| Jeux du lapin avec des cloches | |
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Jeux du lapin avec des cloches Dim 3 Jan 2010 - 18:27 | | Voilà, si vous aimez les lapins tout comme moi, et que vous avez une petite envie de vous détendre avant d'éteindre votre ordinateur, ou juste passer un petit moment comme ça histoire de... Ce jeu est fait pour vous: http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htmC'est un jeu très sympas, histoire de s'amuser un peu, qui détend très bien, qui fait plaisir, qui redonne le moral j'espère que vous aller très bien vous amusez avec (il est gratuit) |
|
| |
AyateOsoi Uke
Nombre de messages : 99 Localisation : devant l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Dim 3 Jan 2010 - 18:30 | | je viens d'essayer... c'est le même principe que le Yéti... en tous les cas le design est mignon comme tout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Dim 3 Jan 2010 - 18:34 | | Désolé, mais je ne connais pas le jeu du Yéti
mais ça ne m'étonne pas que certaines personnes le connaissent déjà, je pense qu'il est un peu célèbre ^^" |
|
| |
kibajadouHetare Seme
Nombre de messages : 1809 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
bishaShoshinsha
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Mer 6 Jan 2010 - 20:45 | | raaaaa ça me stresse ce genre de jeux!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 9 Jan 2010 - 16:25 | | |
|
| |
ShaWanko Seme
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Sous ma Couette ^.^ ou à Grenoble Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 9 Jan 2010 - 17:37 | | il est trooop mignon ce petit lapin mais j'arrive pas à aller bien haut ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:08 | | c'est vrai que c'est assez difficle sans souris c'est trop dur!!! |
|
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:19 | | j'adore , je rejourai quand je serais pas en train de piquer des jeu yaoi !!! parce que là c'est impossible , dès que je suis bien haut il y a un jeu fini d'être télécharger qui se mets devant l'écran et hop le lapin tombe !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | | Le jeu du yéti je connais! Un Yéti doit décapiter des pingouin et envoyer la tête le plus loin possible buahaha XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:21 | | mdr!!! ^^
excellent!!! ^^
et bien la prochaine fois j'espère avoir la joie de connaitre vos scores ^^ |
|
| |
ikukoWanko Seme
Nombre de messages : 358 Age : 51 Localisation : auxerre Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:22 | | oh bah moi aussi je voudrais jouer à çà !!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:25 | |
Dernière édition par yéti69 le Ven 7 Mai 2010 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
uzuchiSasoi Uke
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 22:58 | | Ok j'irai zieuter tous ces jeux plus tard n_n |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Ven 7 Mai 2010 - 23:40 | | Y'a tout plein de jeux :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 10:51 | | |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:25 | | XD j'ai pas été loin avec ton lapin XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:33 | | - yéti69 a écrit:
- XD j'ai pas été loin avec ton lapin XD
tu m'étonnes!!! ^^ quand on sait ce que tu fais avec ce genre d'animal... ^^ ça ne m'étonne pas du tout... ^^ c'est clair que ça ne vole pas haut... ^^ (attention deuxième blague qu'on peut faire aussi ^^) tu n'as pas réussi à le monter au septièmé ciel? ^^ généralement tu as l'air de bien t'en sortir dans ce domaine surtout avec ce genre d'animal ^^ tu dois être sans doute malade (on peut comme moi en ce moment ^^) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:40 | | Heyyy je ne suis pas (encore x) ) zoophile!! xD
Oui mais les cloches m'ont assomées je crois.. XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:44 | | mince... je faisais plutôt une image tu sais:"être chaud lapin"?
en tout cas je tenais à te remercier pour ton magnifique (le premier)
je connaissais cette page mais je n'avais pas fait attention et donc ça me fait trop plaisir parce que je m'éclate trooooooooooooooooooooooooooooop!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:46 | | Oui j'avais compris Tilio t'en fais pas xD
Mais de riiieeenn ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 12:56 | | j'arrête pas avec le p'tit ours que tu dois faire passer de voiture en voiture ^^ en plus la musique est trop bien!!! |
|
| |
ikukoWanko Seme
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 15:03 | | rah !!! il faut que j'essaye çà !!! |
|
| |
ikukoWanko Seme
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 15:14 | | Avec le chat qui saute sur les ballons de couleur , j'ai fait 293200 !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches Sam 8 Mai 2010 - 20:57 | | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du lapin avec des cloches | | |
|
| |
| DDDDDDDDDDDDDJeux du lapin avec des clochesFFFFFFFFFFFFF | |
|