JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERROU c'est ton jour !!! je te souhaite que du bonheur et que de la réussite je t'adore beaucoup beaucoup mon PIERROU AH tu pensée que je t'avais oublier mais ça va pas ou quoi !!! pas toi voyons ^^ XD BON je te souhaite encore pleins de bonnes chose kiss kiss kiss Je suis content de faire parti de se forum il est tout simplement génial merci (un peu en avance mais je retourne avec mon copain hihihi kiss kiss
Dernière édition par kyo666 le Lun 15 Fév 2010 - 22:43, édité 1 fois
star66 Wanko Seme
Joyeux aniversaire Pierrou {sur msn j'ai vu que tu n'avai pas de chance} alors cette année je t'en souhaite beaucoup!! profite bien de tes 19 ans bisous
Sebastien Wanko Seme
Nombre de messages : 237 Age : 30 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/08/2009
re-joyeux anniversaire l'emmerdeur :D t'auras ton gros bisous quand tu reviendras me voir... non je t'en prie...ne pleure pas, tu l'auras, ne t'en fais pas... allez, même deux ! C'est bon ? tu as séché tes larmes ? Ro va, je suis sûre aussi que ta mère t'en a fait...pour l'année :D quelle chance
noumi Wanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009