AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voisin Du Dessus (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:35
pas encore mais je l'ai réservé pour pouvoir le lire^^
ma VDD a t'elle aprécier l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:42
Je l'ai adoré ! C'est mon yaoi préféré ( execo avec 3 autres.. xD ) Il est vraiment fantastique ce mangas.

Ma VDD a t'elle déjà lu des Fanfictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:44
Même si la question ne m'était pas adressée, je vais te répondre VDD.
J'ai lu pas mal de fiction (et quand j'ai le temps j'en lis encore *o*) et je sais reconnaitre une belle fiction et une fiction d'amateur comme moi xD
VDD écris-tu des fictions?
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:45
oui mais je n'ai jamais écris de fanfiction yaoi faudrais que j'esseye
qu'en pense Ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:48
Je suis d'accord avec toi VDD :D j'écris des fic, mais elles sont de si piètre qualité que je les garde dans un classeur et ne les publie jamais ^^

mon VDD préfèrerai quoi entre un angst, un drama, un romance ou un comique (on parle toujours yaoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:51
un romance
et ma VDD
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:52
je suis une grande fan de angst et drama mais je sais apprécier la romance et le comique (même si j'aime verser quelques larmes en lisant héhé)
quelle est la fanfic la plus récente en date pour toi VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:53
Euh Le roman du prisonnier c'est Un Grimmihi
Quel sont les Pairings que ma VDD a déjà lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:57
Chère VDD, j'aime trop de pairings, mais si je puis en donner quelques uns aux hasards, voyons:

-Final Fantasy VII: Cloud/vincent (classique) et Vincent/sephiroth (recherche des fic assez rares de Vincent/Nero TT)

-Eyeshield 21: hiruma/agon Hiruma/habashira shin/sakuraba

-FMA: Ed/envy (ouiiiii <3) ed/roy roy/huges

-DMC: Dante/vergil pardis *o*

et toi VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:07
Tout comme toi, j'en ai Enormément....
Mais les principales...

Naruto : Narusasu, Itasasu ,ItaYahi ... tous pleeeins xD

Bleach : GrimmIchi ,

FMA : EdEvy et EdRoy

Reborn : Mukuro x Hibari

Ma VDD a t'elle déja lu du NaruSasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:08
.
Revenir en haut Aller en bas
ritsu
Hetare Seme
Hetare Seme
ritsu
Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 28
Localisation : Dans le salon de autriche assise comme un poupée
Date d'inscription : 01/01/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:12
oui c'était bien
et toi
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13
(attention double post ^^)

j'ai lu du sasu/naru chère VDD mais je n'apperécipa réellement car je n'aime pas trop naruto et de tout les personnages de ce mangas, sasuke fait parti du top 5 des personnages que je bannis xD donc je ne peux pas vraiment apprécier
Comme je me suis mise à Dragon age II, je cherche des fic (en francais car je n'en trouve qu'en anglais) mettant en scène un yaoi avec Fenris et/ou anders et/ou hawke (au masculin) et/ou varric. Tant qu'un de ses 4 personnages apparait dans un paring en français je serais heureuse.
Ma VDD peut-elle me donner des tuyaux pour en trrouver, si elle connait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:17
Ma VDD saurait t'elle comment on fait pour supprimer son post ? xD

Sinon je trouve bien dommage que tu n'aimes pas Naruto VDD, c'est un mangas Fantastique, et puis ne pas l'aimer ne t'empêche pas d’apprécier une fiction :P

Hn Est ce que Ma VDD a regarder sur les sites de Fanficions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:23
Pourf le double poste VDD il y a eut un debat dans la partie suggestion pour ajouter un bouton "supprimer" sans avoir à appeler les modos mais elle a été refusée.

Je sais VDD, je sais, on peut lire n'importe quelle fiction même d'un manga qui nous déplait car çà reste une fiction yaoi ^^ mais naruto étant en majorité lu par des plus jeunes (ne te sens pas visé j'ai dis en majorité mais il peut y avoir des plus agés évidemment comme pour tout et je suppose que tu es dedans VDD :)) mais comme la majorité est au plus jeunes, la majorité des auteur de fiction naruto sont aussi très jeunes voir souvent trop jeunes pour produire une veritable fiction repondant à mes attentes, et je suis trop souvent déçu. Surtout qu'ils / elles ne font pas sortir les personnages de leurs bulles, ne mettent pas d'originalités et donc le personnages de sasuke m'énnerve toujours autant....

je ne connais qu'un seul site de fiction, VDD, Fanfiction.net. Si tu en connais d'autres VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:31
Ah beh je laisse ça comme ça donc.

On va rentrer dans un débats je le sens...Donc D'accord VDD ;)

Oui j'en connais d'autres alors :
-http://www.fanfic-fr.net/
-http://www.fanfictions.fr/
-http://www.fictionpress.com/
...

Ma VDD Cherche quel pairings déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:47
t'as pas le choix VDD ^^ et non tu peux dire que tu désapprouves ce que je dis ne t'en fait pas VDD ^^

merci pour xces adresses chère VDD *se frotte frénétiquement les mains*

eh bien, si tu pouvais m'aider (tu n'ai pas obligé) à trouvé des fic en francais de Dragon Age II avec un de ses persos, ou plusieurs ou touuuus *.* je te serais très reconnaissante VDD:
-Fenris
-Varric
-Anders
-Hawke (au masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:07
Mais oui je désapprouve xD. Il y'a plus de 2 millions de fictions ( Hard ) sur Naruto.
Et la majeure des auteurs ne sont pas des jeunes, je peux te l'assurer Je ne sais pas si tu lis les fictions en Anglais.. parce que là je suis sure que tu trouveras ton bonheur, même en français VDD . .

De rien, Euh oui avec plaisir VDD . Je vais chercher ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:13
tu peux désaprouvé c'est peut-être moi qui n'est pas eut de chance et qui nez suis tombé que sur des fic amateurs, mais bon je suis trop occupée avec d'autres pairing pouer m'occuper de sasu/naru VDD *o* j'espère que tu ne m'en veut pas?

tu n'es pas obliger de m'aider ^^ c'est juste comme çà VDD ^^ (joue à DA2 VDD c'est génialissime pour l'humour et surtout pour l'inspiration fic xD j'ai déjà pleins d'idées VDD)

D'aillezurs tu joues à quels jeux VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:31
Mais non, je ne t'en veux pas du tout VDD ! Après tout chacun ces goûts hein ? Mais si, un jour tu n'as plus rien à lire, je t'en passerais moi du vrai Narusasu *o*

Je n'en trouve qu'en Anglais...ça te vas pas VDD ? C'est peut être que ce Fandom n'est pas très populaire chez les auteuses française . :/ ( Ahn je devrais peut être l'acheter *^* )

Je ne suis pas très jeux vidéo (je n'ai jamais eu l'inspiration grâce à eux VDD xD ) J'ai quand même les final fantasy, en ce moment je joue souvent à Assassin's Creed .

Ma VDD pourrais t'elle me conseiller des jeux sur PS3 autre que du même genres que COD u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:19
Volontier pour tes sasu/naru VDD ^^ quand j'aurais le temps ^^

J'aime bien l'anglais VDD ^^ mais quand je peux m'en passer j'apprécie d'autant plus xD je ne prend les fic anglaise que dans le cas où il n'y en aurait aucune en français xD c'est étrange que les fic soit rare alors que les fanart sont très nombreux en tout cas Oo (oui achète le VDD! personnage sexy, grosse barre de fou rire garantie parce que les personnage se clash en permanence, et une bonne occupation et quelques fois des crises de nerfs avec les perso lol et aussi des romances, et possibilité de faire yaoi *o*)

Je comprend VDD ^^ je ne connais pas beaucoup la PS3 je suis une joueuse pc mais si tu veux VDD tu peux regarder si les jeux pc que j'énoncerai dans un mp sont aussi en format PS3 (ou peut-être même les prendras-tu en PC héhé) ca te vas VDD? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:24
Oui :D Pas de soucis !

Et bien sur FF.net il y'en a en anglais, parce que en Français ce n'est pas du yaoi ! :s
Oh je vais me l’acheter C'est aussi un jeu PC ? :D Ce n'est pas grave si j'ai le 3 sans avoir le premier VDD ?

Oui ça me va. Merci beaucoup VDD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:46
Bon et bien merci VDD ^^ je vais réentrainer mon anglais quand même avant xD nyahaha
oui oui PC et PS3 même ;) et laisse moi deviner, c'est le fait d'avoir lu "possibilité de romance yaoi" qui t'as fait tilt xD y en a que deux et moi aussi j'ai acheté le II avant le I c'est pas trop grave, tu comprend quand même xD (je te conseille de le prendre sur pc pour les manipulations, j'ai tester PC chez moi et PS3 chez une amie, très chère VDD le jeu est plus facile à manier sur PC mais si tu aimes les défi prends sur PS3 xD)

tu fait quoi VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Bananaa
Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2011

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:15
De rien. J'ai pas vraiment été d'un grande aide en fait xD
Ouuuuui ça fait Tilt ! Attend, je ne peux pas rater ça XD !Il me faut absolument ce jeu !! xD . Et beh ça va alors :D . Je vais le prendre sur PC ! Samedi !! Je l'aurai *^*

Je suis en train de réviser mon Allemand -_- .

Ma VDD est-elle en vacance ? :D Pour qu'elle puisse me filer un peu de son bien-être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sickness
Wanko Seme
Wanko Seme
Sickness
Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2012

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:00
si si VDD tu m'as été utile ^^
Tiilt, l'amour avec deux grands I XD *je sors*
non VDD je ne suis pas en vacances hélas et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 28 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVoisin Du Dessus (VDD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-