AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Left 4 Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nekozawa
Shoshinsha
Shoshinsha
Nekozawa
Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 06/12/2009

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Left 4 Dead   Left 4 Dead EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:58
Pour ceux qui connaisse pas je vous fait un petit résumé, vous êtes 1 survivant dans accompagné de 3 accolite et vous devez sortir de la zone, cette zone est souvent une ville par exemple, vous pouvez jouer en Solo ou en Multijoueur les campagnes, ou encore jouer en mode "Versus" dans le quel vous jouer a 8 4 contre 4, l'équine des zombie et l'équipe des survivants.
Il existe un mode "Survie" aussi qui consiste a survivre le plus longtemps possible pendant qu'on vous chronomètres.
Bref c'est de la grosse tuerie de zombie et grâce a l'AI Director, le jeu est toujours différent, cette intelligence artificiel position ou elle veut les ennemi et leur timing.

Il existe déjà un Left 4 Dead 2 qui a le même gameplay tout en étant dans une autre région Américain (le Sud-Ouest) et avec des scénario durant le jour (manquant dans le 1) et un mode de jeu supplémentaire "Collecte" ou ovus devez ramenez le plus d'escence a la voiture pendant que les autres vous attaque (4vs4).

Voila une petite vidéo que j'ai créer y a longtemps pour la sortie de Left 4 Dead 1.



je vous prie d'ignorer ma voix sur cette vidéo... oui mon micro est pourrave et ma voix déraillait, mais c'est de moi ^.^

A savoir que ce jeu est éditer par Valve et distribué principalement sur Steam, je vous consielle d'acheter Left 4 Dead 2 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Osoi Uke
Osoi Uke
Miko
Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/01/2010

Left 4 Dead Empty
MessageSujet: Re: Left 4 Dead   Left 4 Dead EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:44
Un jeu plus que super, surtout son " frère ", Left 4 Dead 2 ♥️

Le seul truc vraiment pas bien, c'est qu'il n'y a pas de scenario. Certes, comme dans la première campagne chapitre4, l'hopital on peut voir une poche de sang avec écrit dessus : Infected donc on émet des hypothèses mais comment s'est réellement propager tout cela ?, un des seules points négatif à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLeft 4 DeadFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Dead Redemption
» High School of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-