Joyeux Noumiversaire à ma Noumi adorée !!! Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur dans le monde et surtout tout le bonheur du monde !!! C'est vrai que le temps est passé mais je ne regrette pas de t'obéir Noumi-sama !!! Parce que je suis juste devenu accroc à ma Noumi-sama ^^ Joyeux Anniversaire Méga KISSSSSSSOUUUUUUU
Cyn Wanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
Mon byakkooooooooooo !!!!!! je t'addddddddddddddddddddddddddddddddddddddoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ma noumi ^^ (avec un peu de retard *soupire* désolé ^^') Je te souhaite un joyeux anniversaire je suis content de t'avoir rencontré je t'adore trop trop trop,je ne pourrai pas trop me passé de toi !!! pour cette année j'espère que tu connaitra que du bonheur =) encore JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NOUMI mon clair de lune qui a souvent éclairé mes soirée et nuit blanche =^_^= bisous ma ptit noumi je t'adore trop trop trop
noumi Wanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009
Joyeux anniversaire à toi noumi (désolé pour le retard vraiment) En tout cas j'espère que cette anée sera la tienne et même si tu prend de l'âge t'en fait pas tu reste une gosse :p mdr mais c'est aussi pour ça que je t'adore ne change pas tu es très bien comme tu es. et continue de faire la fête prend soin de toi
noumi Wanko Seme
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : sous les draps avec Asami Date d'inscription : 16/10/2009