (hypocrite -_-" XD)

Euuuuh...non comment on pourrait te croire?? C'est moi la pureté et l'innocence même XDD Et jte signale que je suis aussi une Drak Sister (et toc dans le...tête XDD)
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:07
bienvenue bienvenue! *lance des confetti* visiblement on ne s'ennui pas ici, ces bien, j'aime les gens marrant! :D
http://nyctangel.skyrock.com
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:10
mdr ah ben si t'aimes les gens marrant t'es au bon endroit XD (moi me vanter?? Nooooon XDD) Je ne prétends pas être drôle, juste folle XDD Contente de ne pas faire fuir tout le monde XD
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:14
Nan t'inquiète, ces pas des gens fou comme toi qui vont me faire fuire xD Je suis solide,par exemple dans un ancien forum on m'as donné un muffin empoisonné qui m'as fais exploser mais je suis resté sur le forum sous la forme d'ectoplasme (ce qui étais très pratique pendant que l'admin et le dragon se battais en plein topics, je ne recevais pas de projectiles xD)
Et je suis toujours là, tels les pissenlit qui font ch*er tout le monde parce qu'ils s'incrustent partout mais que malgré tout, s'ils n'existerais pas ce serais trop bizarre! houra PEACE!
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:27
Mdr ça me rassure alors XDD Oh toi aussi à un moment de ta vie tu n'a été qu'un esprit sans corp? Moi aussi parce que j'ai eu le malheur de piquer le nounours en chocolat d'une amie...elle m'a jeté un mauvais sort qui m'a transformée en fantôme incapable de manger quoi que ce soit de compact XDD
Mais c'est sympa tu peux faire ce que tu veux comme ça XD

Ca devait être sympa ça tient^^
Nyctangel
Osoi Uke
Osoi Uke
Nyctangel
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:35
HAHAHAHA, ouais, l'admin essayais de me faire mal à coup de bazooka mais je m'en tirais toujours! :D Par contre je pouvais rien manger sauf de la nourriture ectoplasmique xD
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:43
Mdr XD Ben en même temps si t'étais sous forme ectoplasmique, le bazooka pouvait pas te faire grand chose, sauf si c'était un bazooka spécial XDD

Ah ça la bouffe...c'est le problème quand t'as pas un vrai corps bien solide XD
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:59
Et trois internes!Trois! @.@
Je sent qu'il va falloir agrandir vôtre nouvelle maison spécial! ohayo
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:29
Mdrr! Bah dis donc!! J'avoue être folle mais l'histoire d'ectoplasme, on m'a battuuuuuu! x'D Mdrr! Faut dire que j'ai pas non plus tout compris parce que niveau bazooka et autre truc, je rameee! ^^"
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:10
C'est pour cela qu'ils faut les mettre dans un bâtiment spécial(plus de beau bishô jusque qu'elle retrouve un peu de raison). hihihi super-chirol
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:17
Mdrr! Bah voila on a trouvé la solution! x'D Faiteeeee un bon séjoooour! :)
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:18
Mdrr XDD Ah nan mais quand je dis que je suis folle c'est un euphémisme...mais j'avoue que le truc de l'ectoplasme c'est pas mal quand même XDD

AAAAAAH NOOOOON!!! Si on me prive de bisho je serait encore pire XDD MOUHAHAHAHHA(vous imaginez l'horreur??? XD)
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:22
Quel belle punition pour vous mes cher! *_*
kibi
Osoi Uke
Osoi Uke
kibi
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:23
Vous êtes une bande de sadiqueeeeeeeeeeeeee T___T M'en fout je dominerai la planète et vous serez tous mes esclaves MOUHAHAHAHAHAHAHA
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:26
Héhé! C'est vraiment une punition en fonction!! x) Cruel ?? Nann, nann! :)
mikki
Osoi Uke
Osoi Uke
mikki
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:27
Coucouche panier Kibi.
Tu débloques là !!
Aïgakin
Hetare Seme
Hetare Seme
Aïgakin
Féminin

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:28
Allons,allons,faut pas s'énerver,voyons;Je peux vous aider! :réconfort:Laisser vous faire,vous verez! *_*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kibi s'installe^^   Kibi s'installe^^ - Page 3 Empty

DDDDDDDDDDDDDKibi s'installe^^FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant