| Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ | |
|
JoonieOsoi Uke
| Sujet: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Dim 31 Jan 2010 - 22:04 | | Prénom: Van Surnoms: cloudsvan ou Joonie Âge: euh, 19 ans ( je crois ) xd Date de Naissance: 23/09/1990 Profession: étudiante Passions: lire, dessiner, glander sur l'ordi, écouter et looker les SS501 sur son baladeur xd Loisirs: euh... c'est la meme chose pour les passions je pense ... =___= Style Musical et Musique Préférée: Kpop, très branchée sur SS501, mais je connais le gros des grands groupes du Kpop comme Big Bang, DBSK, Suju, 2PM, Shinee, Beast, Mblaq ... mais pas du tout branchée girlband ... =_= Yaoi Préféré: euh, les mangas et anime ça compte tout ? eh bien, j'ai beaucoup aimé JunJou romantica, Gravitation, les fics de Narusasu *_____*, et les mangas yaoi Mangaka Préféré: Makoto Tateno ( j'adore son style ) et Minami Haruka Phrase Préférée: sur le coup, j'ai pas trouvé =___________________________= Expression Libre: vive le yaoi et vive notre perversité . j'espère que vous m'accepterez xd, la perverse que je suis , et n'hésite pas à me poser des questions xd. Je réponderai des que je peux ( vu que je suis à la fac, ça va etre un peut serré mon emploi du temps =___= ) |
|
| |
Dark_PrinceOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Dim 31 Jan 2010 - 22:43 | | Bienvenuuee
AAAAAAH je suis le premier a dire bienvenue chui trop fort ! |
|
| |
kyo666Sasoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 11:32 | | Bonjour bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =) |
|
| |
angelsanSasoi Uke
Nombre de messages : 842 Age : 51 Localisation : Var Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 11:38 | | Salut et bienvenue.
Passe de bons moments sur le forum. |
|
| |
nenesseSasoi Uke
Nombre de messages : 709 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 12:14 | | salut bienvenue parmi nou amuse toi bien ^^ |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 13:11 | | |
|
| |
SotaWanko Seme
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Paris || Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 15:14 | | Aaah youpie une fan de Kpop, en plus j'adore ton prénom, ça veut dire nuage en vietnamien nan ?
Bref see you ~ |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 16:35 | | Hello Joonie ^^ tu es au bon endroit alors bienvenue sur le forum :) ¤Il va falloir que je découvre la Kpop moi, à force d'en entendre parler ^_^¤ |
|
| |
poyo-sempaiWanko Seme
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : bah chez moi x) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 16:46 | | |
|
| |
Gaara-chanWanko Seme
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Dans mon sanctuaire Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 17:03 | | |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 21:21 | | |
|
| |
JoonieOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Lun 1 Fév 2010 - 21:47 | | merci tout le monde pour votre accueil >_< je suis encore novice en la matière, alors si vous voulez me convertir en bonne yaoiste ( c'est ça le mot ? ) , n'hésitez pas xd Sota, oui, mon prénom veut dire " nuage" en vietnammien xd, puisque que je suis viet /p xd, et puis, mon pseudo, c'est en fait, le nom d'un oppa que j'adore dans SS501( le plus jeune du groupe xd ^^ ) et oui, mettez vous au Kpop lol, c'est trop bien aussi, je vous assure, quoi de mieux que de regarder un yaoi en écoutant la kpop >_< , ah j'adore ^^ |
|
| |
Vain-SangWanko Seme
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : AuBeauMillieuDeNulPart Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mar 2 Fév 2010 - 1:05 | | Bienvenue à toi, je te souhaite pleins de plaisirs ici, mais pas des plaisirs qui pourraient venir boulverser l'équilibre précaire de notre belle planète, stop le délire Bienvenue |
|
| |
CheshireXOsoi Uke
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Devant la Meuse... Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mar 2 Fév 2010 - 7:34 | | Viet ?trop cool ,vive la di(per)versité dans dos forums! Bienvenue!!! |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mar 2 Fév 2010 - 9:29 | | Bienvenida !! - Joonie a écrit:
- glander sur l'ordi
Copine ¤_¤ - Joonie a écrit:
- et Minami Haruka
COPIIIIIIIIIIINE <3 - Joonie a écrit:
- j'espère que vous m'accepterez xd
Carrément !! - Joonie a écrit:
- vu que je suis à la fac
Tu étudies quoi ? Quelle année ? *curieuse* (-> bin oui t'es ma cooooopine lol) Bon vagabondage sur le fofo |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mar 2 Fév 2010 - 9:57 | | |
|
| |
JoonieOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mar 2 Fév 2010 - 23:04 | | merci ^^
Leint, j'ai 18 ans, non, 19 ans ....bon,non, reprenons !!! j'ai physiquement 19 ans mais mentalement on me done que 9 ans pas plus =_=
je suis en premiere année de pharmacie à Marseille ( aller comprendre pourquoi je me suis ruée là dedans @_@ )
oui, je suis amoureuse dingue de mon ordi ( meme s'il n'arrete pas de beuguer à force de me voir baver devant son claver *baf* ) *x* j'ai carrément passé l'été dernier, après l bac, à squatter l'ordi 24/24 ^^ |
|
| |
LeintHetare Seme
Nombre de messages : 1061 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mer 3 Fév 2010 - 8:16 | | - Joonie a écrit:
- Leint, j'ai 18 ans, non, 19 ans ....bon,non, reprenons !!! j'ai physiquement 19 ans mais mentalement on me done que 9 ans pas plus =_=
Quand est-ce que j'ai dit que tu en avais 18 ? *cherche* non sérieux je ne vois pas... (bon, je ne dirais pas que je ne suis pas d'accord avec toi sur la différence d'âge entre la réalité et ... l'âge mental lol *tutudu*) Pharmacie..huhum...ouki :D Ah la vie du no-life. Il n'y a pas un hymne à notre effigie ? lol |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
JoonieOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Mer 3 Fév 2010 - 21:09 | | - Citation :
- Quand est-ce que j'ai dit que tu en avais 18 ?
oui, je viens de re-regarder les messages, je vois aucun chiffre " 18" dans les postes non plus .... comme quoi c'est la pruve que je beugue très souvent *baf* - Citation :
- Pharmacie..huhum...ouki :D
oui, pharmacie, avec un emploi du temps de fou =________= et le concours qui s'annonce ..barbant ce truc =_= pour l'hymne de no life ? xd , non pas, encore, il y a déjà la musique mais personne encore n'a voulu m'aider à composer les paroles ;) * délire en mode ON* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Dim 7 Fév 2010 - 15:41 | | Bienvenue sur le forum, - Citation :
- j'espère que vous m'accepterez xd, la perverse que je suis
Mais bien sûr on t'accepte ici on est généreux *vois une nouvelle proie* tu es perverse mais t'inquiéte pas il y a sûrement pire que toi ici *se retourne et vois des regards se poser sur moi* hein mais non je parlais pas de moi voyons je suis trop sage moi - Citation :
- Ah la vie du no-life. Il n'y a pas un hymne à notre effigie ? lol
Ah oui bonne idée ça un hymne à effigie des no-life. Imagine au bout de 4h d'ordi l'hymne s'enclenche Amuse toi bien je vois que c'est déjà fait A+ |
|
| |
Samael McKnightOsoi Uke
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ Dim 14 Fév 2010 - 17:28 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un veut bien de moi ? ^^ | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDQuelqu'un veut bien de moi ? ^^FFFFFFFFFFFFF | |
|