Bon je m'aventure une énième fois, vers un enième continent Yaoiste ...
Au final, certains d'entre vous ont du me croiser sur le forum de Yaoi ouji, ou encore des forums traitant de l'Asie en général.
Passons les détails, je suis un jeune (?) ( mince non 24 ans ... ) homme, Sudiste d'origine et exilé sur la capitale depuis 3 ans bientôt, où j'ai su trouver amis et amour, bref que du bonheur quand on est enfin indépendant !
J'ai une approche très euu ... masculine du Yaoi, même si je lis également des shôjo mièvres assez souvent.
Enfin ... pas les trucs trop endimanchés avec une fille banale autour de laquelle tourne 3000 gars trop beaux, ça a le don de m'agacer ça u_u'
Donc le Yaoi et moi c'est plus une affaire picturale, voyeuriste, esthetique, bref ... mais j'aime beaucoup le manga Wild Rock qu'ils ont enfin sorti en relié ( le uke est vraiment magnifique ) ! J'ai également pris Yellow qui est assez amusant mmh et voila ... les pseudos jeux pc Yaoistes sont pas très top ... donc au diable le jeu, et vive les set de CG XD. Je n'aime pas dutout gravitation, mais en revanche j'apprécie Junjou romantica qui est très amusant au delà de ses clichets.
J'adore les jeux vidéo ( au grand dam de mon copain qui me dit que j'y passe beaucoup de temps et que je ne le caline pas assez ... non mais si si je suis irreprochable !! XD ), les mangas, et la musique pop asiatique en général ... quand c'est chanté par des garçons. Les rares artistes féminines que j'apprécie sont Maaya Sakamoto, Kalafina, les Wonder girls, la chanteuse de Typhoon, et Yuki Kajiura en compositrice nippone <3
Mon groupe préféré c'est Bump of Chicken, et mon plat préféré, la soupe de udons !
Sur ce, à plus sur les lignes du forum.