| Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') | |
|
|
saseokeWanko Seme
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : ardèche Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 14:08 | | bienvenue!!! (j'ai hâte de savoir les prochaines aventures de Gay & cie) |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 14:38 | | eh bien Gay & Cie. se fera un plaisir de divulguer sans aucune censure que ses pinguins grace a une banquise de bave crée grace a diverses images nous créent de magnifiques yaois !! =D suite au^prochain épisode avec Gay & Cie. =D |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 271 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?! Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 14:43 | | Dans le but de passer a une banquise olympique abec des lits de glaces pour qu ils puissent satisfaire tous leurs désirs (moi perverse ?! nooon !!) |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 15:08 | | Tout à fait! Notre architecte et psychologue des pingouins, Clem'souunette, nous aidera dans cette campagne pour survenir aux besoin et aux attentes de ces cher pingouins! En avant pour un monde meilleur!! xD |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 20:10 | | Eh ! J'vous signale que se sont MES pinguoins !!
xD
Rah, Clémence j'ai dit secret professionel pour Gay & Cie, tu sais pas ce que c'est toi tu t'occupe pas de leur moral à ces p'tit cheris, tu viens de me les vexer en divulguant leur intimité sur le net --'
OK..... ( Desfois j'me fais peur )
Milisana, j'vois que niveau "Je fais et dis tout ce que personne n'osera jamais" t'es pas mal non plus. C'est toi qu'a lancé Clem' dans son délire sur les pinguoins, tu dois avoir un don pour la faire partir en délire comme ça, tu te rend compte qu'il ma fallu 3 ans pour en faire ce quelle est ? Elle qui ne réagissait a aucun sous-entendu aussi gros soit-il ? o.O Franchement niveau perversion d'âme innocente t'es douée x) |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Dim 7 Mar 2010 - 22:06 | | Mdrr! Tu vas voir Louu, à nous deux, on va faire de notre Clem'souunette une vile perverse survoltée! x) Héhé, ce n'est qu'une question de temps! ;D |
|
| |
Lou-chanWanko Seme
Nombre de messages : 463 Age : 30 Localisation : Siège principal de "Gay & Cie", Transsibérie oriantale =P Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Lun 8 Mar 2010 - 17:09 | | |
|
| |
Clem'sou-chanWanko Seme
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') Lun 8 Mar 2010 - 17:20 | | ouai enfin lou grace a toi je suis déja pas mal !! =D il faut dire que des fois on me regarde bizarre mais sans toi c est moins marrant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! =D ( et oui encore une --') | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDUne nouvelle ! =D ( et oui encore une --')FFFFFFFFFFFFF | |
|