|
|
follereauOsoi Uke
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Pas de chance... Mar 19 Jan 2010 - 22:09 | | |
|
| |
follereauOsoi Uke
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : reims Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Pas de chance... Mar 19 Jan 2010 - 22:14 | | et je voulais remercié ceux qui m'on souhaiter la bien venu. D'ailleur vous savai koi? C'est mon premier forum |
|
| |
AïgakinHetare Seme
Nombre de messages : 1111 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 08/07/2009
| |
| |
follereauOsoi Uke
| Sujet: Re: Pas de chance... Mer 20 Jan 2010 - 0:23 | | merci, merci, mais il fallait bien que j'oses et avant c'etait pas possible vu que je n'avais pas internet |
|
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
follereauOsoi Uke
| |
| |
AïgakinHetare Seme
| |
| |
shinreiOsoi Uke
| |
| |
MilisanaSasoi Uke
Nombre de messages : 707 Age : 31 Localisation : France [ ♥ ] Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Pas de chance... Ven 22 Jan 2010 - 20:47 | | Yooop, Badluck!! ;D Mdrr! T'en fais pas, j'ai moi aussi rejoint la confrérie des malchanceuses! :P J'vais, j'espère pour moi, bientôt en sortir!! xD En tout cas, Bienvenuuuuuue!! |
|
| |
TifOsoi Uke
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Pas de chance... Lun 25 Jan 2010 - 19:34 | | Hello miss
Welcome welcome (j'essaye de faire du changement mais l'idée reste la même)!! Pour ce qui est des shojo, je te comprend au bout d'un moment ça devient lassant. Je connais ce que fait ta mangaka préférée et je dois dire que c'est pas mal ce qu'elle fait même si quand j'ai commencé à la lire ça à un peu chamboulé ma vision du yaoi!!
Pour follereau et Aïgakin: Le coup de la pizza m'a bien fait rigoler et je vous avouerai que j'ai fait pareil avec des lasagnes (la sauce tomate c'est ce qu'il y a de pire a nettoyer) le jour de mon déménagement où j'avais rien à manger à par ce plat de lasagne congelé... Je vous dis pas la tête des amis qui m'ont aidé quand j'ai du leur dire pour le plat de lasagne (paix à son âme)... Finalement on s'est retrouvé au mcdo du coin...!! Donc moi je veux bien rentrer dans votre fan club pour ceux qui ont deux pieds gauche parce que j'en tiens une bonne couche dans mon genre!! ^^ Sinon je soutiens psychologiquement follereau du fait d'être nouvelle parce que je lui aussi!! Et tu sais quoi?? C'est mon premier forum également et j'suis assez paumé!! Ha ha ha et moi qui croyais qu'être dans un forum c'était les finger in the nose...
Ravis de t'avoir parmis nous badluck, j'espère que tu vas te plaire ici!! ^^ |
|
| |
CeltiaOsoi Uke
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Pas de chance... Lun 25 Jan 2010 - 22:50 | | Bienvenue à toi Badluck !!!
si jamais vous ouvrez un club des maladroits, faites moi signe, j'adhère tout de suite XD enfait je suis super chanceuse mais hyper maladroite....ça doit être un équilibre ^^
En tout cas mes déboires font toujours bien rire mes amis et ma famille (qui sont, je dois dire, qu'une bande de sadique)
pour la petite histoire, on peut prendre par exemple, le jour où ma mère m'a forcé à aller sur un parcours santé près de la plage (si déjà c'est pas du sadisme ça). donc on commence le parcours, tout vas bien étant donné que je me connait et donc que je me suis pas risqué à faire les bidules proposés pour pas finir en miettes. Arrivées à la fin, je me dis que je peux bien faire le dernier truc, que de toute façon il ne va surement rien m'arriver si je fais juste le dernier....donc je saute le premier obstacle (sorte de mini tronc qui arrive pas plus haut que le genou)pas de problème, je saute le deuxième..pas de problème, je saute le troisième... et là CRASH, je m'étale par terre en m'ouvrant le bras sur le sable (faut le faire quand même). Et donc je me relève un peu sonnée, du "sable" (enfait c'est du sable noir et aussi fin que de la poussière -_-) incrustée dans le bras en train de saigner en plus, et tout ce que ma mère trouve à faire c'est de s'approcher de moi, regarder mon bras et de me dire en me tendant une bouteille "tu veux un peu d'eau ??" de façon tout à fais détachée ^^
alala, la vie est dure XD |
|
| |
lange-de-son-coeurOsoi Uke
| Sujet: Re: Pas de chance... Sam 20 Fév 2010 - 22:01 | | Tu aimes le citron ? mmh moui lemon powaa ! ensuite, j'aime beaucoup ton pseudo, est-ce une référence comme je le pense à Gravitation ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de chance... | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDPas de chance...FFFFFFFFFFFFF | |
|