AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 02/11/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:57
Ola les gens !!
je vais faire pour ce soir une présentation rapide , pardonnez moi mais il est tard et entre le taf et la vie de femme que je mène je suis overbookée ( héhé genre je suis une superwoman! comment j'me la raconte quand même ) donc je réécrirai plus tard une présentation avec plus d'information sur la petite personne que je suis !! Alors par ou commencer ?! Ah eUh Oui ! :
Je m'présente , je m'appelle Henry , j'voudrai bien réussir ma vie , être aimé ...
lol! Ouais elle était facile celle là !! Allé un peu de sérieux !
Donc je me nomme AnnesO , je suis née un 14 mai 1985 à Dieppe, ce qui me fait au jour d'aujourd'hui 24 ans , je suis étudiante en dernière année d'Architecture sur paris… Je compte donc dès l'année prochaine commencer à exercer en tant qu'architecte d'intérieur , c'est la branche qui me plait le plus car je suis une inconditionnelle de la décO !! C'est réellement une passiOn……
Par contre je ne sais pas si je vais rester dans le nord car j'aimerai partir dans le sud et tout particulièrement en Corse ! et pourquoi pas plus tard exercer au japon car avec mon métier je peux vraiment bosser partout , mais bon mon japonnais n'est pas des meilleurs !! ;-)
Autrement je suis une passionnée de manga depuis plus de 10ans... je suis tombé dedans quand j'étais petite alors imaginez le nombre de manga que j'ai pu lire et d'animé que j'ai pu regarder ... même moi j'hallucine d'avoir lu tout ça !! il faudrait que je fasse une liste un jour pour voir !!
le dernier manga lu était " étoile "
et le dernier manga-animé que j'ai adoré était 07-ghost dont j'espere qu'ils feront la suite car le manga-papier continue donc ... j'espère maintenant !!
je suis une grand fan de VK aka Vampire Knight !! mais aussi Pandora Hearts ,Kyou Kara Maoh, ShugO Chara, Baccano , Monochrome factor et bien d'autres encore et en ce qui concerne les Shonen-ai et les Yaoi j'approfondirai le sujet plus tard car sinon je ne suis pas couché et vous risquez de ne plus avoir de vue car je risque vraiment d'écrire un bouquin si je commence alors je vous le réserve pour la prochaine fois, vous ne m'en voulez pas j'espère ;-) ,autrement ce que j'aime particulièrement dans le manga-papier autant que dans le manga-animé aussi hormis l'histoire c'est le chara design de chacun de ces manga-animé que je viens de citer ou je trouve le dessin très soigné , j'adore lorsque c'est dessiné ainsi , je ne sais pas pourquoi mais je trouve que j'adhère plus … mais après ce n'est qu'un simple avis persO !!
STOP j'arrête là car sinon je vais écrire et écrire encore un tas de choses !! et moi qui avait dit que je faisais cours ... et dire que je n'ai pas tout écris , mon dieu je suis une vraie pipelette !! En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas !! j'adore faire de nouvelles rencontres , je suis quelqu'un qui a besoin de faire régulièrement de nouvelles connaissances!! Avoir pleins d'amis différents dans mon entourage , de tout style , de tout âge etc .... Sur ce j'espère que tu n'as pas mal à la tête après avoir lu mon message !? hein ? rassure moi !!
See U soOn et merci pour votre intérêt et un grand bravO pour l'équipe qui constitue ce faux-rhum / site j'attend avec impatiente l'apérO pour le compliment que je vous ai fait
ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! 334836

je sorsPs : Sur ce je vous donne RDV au prochain message pour de nouvelle aventure de sOOanne de sa vie et de ce qu'elle aime chez les manga-Yaoi et manga-Shonen.aï
ohayo nyappy ils sont vraiment trop mimi, il en existe d'ailleurs d'autre encore qui sont bien marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Urylie
Wanko Seme
Wanko Seme
Urylie
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada
Date d'inscription : 19/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:20
Wowww, j'hallucine, je suis la première houra

Bon bon, je te souhaite la bienvenue ma chère et ne t'inquiète pas, plus les messages sont long, plus j'adore heart J'adore ta présentation, et si il y en a une autre et bien tant mieux. =]

Sérieux tu devrais faire du rp, tu as une belle écriture. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. J'ai pas d'inquiétude, je suis persuadée que tu vas te faire plein de nouvelles connaissances, nous sommes tous très sympa oui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mitsunari
Osoi Uke
Osoi Uke
mitsunari
Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 4:01
Je te souhaite la bienvenue ohayo

Amuse toi bien whouhou
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:36
bienvenue parmi nous ohayo ohayo ohayo
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:05
salut

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Parespri
Osoi Uke
Osoi Uke
Parespri
Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:45
Bienvenue ! J'ai pas eu le temps de tout lire, raison IRL oblige, mais toussa me semble bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pouki-69
Wanko Seme
Wanko Seme
Pouki-69
Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:29
Welcome Soanne !!! houra

J'aime beaucoup ta présentation, tu pourrais continuer d'écrire cela me génerait pas ( eh oui j'ai tout lu *-* ).

Amuses-toi bien sur le forum... Et au plaisir de te lire et de te parler !!

Pouki bisous
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:17
salut
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:26
bonjour
bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Wanko Seme
Wanko Seme
Sebastien
Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/08/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:16
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 02/11/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:17
Jeeeee suis comment dire? Émuee ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! 285687
Un grand thank's a vous tous pour vos réponses qui m'ont fait réellement plaisir !! Vous m'avez l'air d'être de chouette personne sur ce faux-rhum donc j'ai hâte de faire votre connaissance !! Il va falloir que je m'active un peu plus d'ailleurs sinon je vais rester Uke pour le restant de mes jours !! héhé ;-)
Sur ce les amis je vous remercie encore et vous donne RDV sur un autre sujet de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Sasoi Uke
Sasoi Uke
nenesse
Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:23
bienvenue a toi!! j'ai beaucoup aimé lire ta présentation amuse toi bien et au plaisir de te relire wouh
Revenir en haut Aller en bas
sOOanne
Osoi Uke
Osoi Uke
sOOanne
Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : nOrmandy
Date d'inscription : 02/11/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:38
nenesse un grand thank's !!
Revenir en haut Aller en bas
girlyjuju
Osoi Uke
Osoi Uke
girlyjuju
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : A l'Ouest!
Date d'inscription : 28/06/2009

ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:27
Vampire knight... love En tout cas quel roman! je crois que pour l'instant tu dois tenir le reccord hihihi Mais tu as raison faut se laisser aller dans la vie (mais pas trop quand même tes messages doivent se limiter à une page hihihi ) Bienvenue!!!!! nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!   ma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDma mère m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus !!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Suicide...L'intimidation...Important d'en parler
» Vieillot au placard ou jamais inégalés?
» LA SECONDE FOIS C'EST TOUJOURS LA BONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-