AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Allo vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:18
Nan, je disais ça pour rire, j'ai pas envie de débattre sur les auteurs. Chacun ses goûts et je respecte ça.

Et hum... j'ai senti ton dernier post un peu moins... "chaleureux" si je peux dire. J'veux pas créer un froid. Désolé si c'est le cas... c'tait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:11
Erf... Désolée, ça n'a rien à voir avec toi. C'est juste qu'il est deux heures du matin ici, que j'ai un rendez-vous avec un professeur à neuf heures pour mon travail de séminaire et que je devais lui envoyer un compte-rendu d'un texte voici deux semaines.

... Suis-je obligée de préciser que je n'ai même pas commencé le texte ?

Autrement dit, je suis dans la me*de jusqu'au cou et je dois bosser dessus toute la nuit. Va falloir que je trouve une bonne excuse pour m'en sortir...

Voilà, encore désolée, c'était pas mon but de te faire croire à un froid, c'est moi qui suis sous stress et ça a tendance à se répercuter. Puis, j'ai appris une mauvaise nouvelle ce soir. Bref, c'était pas le bon soir pour que je vienne poster sur le forum. Je m'excuse encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:26
Ça va, je comprends ça. J'peux pas dire que ça va vraiment mieux de mon côté... En tout cas, bonne chance avec ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:29
Et tu vois, au lieu de travailler sur mon texte, je suis en train de faire tout et n'importe quoi sur le Web en attendant de voir "si Akasana me répond"... Tchh... Je suis vraiment, mais alors vraiment navrante comme fille... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:34
Je pourrai au moins te servir de bouc-émissaire^^. Par contre, heureusement que je ne fais jamais de devoirs le soir (préfère les faire quand il fait encore soleil, c'est moins déprimant--'), sinon tu aurais pu attendre longtemps avant que je revienne sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 1:55
Effectivement... Mais bon... Je travaille énormément la nuit, d'ailleurs, tu l'as peut-être remarqué, mais je réponds au post très souvent lorsqu'il est autour de minuit-4h du matin ici. Je suis un oiseau de la nuit, mais comme il paraît que le noir me va bien... ^^

Maintenant, je vais regarder un film si tu veux bien... Je pense que je travaillerai quand il ne me restera que quelques heures, et je pourrais ainsi m'écrier "Bordel, j'ai plus le temps !" et il faudra que je m'y mette coûte que coûte... Comment ça, je ne travaille bien que sous stress ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 2:00
xD moi, je suis de nature anxieuse, alors si je me mets trop de pression, ce n'est pas du tout bon... Ça me fait faire des attaques de panique...

Sinon, j'étais oiseau de nuit il y a même pas un an, j'ai réussi (après 20 ans xD) à renverser ce cycle. Je me couche maintenant au alentour de minuit-minuit 30, même lorsque je n'ai pas cours le lendemain, mais ça me manque d'être un oiseau de nuit --'
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:41
Ah ? Perso, ça fait 3 ans que j'ai ce rythme, que j'aie cours le lendemain ou pas... Impossible pour moi de me coucher avant 3h du matin. C'est comme si tu te mettais au lit à 18h, quoi. Ton corps te dit "Mais ça va pas ou quoi ? C'est trop tôt !". Et puis, la nuit, je suis seule, tu comprends ? Y'a que moi, moi et ma tête. Personne pour me parler, pas un bruit dans la maison, c'est dans ces moments que je peux faire quelque chose de constructif. Toutes mes fics sont écrites la nuit. C'est impossible pour moi de prendre un stylo en main avant d'être complètement seule, que je sache que personne viendra me déranger. Je suis un oiseau de nuit que ne recherche que son ombre pour compagnie...

Désolée, je me sens d'humeur morose. Je crois que le film n'a pas aidé. Il vaudrait mieux que je ne réponde plus aux posts d'ici demain... Puis, j'ai toujours mon texte à terminer.

Bonne nuit à toi, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 16:50
Moi, c'est le jour que je suis seule. Mon mari travail jusqu'à 21h le soir, alors lorsqu'il rentre, je préfère ne plus avoir de devoirs pour passer du temps avec lui.

Et c'est dur de se coucher tôt... J'ai toujours été une couche-tard, alors lorsque j'ai essayé de renverser ça, ça m'a pris quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:36
O_o Tu es mariée à 20 ans ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu tiens tant à avoir tout terminé avant la nuit... Et c'est sûr que ça doit pas être facile à renverser le rythme... Après tout, on apprend pas en une fois à un hibou de chasser de jour XD !
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:52
Ouais, je me suis mariée en décembre 2007. Ça va faire 5 ans que je suis avec mon copain cette année.

Pour le rythme de nuit, avant que mon mari change de job, c'était correct. Ça ne me dérangerais pas de me coucher tard même si j'avais de l'école. En plus, j'ai toujours été chanceuse, mes cours étaient presque toujours juste l'après-midi (sauf cette session --') Et c'est très facile de retombée dans mon rythme de nuit, juste pendant les vacances de Noël, je me couchait toujours à 3-4 heures le matin... C'est mon retour en classe qui m'a fait revenir de jour :P
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Hatake
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Chaz Hatake
Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:52
Alala... Coupine ! C'est exactement pareil pour moi. Mes cours sont quasiment toujours l'après-midi, donc, vacances ou pas, je peux me permettre de me coucher tard XD... Puis, si j'ai un cours le matin, soit j'y vais après avoir fait nuit blanche, soit... J'y vais pas XD...

Je suis contente d'apprendre pour ton mariage, c'est rare, quelqu'un de si jeune mariée si tôt. Mais l'amour, c'est si beau <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:42
Tu es la première qui ne me dit pas que je suis folle. Mes amies et tous ceux que je rencontre sur le net et que je leur dis que je suis mariée trouvent tous que c'est trop tôt ou que je suis folle justement... C'est assez pénible. Merci à toi d'être différente ^^.

Pour mes cours le matin, c'est que j'en ai trois cette session qui sont le matin, je n'ai pas trop le choix d'y aller... Et faire une nuit blanche avant, je ne suis pas assez résistante, je vais m'endormir dans le cours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Samael McKnight
Osoi Uke
Osoi Uke
Samael McKnight
Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:27
Bienvenue :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:40
Merci, bien que ça soit étrange de se faire dire ça pas quelqu'un qui est arrivé après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:53
Bienvenue très très en retard pfiou

Citation :
Aussi, je fais du graph depuis peu (comme mon avatar et ma signature)
J'adore ta signature elle est magnifique tu l'as fait avec quoi comme logiciel ?

Je t'ai vu sur les posts des mangas mais j'avais pas le courage de rattraper les bienvenues pfff honte à moi enfin j'ai vu que tu étais déjà bien installé sur le fofo donc bonne continuation à toi parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:06
Pour mes créas, j'utilise photofiltre studio. J'arrive à rien avec photoshop...

Sinon, c'est pas grave pour le bienvenu en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:47
Bienvenuuuue, Akasana! whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:39
Merci, je suis bien établie^^ Mais je me demande pourquoi tant d'enthousiaste de ta part :P.
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:02
Mdrr! Pourquoi autant d'enthousiasme de ma part ? ... Eum, déjà je suis habituellement enthousiaste! ;) Et je pourrais aussi dire, parce que j'aadooore ta sign! *O* wouh
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 1:18
Ah, je comprends mieux^^

Merci pour te compliment sur ma sign. D'ailleurs, je me cherche une autre image pour m'en faire un nouveau kit love

Si tu en as sous la main qui se ferait bien en créa, n'hésite pas à me la montrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:29
Ok, pas de souci. Je vais voir ce que j'ai en réserve. Mdrr. ^^ nya
Revenir en haut Aller en bas
Akasana
Wanko Seme
Wanko Seme
Akasana
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 5:42
Finalement, j'ai repris la même image et je m'en suis fait un nouveau kit^^. J'aime mieux les couleurs de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Milisana
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Milisana
Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 31
Localisation : France [ ♥ ]
Date d'inscription : 21/01/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:27
Aagghhhhhhhhhhh!! J'aime! J'aime!! J'aimeeeeeeee! hiiiii nya
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sou-chan
Wanko Seme
Wanko Seme
Clem'sou-chan
Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi ... Ah non ?! c'est pas ca qu il fallait répondre ?!
Date d'inscription : 05/03/2010

Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:49
Milisana juste comme ca j' adore ton image de signature !! et je trouve que ton ensemble avatar-signature akasana est vraiment bien fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allo vous tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo vous tous !   Allo vous tous ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDAllo vous tous !FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut vous tous
» Allo!
» allo!!!!!!!!
» allo allo
» allo tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-