AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voisin Du Dessus (VDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:14
il y pas de quoi VDD c'est normal de partager ses sources lol lit bien moi je vais fair ede même après le taf oui la raclette était bonne on a terminer a 7 jusqu'a 1h du mat et au départ on était une quinzaine c'etait bien j'ai rencontrer la meilleure amie d'un copain a moi comme quoi le monde est petit et on va peut etre faire soirée raclette dans 2 semaines se serais trop cool alors t'aime bien midnight secretary je le trouve trops sympa en ce qui me concerne bien sur
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:58
VDD, J'aime beaucoup mais je l'avais seulement lu en anglais. Je n'aimes pas les longues séries avec beaucoup de volumes ; 7 volumes c'est bien. J'aimes bien les vampires de toute façon et puis Kyohei est à croquer non!!!
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:11
si si VDD je l'adore trop et moi aussi je suis dans ma période vampire j'ai acheté bloody kiss un nouveau manga et j'ai télécharger les tomes de vampire knight qu'il faut que je me mette a lire lol

sinon quoi de neuf??? moi tranquille au boulot il faut juste que je commence a m'activer pour le rapport de stage car je termine le stage dans 3 semaines et il faut le rendre dans 4.
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:52
Tu l'avais déjà commencé ton rapport de stage, VDD? Vampire knight, j'aime bien l'animé. Sinon, pour moi rien de neuf. La routine.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:33
oui mais il a pas avancé d'un pouce VDD pas motivé mais la il faut vraiment que je m'y mette mais bon quand tu vois combien sa raporte a l'examen sa me motive pas trop c'est coef comme l'anglais donc 1 trop bien pour remonter ta moyenne enfin c'est comme sa c'est moi qui est choisi d'aller la

J'ai pas encore vu l'anim car je préfère lire le manga avant sinon j'ai plus envie de le lire après lol on est déjà vendredi bientôt le week end je n'aurais pas internet ce week end je suis chez une cops donc si on ne se croise plus bon week end bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:05
VDD, bon week end avec ta copine. Oui la semaine est enfin terminée. Le temps passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:16
yo VDD sa va je suis bien arrivé et la c'est cool fatigué de ma semaine et toi ????
sa va ??? le taf???
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:46
Le boulot, VVD, ça s"est calmé. Je vais pouvoir souffler pendant un moment. Je vois que tu as pu faire un tour ce qsoir même si tu es chez une amie. Cool Amuse toi bien pendant ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:06
merci C'étais génial VDD ce week end bien éclaté on a été cherché des déguisements pour les gras de chez elles ils sont en pirates lol j'ai hâte de voir les photos et toi bien reposé pas trop dur la reprise ???? bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:50
Reprise demain, VDD. Depuis quleques temps pas mal occupée donc tres peu de connexion sur le forum. Où en es tu de ton rapport de stage? Je te souhaite une bonne semaine. En cas si tu étais en pirate aussi poste nous une photo. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:27
non VDD je ne me déguise pas cette année mais l'année prochaine j'èspère bien le faire
soirée crêperie ce soir avec tous les gens du labo sa va être bon oui il avance petit a petit mais mon maître de stage m'a dis de refaire certains tableau donc sa va être long mais bon fo le faire et c'est sur l'ordi donc sa devrait aller vite si me met bien dedans lol
bonne semaine a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:26
olà, VDD. Deux jours sans réponse. honte . Bon alors quoi de neuf. C'est la fin de semaine bientôt. Alors les crêpes bonnes ? La gourmandise ah la la la. Pour moi, boulot, boulot, bouot. Sinon, ce week end soiree entre potes et corvée de cuisine. Je dois me creuser la tête pour concocter un menu. haaaa
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 8:23
oula oui sa va pas etre facile VDD tu veux faire du classic moi je dois préparer mes invitation pour mon anniversaire et trouver un cadeau pour une amie
sinon quoi de neuf je suis malade pas cool pour le week end autrement je t'est pas dit j'ai trouvé le magazine bexboy vol 1 et 2 mais le 3 est épuisé ouin enfin sa tombe bien plus de sous donc
oui plus que quelques heures et c'est le week end mais je suis claquer hier ma voisine du dessus avait décider de déménager a 5h du mat et il y en avait une qui allait vaumir toutes les 3 minutes donc génial comme soirée
les crêpes étaient délicieuses sa c'est bien passer il y avait ma crêpe préféré after eigth hum trop bon
et toi quoi de neuf a part le boulot???
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:38
VDD, je ne veux pas forcément faire du classique. j'aimes bien innover et mélanger des éléments qui ne se mélangent pas habituellement. A h oui, j'oubliais. On m'a offert un cadeau de noêl avec du retard : un saut en parachute . J'ai toujours rêvé de faire ça une fois donc dimanche on va aller voir comment ça se passe et quand je vais sauter. trop excitée whouhou je te tiendrai au courant. As tu déjà sauter en parachute?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:48
non VDD mais j'aimerais trop le faire un jour ma cousine l'a fait et elle a trouver génial
otrement j'ai encore acheter des mangas mais trop la misère l'espace culture qui vient d'ouvrir chez moi ne vendent aucun mangas yaoi trop triste ouin
j'ai trouver switch girl 6,a romantic love story 5, hakoniwa 4, vampire chronicle 6,et yugioh gx 5 rien que sa et je vien de retrouver un bon d'achat de 5 euros a france loisir et donc il faut que j'achete un livre je sais pas quoi encore

et toi quoi de neuf tu le feras quand ton saut en parachute ????
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:45
VDD, la soirée s'est tres bien passée et trés prolongée. Ensuite, nous sommes allés dimanche pour voir le saut en parachute justement. C'est prévu au mois de Mars. C'est complet jusque là. J'ai vu des personnes qui sautaient cet apres midi là. ils ont trouvé ça génial. Donc, j'ai hâte de sauter. J'avais la trouillle jusqu'à maintenant. Quant à ta bibliothèque, elle était déjà bien garnie mais elle va l'être encore plus. Combien de livres as-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:08
O je l'est compte plus VDD j'ai plus de place dans ma bibliotèque ma mère est folle elle dit qu'il a plus de place et pour faire la poussière c'est pas top lol
Oui a ce qu'il parait c'est génial ma cousine a adoré en tout mais faut avoir le coeur solide a oui j'allais oublier tu saute ou???? ma cousine a fait sa dans les alpes et elle a trouvé les paysages superbe d'en haut
et toi quoi de neuf je suis toujours un peu malade mais le grogue de ce week end a fait du bien j'aurais du en prendre un peu pour la semaine (non en fait car j'aurais eu un coup dans le nez chaque jour) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bah chez moi x)
Date d'inscription : 25/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:17
Hello VDD (s'incruste) vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:14
bien bien et toi??? sa fait lontemps et oui plus personne vient parler ici a part angelsan et moi alors oui sa va bien puisque tu viens nous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:43
J'en suis aussi MVDD! >.<
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:11
salut VDD alors quoi de neuf????
Revenir en haut Aller en bas
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bah chez moi x)
Date d'inscription : 25/09/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:06
Oui sa fait effectivement pas mal de temps mais j'ai eu une mega panne d'internet je te dis pas la galere 2semaine sans yaoi ni rien haaaa c'étais horrible ouin mais sinon oui je vais bien je reviendrais parler avec vous puisque apparement y a plus personne qui vient ^^ bsx VDD
Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:09
Cher VDD, Je suis heureuse d'apprendre que tu as survécus à cette épreuve! houra
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:10
oui VDD sa marche o oui 2 semaines sans internet c'est chiant moi j'ai internet que pendant la journée donc c'est chiant mais bon après c'est les cours qui reprennet sa c'est moin bien et toi en vacances
Revenir en haut Aller en bas
angelsan
Sasoi Uke
Sasoi Uke
angelsan
Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/06/2009

Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:53
Salut à mes voisines et voisins du dessus. C'est cool d'avoir de la compagnie . Depuis, lundi, je vais bien. Je saute au Luc (83) j'aurais le golfe d saint tropez comme toile de fonds. Désolée qu tu sois encore malade mais tu ne t'es pas retrouvée seule depuis lundi sur ce jeux. pfiou C'est une raison pour profiter de boire tchin
Le saut en parachute ne peut pas être pire que le saut à l'élastique. Ton stage se termine bientôt?
Et quoi de neuf pour mes autres VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Voisin Du Dessus (VDD)   Voisin Du Dessus (VDD) - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDVoisin Du Dessus (VDD)FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin Du Dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Détente et Jeux :: Jeux-