|
|
CynWanko Seme
Nombre de messages : 157 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mar 26 Jan 2010 - 17:47 | | bienvenue parmi nous éclate toi bien |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mar 26 Jan 2010 - 21:33 | | - Celtia a écrit:
- Je te remercie vraiment pour tes précisions, ça m'aide pas mal.
Moi on m'avais dit que la vie là bas était chère donc ça m'inquiétait un peu ^^ Alala tu me fais rêver, ici aussi on voit pleins de beaux mec à la plage, mais faut voir de nouveau horizons aussi XD Bah justement, moi aussi au départ je croyais que le coût de la vie était vachement plus élevé en Australie qu'en Europe mais quand j'ai fais des recherches, tout le monde disait le contraire. (: Alors contente de t'avoir renseigné! ;) Ouep c'est vrai que ya de beaux cas chez nous aussi, t'es de quel endroit de la France, toi ? :) - Cyn a écrit:
- Bienvenue parmi nous éclate toi bien
Thank uu, Cyn! ;D |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mer 27 Jan 2010 - 1:49 | | je suis pas à proprement parlé en France. enfin si mais pas en France métropolitaine. J'habite à la réunion (hum, tu as marqué sur ma présentation que tu adorait la réunion donc je suppose que tu connais ^^) et on a ici un panel de choix assez varié (ça a du bon le métissage XD). Y'en a pour tout les gouts |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mer 27 Jan 2010 - 12:42 | | - Aïgakin a écrit:
- Fizuki:Vôtre signature est le couple romantica pas égoïste(ceux que nous aimons!)
Je sais que c'est le couple Romantica *_* j'adore cette série j'ai du la mater (pas regarder oui !oui ! mater xD) 15 fois xD Et bien ta présentation à du Succès :D |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mer 27 Jan 2010 - 12:51 | | - Celtia a écrit:
- je suis pas à proprement parlé en France. enfin si mais pas en France métropolitaine. J'habite à la réunion (hum, tu as marqué sur ma présentation que tu adorait la réunion donc je suppose que tu connais ^^) et on a ici un panel de choix assez varié (ça a du bon le métissage XD).
Y'en a pour tout les gouts Aaaaahhh Ouiii!! C'est vraai! *O* (mémoire courte powaaaa!) J'me souviens! J'avais pas bien fait le rapprochement je crois. xD Aah ouai j'imagine que là-bas tu dois pas manquer de corps d'athlète et tout le tralala! ;P - Fuzuki a écrit:
- Et bien ta présentation à du Succès :D
Aaah! Ca me fait plaisiiiir! ;D |
|
| |
enjyWanko Seme
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mer 27 Jan 2010 - 13:51 | | |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mer 27 Jan 2010 - 13:58 | | - enjy a écrit:
- bienvenue
Thxx! :D |
|
| |
lange-de-son-coeurOsoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Sam 20 Fév 2010 - 22:20 | | quand tu dis le surf, c'est notique ou sur neige ? |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Lun 22 Fév 2010 - 18:38 | | - lange-de-son-coeur a écrit:
- Quand tu dis le surf, c'est nautique ou sur neige ?
Je parlais là du surf nautique. ;D Halala, moi et les précisions, autant te dire qu'on fait facilement deux! Je fais du nautique depuis beaucoup plus longtemps que celui sur neige. Pour tout te dire, j'ai commencé le snow à peine cette année alors je n'en parle pas encore, les gamelles étant pour le moment prioritaires. ^^" Donc voila quand je parlais d'Australie, c'était surf nautique. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mar 23 Fév 2010 - 11:13 | | lol ok ok ! pourtant le sur neige et plus simple que le nautique ^^ enfin je suppose qu'il faut avoir compris le truc pour s'en sortir avec le nautique moi c'est simple les seules fois où j'ai essayé le nautoque j'ai du réussir à me relerver sur la planche et à tenir genre . . . 6 fois ? lol |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mar 23 Fév 2010 - 14:58 | | Disons que le snow, c'est plutôt facile à apprendre en général mais t'apprends souvent avec une tonne de gamelles toutes aussi belles les unes que les autres. Pour ce que j'en sais en tout cas. J'en fais que depuis cette année, donc depuis pas très longtemps, et comparé au surf, que je pratique depuis 3 ans, on va dire que je me débrouille beaucoup mieux dans ce domaine là! :D Tu dois certainement être meilleure que moi en snow! Tu en fais depuis longtemps ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Mar 23 Fév 2010 - 21:10 | | je fais plus de ski que de surf mais ouais la première fois que je suis montée sur un surf ça doit remonter à y'a déjà 6 ans ^_^ |
|
| |
MilisanaSasoi Uke
| |
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D Jeu 25 Fév 2010 - 17:18 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation!! ;D | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDMa présentation!! ;DFFFFFFFFFFFFF | |
|