AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voisin Du Dessus (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:02
oui c'est clair VDD plus personne passe par là enfin bref dernière semaine pour finir mon rapport de stage après mardi prochain le rendre donc il faut que je l'imprime et le relie et toi ???? sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bah chez moi x)
Date d'inscription : 25/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:45
oui sa va tranquil et toi alors ? ^^
(Seules au mooooooooonde !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:13
sa va la je vais a l'annif d'une amies et j'ai presque terminer mon rapport
2m1 cour que l'aprem donc grace mat demain matin

oui tout seule (cri de désespoir)

et toi rien de neuf les cours se passe bien tu est au collège c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:03
Comment donc, VDD, pas de nouvelles depuis le 11. C'est fait je reviens youpi. contente de parler à nouveau avec mes voisines et voisins de dessus. Alors quoi de neuf? Si vous avez l'occasion de sauter en parachute allez-y c'est géant. J'ai sauté whouhou whouhou
A tout' alors
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:05
Coucou VDD alors c'est fait c'étais comment ta u des sensations fortes ??? t'aimerais refaire???
Otrement rien de neuf je passe mon oral de stage demain et je stress trop j'ai peur de ne pas répondre aux questions que les profs peuvent me poser mais bon pour 11h c'est fini après week end bien mérité lol
Revenir en haut Aller en bas
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bah chez moi x)
Date d'inscription : 25/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:30
Salut mes VDD sa fais un peu longtemps que je vous avez pas vu !!!! =3 (me suis fait punir c'est pour sa --' ) et ouai Kiba suis au college. Serieux ta sauter alors ????? c'étais comment raconte ! J'aimerais trop essayer un jour, tout se qui fait peur et avec plein de sensations fortes j'adore ! <3
Ps: Voui moi je vais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:14
C'est fait j'ai sauté VDD. Trés intense et trop cool.Oh oui, j'aimerais le refaire. Je me dis encore aujourd'hui que je n'ai pas pu sauter et que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait. Cela fait à peine quelques jours que j'ai sautée, je n'ai pas encore réalisée complétement. J'ai eu une trouille bleue d'abord, je voyais le moment où je n'allais pas le faire, mais j'étais dans l'avion, je me voyais mal refuser à ce moment là. Mais on était bien encadré et les moniteurs top. Même si c'était en tandem, tu te sens libre plus de pression, le vide total. Trop court . Mon coeur battait à cent à l'heure. Mais ça passe tellement vite. Si tu peux le faire, fais le. Pour ton oral t'inquiétes, je suis sûre que ça va bien se passer et que tu t'es bien préparée. Alors le mot de cinq lettres pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:30
Oui VDD j'espère aussi en tout cas il parai que c'est trop bien le saut en parachute ma cousine avait adoré aussii quand elle l'a fait j'aimerais bien le faire aussi quand j'aurais des tunes bien sur
a part sa quoi de neuf??? sa fait lontemps dite donc que l'on ne t'as pas revus lol
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:58
Salut mes VDD qui ne sont pas revenu ici depuis mars =p mais on sait jamais si ils passent par la XD
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:03
OLA OLA VDD c'est vrai qu'il n'y a pas foule c'est temps si XD comment vas tu depuis le temps ? en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:08
YOUPI une réponse de ma VDD =^_^= non pas en vacance mais tellement de chose à faire que l'ordi se fait rare XD *aah la jeunesse toujours en mouvement* XD je vais très bien et toi depuis le temps ??? *c'est vrai que ça fait un moment ><* bin moi tout va bien dans ma vie =D vie de couple,travail et sorti et surtout beaucoup d'amusement par des activité toujours différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:16
TRop bien VDD moi c vacances et donc javance sur mon jeu video FF8 mais surtout je cherche du taf donc des lettres de motiv a fond et très peu de réponses mais bon je continue XD
ta pas le temps de te reposer a ce que je vois te crève pas trop quand même ce serait dommage mais si tu tamuses sa va c'est sur moi mes activités aux programme de ces vacances c'est de refaire une pièce de la maison toile de verre plus peinture et laver les voitures c'est génial mais bon faut bien le faire si on veut avoir la voiture de temps en temps pour sortir non XD
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:25
XD oui VDD faut pas baisser les bras pour le taf j'espère que tu en aura vite ^^
et oui lavé la voiture XD mais après quand tu sors t'es contente XD
non t'inquiète pas je ne me tue pas la je suis en forme donc j'en profite et il fait tellement bon ^^ XD j'aime le soleil il me fait revivre XD
C'est cool quand même si tu es en vacance profite ça dur jamais assez longtemps *domage* LOL
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:52
Sa m'a fais plaisir que mon VDD vienne me parler aujourd'hui =3
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:53
MOI AUSSI JE SUIS CONTENT MA VDD ça faisait trop trop longtemps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:55
Mon VDD et moi somme content <3 houra
A quand la fête VDD ? x)
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:15
XD ce serai *O* oui VDD on est content et c'est cool ça fait tellement longtemps que je n'était pas venu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:30
t'es pas le seul VDD : D
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:56
hello VDD quoi de neuf? Sa fait un bail que l'on ne tas plus vu
quest ce que tu racontes de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:26
Ahhhh Kibajadou ma chérie lui saute dessus *whaou ton nombre de message a drôlement grimper je me sens toute petite x)*

Je vais bien et euh les études sa galère mais bon on essaye x) et toi VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:06
OUI ma VDD à raison on se sent petit quand on vois le nombre de messages de KIBA XXD
mais tant mieux tant mieux ^^
Salut à vous VDD kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:47
Mon voisin d'au dessus est trop fort <3
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:27
super sa recommence mister/miss yaoi

a oui VDD dur les cours comme moi alors j'ai hâte d'en finir et de trouver du taf pour avoir des tunes pour m'acheter ce que j'ai envie XD
Et toi ta encore beaucoup d'année d'études ou tarrive au bout??
Sinon moi sa roule en vacances sauf que hier ma télé m'a lacher en plein milieu du manga le château ambulant j'ai trop criser haaaa mais bon il faut que j'économise pour me payer un écran plat et comme sa se sera fait nuage mais bon c'est pas gagner voili voilou je sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:36
salut ma VDD dit j'ai vu que tu avais vu XD que Mister yaoi recommence et vu que je me charge de recruter un peu de monde afin qu'on passe vraiment un bon moment tous ensembles ne voudrais-tu pas toi aussi participer au jeu pour mon grand plaisir houuu
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 EmptyMar 13 Avr 2010 - 15:39
Ok VDD si tu me fais les yeux du chat dans shrek je peux que dire oui en plus j'ai vu que ta réussi a avoir pas mal de monde c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 23 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVoisin Du Dessus (VDD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-