AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:50
La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Z49e2ebdab6280


Au cas ou vous ne le savez pas encore =] : je m'appelle Lucile. Je suis née au Québec ( a Montréal ) et j'y vis encore ( J'adore ce pays nyappy ) . Depuis un bout de temps déjà, j'étudie le Japonais ( cela va faire 3 ans je crois ! ). J'ai 16 ans et j'ai une grande sœur : Margot qui a 25 ans. J'ai un boulot comme Designer ( effet j'aide ma sœur des fois, elle est graphiste et designer ).
Elle est mariée depuis 3 ans et a deux beaux gosses : une fille et un garçon. La première c'est Mia qui a 2 ans et le second c'est Alexandre qui vient de fêter ses 2 ans ( le 22 Octobre ) love
Quand a moi, j'ai un p'ti copain que j'aime plus que tout kiss, on est ensemble depuis 2 ans ( bon j'entre plus dans les détails ! ). Je suis une tante très gentille qui gatte trop ces neveux XD !!



La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Z49e2efb06e876

Je suis plutôt gentille ( houra ) , sportive, sensible, a 100 % folle hihihi , chiante ( même trop, des fois oui ), flemmarde ( ahem et oui je l'ai dit ! ), super gourmande *bave* , 100..% Intello' heu ( mais dommage c'est pas vraiment vrai ouin ).


La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Z4ae719b969169
J'adore tout ohayo ( non pas vraiment pfiou ), en faite j'adore mon entourage, Mon intelligence et Ma flemmardise youhou , sortir avec des amis, faire le shopping, faire la folle, le foot et le volley ( oui c'est comme çà =] ), la musique, les séries ( Greys Anatomy, dr House, Scrubs ... ). Mais ce que j'adore le plus c'est les mangas surtout : Fruits basket, Love Hina, Black cat, Final Fantasy, Death Note ! et certains groupes ( Alice Nine, Miyavi, The Veronicas ... ), l'histoire, les vampires ( presque tous les êtres fantastiques ). Et ne pas oublier le Yaoi love, c'est mon coup de cœur !! surtout '' Aisaretaino !! yaoi

Je suis encore immature même a cet age la X.X !!

Je déteste les Mathsss ouin [ c'est un vrai casse-tête ( 100x + V12 ... ... hein Ca fait combien ?? ) ], le noir , les moqueries gné , les hypocrites, les méchants ... ... ... ( et oui c'est g&ns existent *houuu* )

Il a beaucoup plus de chose que je n'aime pas, mais j'ai pas envie de passer pour une trouillarde X.X


Les plats dont je raffole : Les pizzas, les hamburgers, les hot-dogs ... mais comme certains le disent, je flanche plutôt sur les desserts : Les fraises, les crêpes, la crème chantilly, le chocolat , les beignets , les salades de fruits, les crèmes caramels ... ... ( Miam Miam, tout est tellement bon !!! ).


je sors Je voudrais bien visiter un jour le Japon, ça sera une opportunité pour aller voir les Mangas et leurs créateurs comme Miyazaki qui a crée plusieurs Mangas comme : Princesse Mononoké ou Kiki la petite sorcière.


Dernière édition par Angelka le Mar 27 Oct 2009 - 16:02, édité 3 fois
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Wanko Seme
Wanko Seme
Killy
Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:58
Bienvenu *.*
Revenir en haut Aller en bas
yuni
Osoi Uke
Osoi Uke
yuni
Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : où le vent m'emmène
Date d'inscription : 25/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:05
Et ben , quel beau profil ^^

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ^u^
Revenir en haut Aller en bas
kyo666
Sasoi Uke
Sasoi Uke
kyo666
Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:06
bonjour
bienvenue à toi nyappy et amuse toi bien parmi nous !!
ta présentation est cool nyappy
et surtout j'adore tes gouts
Citation :
Les pizzas, les hamburgers, les hot-dogs
on a les même (mais moi je suis pas trop dessert à part pour le chocolat) ahem
Citation :
Miyavi
j'aime bien (héhé kookie va être enchanté)
en tout cas c'est un plaisir whouhou et je te dit à bientôt sur le forum ou qui sait le tchat nyappy nyappy
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:16
Merci a tous !!

Kyo666 >> Ça fait plaisir a voir que je ne suis pas la seule a bouffer des cochonneries !! XDD

Merci, j'espère aussi passer un très bon moment ici :D !!
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
kibajadou
Hetare Seme
Hetare Seme
kibajadou
Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:43
Salut

bienvenue a toi =]
Revenir en haut Aller en bas
alexiel
Wanko Seme
Wanko Seme
alexiel
Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : evreux
Date d'inscription : 06/04/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:57
bienvenue a toi tres jolie avec tes ecritures j'espere que tu t plaira parmis nous et vive le yaoi
Revenir en haut Aller en bas
star66
Wanko Seme
Wanko Seme
star66
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:35
salut
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-tenshi
Osoi Uke
Osoi Uke
Neko-tenshi
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:09
Bienvenue elle et vraiment cool ta présentation =]
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:07
^^. Merci Beaucoup !!
Moi aussi j'espère passer un très bon moment parmi vous :)
J'espère parler a de très nombreuses personnes :D
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Knowledgeorno
Shoshinsha
Shoshinsha
Knowledgeorno
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Un trou perdu =x
Date d'inscription : 15/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:21
Kikou,
Bienvenue parmis nous et très jolie présentation, je suis fan ^.^
Passe de bons moments ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Urylie
Wanko Seme
Wanko Seme
Urylie
Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 54
Localisation : Saint-Basile - Québec - Canada
Date d'inscription : 19/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:04
Bonjour,

Je suis du même avis que les autres, j'adore ta présentation, elle est très colorée et vivante. Je te souhaite la bienvenue et en plus tu viens du Québec toi aussi heart

love Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:55
Merci ^^ !
Ca me fait plaisir tous ces compliments !!

Urylie > Toi aussi tu vient du Quebec ? Cela me fait plaisir de rencontrer des personnes comme toi :)

Bonne journée/soirée a tous et passez de bons moments !
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pouki-69
Wanko Seme
Wanko Seme
Pouki-69
Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:46
Welcome !!!

Quel Présentation Superbe !!! love
J'espère que tu t'amuseras bien ici HAHA ... Je suis aussi fan de séries américaines : Grey's anatomy, Dr House aussi, Malcolm, Esprits criminels nya ... et plein d'autres.
Je ne suis pas du tout matheuse non plus ( rien que le calcul mental Mouarf' )... J'ai toujours rêver d'aller au Quebec
honte
Je ne te cache pas que mon petit monde tourne autour de la nourriture aussi ... Je dirais vive la Bouff'. Je raffole surtout du Pudding avec du bon caramel nya, les tartes à la fraises

nya

Appelle-moi Pouki !!!

heart
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:49
XD Je crois avoir trouvée mon double !!!

Si un jour tu passe par le Quebec, viens me voir XD : Le pop corn dans une main, dans l'autre du Cok, les pieds sur la table et devant la tele * whouhou trop bien imaginée*, on ne fera que bouffer et manger du bon caramel *salive déjà*

C'est accepter, je ne t'appelerai plus que Poukii désormais *lui fait très plaisir love*
honte Toi tu pourras alors m'appeller Ange "surnom trouvé par Kyo houra"

Ah, j'ai oublié X) : Merci d'etre passer, passe de bons moments Pouukii ~houhouhou ( rire strident )~
santé A notre nouvelle amitié !!

Bon là je crois aue je commence à trop parler *ne peut pas se taire, une vraie radio >< ( se bouche les oreilles )* ------- *Quitte en vitesse la scene*
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
poyo-sempai
Wanko Seme
Wanko Seme
poyo-sempai
Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : bah chez moi x)
Date d'inscription : 25/09/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:14
trop cool ta presentation Angelka !!!!!
love
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Osoi Uke
Osoi Uke
Angelka
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O*
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:35
Merci,
Je crois que cette fois, moi aussi je veux te manger *trop bon les bonbonss !!*
http://sumire-team.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pouki-69
Wanko Seme
Wanko Seme
Pouki-69
Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:17
@.@ Me voilà en retard pour répondre Mouarf' ... M'excuse !!! Gomenasai ten'shi-san ( je crois que ça se dit comme ça "ange"en japonnais *pas sur du tout* hein )...
Trop cool J'aurais un double au Québec comme ça houuu
Sans aucun doute s'y je viens dans ce pays merveilleux je viendrais te voir MUHAHA */s'imagine déjé la scène*/

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! 1caj5z10 Mouaip dingue de jeux videos HAHA ... Fin bref'

Mouarf Pop'corn, Coca... Le pudding au caramel est un délice
love

*_* A notre nouvelle amitié Muhahaa tchin
Quand on m'appelle Pouki je tombe des nues houuu !!!

Amuse-toi bien !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pouki-69
Wanko Seme
Wanko Seme
Pouki-69
Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:40
Voili voilou une petite image que j'affectionne beaucoup love ...
ça y est j'ai trouvé un surnom, j'aimerais bien t'appeler "ten'shi" si tu veux bien ?! hein

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Suh58u14

Trèfle De CLAMP

bisous
Revenir en haut Aller en bas
noumi
Wanko Seme
Wanko Seme
noumi
Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 44
Localisation : sous les draps avec Asami
Date d'inscription : 16/10/2009

La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:07
bienvenue parmi nous ohayo ohayo
http://yaoi.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!   La nouvelle Decide enfin de se presenter XD !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDLa nouvelle Decide enfin de se presenter XD !!FFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut se présenter ? C'est sur ? bon ok...
» Étant donné qu'il faille se présenter :)
» Petit coucou parce qu'il faut bien se présenter =D
» cc je me présent enfin on va essayer
» crucru est enfin en piste!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Communauté :: Présentation-