AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:35

La Chibi Japan Expo aura lieu du vendredi 30 Octobre au 01 Novembre 2009 à Montreuil (Banlieue Parisienne)


Lien vers les renseignements (lieu, tarifs, invités ect....) Chibi Japan Expo

Qui va y aller ?


Dernière édition par Shygirl le Mar 6 Oct 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:42
Peut-être que moi j'irais !

à voir.
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:16
J'aimerais bien refaire comme en Juillet à la Japan trop de bon moments wouh
Revenir en haut Aller en bas
Pierrou
Admin
Admin
Pierrou
Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2009

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:42
ho oui !!!

TROP !
http://www.gaymu.fr
Revenir en haut Aller en bas
neko94
Osoi Uke
Osoi Uke
neko94
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptySam 7 Nov 2009 - 10:47
Vous y êtes allés alors? =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptySam 7 Nov 2009 - 11:22

Finalement non moi j'y suis pas allé et j'ai pas l'impression que beaucoup de monde y soit passé non plus. Tu y es allé peut être toi ? Je me réserve pour la prochaine Japan c'était trop bien houra
Revenir en haut Aller en bas
neko94
Osoi Uke
Osoi Uke
neko94
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptySam 7 Nov 2009 - 12:44
Oui j'y suis allé. C'était ma première convention et j'avais un peu peur de commencer par la JE pour une première fois (shus pas super habitué aux ambiances surpeuplées hihi). Mais vu que c'était plutôt sympa, je pense que je tentrai Paris Manga en février et la Japan l'été prochain (et peut-être Made in Asia à Bruxelles mais pas certain... ca va faire beaucoup pour le premier trimestre !).

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptySam 7 Nov 2009 - 13:13

Moi c'était la première année que j'allais à la JE et je te le conseille vraiment c'est géant, on pourra s'y retrouver même si tu veux

Par contre c'est vrai que niveau surpeupleument il y avait de quoi faire surtout le samedi tu pouvais pas bouger mais les autres jours ça allait. Maintenant si tu n'aime pas la foule je comprend que l'endroit soit pas le meilleur pour toi mais si tu arrive à venir la matin c'est plus calme ça laisse le temps de s'habituer à la foule

Donc j'espère te voir à la prochaine Japan, pour le Paris manga je sais pas, je verrai ça en février.
Sinon tu as fait des photos de la chibi ? Si c'est le cas j'aimerais voir ça et avis à tous les autres qui y sont passé je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
neko94
Osoi Uke
Osoi Uke
neko94
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2009

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptySam 7 Nov 2009 - 13:33
En fait non malheureusement je n'ai pas pris de photos. J'ai surtout été aux projections et au concert de Hangry & Angry, et dans un cas les photos ne donneraient rien et dans l'autre elles étaient interdites, mais ça doit pouvoir se trouver ^^ je vais voir avec les personnes que j'ai rencontrées là bas si elles ont des photos des stands et des activités.

Sinon il y avait un stand Taifu Comics avec pas mal de Yaoi, j'ai même eu un poster de la jaquette des Larmes de l'ange gratuit =^.^=

Après c'est clair que tous les gens que j'ai rencontré m'ont dit que c'est pas comparable avec la Japan, que ce soit en terme de superficie, de nombre d'exposants, etc... mais c'est vrai que ça fait un peu plus "familial" comme ambiance, tu peux te permettre de décrocher des trucs que tu pourrais difficilement envisager à la Japan (par exemple j'ai pu avoir une dédicace de H&A, j'ai du arriver avec 3h d'avance et j'étais dans les derniers lol, à la Japan je pense qu'il aurait fallu que j'arrive la veille au moins hihi).

Ceci étant, je pense qu'en effet quand tu vas à la Chibi 3j c'est trop long, il vaut mieux y faire un saut une journée, à moins que tu vises certains event qui t'intéressent sur plusieurs jours, parce que les stands en 1h - 1h30 tu as fait le tour...

Peut-être à la prochaine Japan Expo alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:48
J'y suis allé!! C'était génial x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chibi Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo   Chibi Japan Expo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDChibi Japan ExpoFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» japan expo 2012
» Japan expo ou pas japan expo ?
» Japan expo 2009
» Japan Expo 2013
» Japan Expo Marseille 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Actualités-