AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
AccueilF.A.Q.MembresGroupes✭ Rejoins-nous ✭Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:19
Heu.... Moi j'ai pas fini le 2... Le boss final est trop fort pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Osoi Uke
Osoi Uke
Nutella
Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2011

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:28
T'a quand même réussi à passer la moitié du jeu...Pas moi. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:33
Haha, bah c'est pas évident contre Tron je trouve. Il faut maitriser et avoir une technique béton.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:28
Aaah! Au début du premier? C'est la course contre Riku sur l'île de la destinée non? C'est vrai que c'est assez casse tête xD

Sinon, j'ai eu aucun problème pour Tron... x)

Le boss final du deux? Il y en a pas mal xD Comme pour le premier, on fait plusieurs boss l'un à la suite de l'autre... Du coup je me repère assez mal même si j'ai fini le jeu 5 fois...

Sinon, si tu veux jouer plus Roxas, Ame, il y a 368/2 sur DS. Là, c'est plus axé sur l'organisation XII.

Sinon, pour Reno, c'est un personnage de Final Fantasy VII. xD Rien à voir avec KH mais il a énormément de ressemblance avec Axel. (cheveux rouges, marques sous les yeux, ...) Ce qui fait que dans les fanfictions, pour peu qu'on s'aventure un peu plus dans FF, on se retrouve parfois à voir Reno apparaitre (assez étonnamment, en général il prend le rôle du frère d'Axel xD). Enfin bref, ce n'est pas le sujet... =D

Et pour Aqua... Je sais pas... J'accroche pas au perso. (faut dire, dans BBS, je n'ai d'yeux que pour Terra! *o,* xD La fin du jeu avec lui est d'ailleurs trooooooop triste!!!! >.< )
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:57
Lilith : Hum... Bah la course contre Riku c'est assez facile. Surtout si tu connais les racourcits *w*
Bah c'est le boss à la toute fin! Vraiment à la fin fin. Qaudn il à le manteau blanc. J'me fait tuer à chaques fois!
Oh je vois. Je ne connaissait pas son nom à ce petit ^^ merci de l'info.
Bah.... Je veux savoir la fin! (on vois sora riku petit ^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Jono
Shoshinsha
Shoshinsha
Jono
Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 18/01/2011

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:14
J'ai jouer au Birth sur PSP, c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:41
Il est décevant même celui sur PSP :o
Le problème vient du scénario qui n'est franchement pas passionnant ni fourni. Et faut avoier que les personnages ne sont pas super intéressants (Sora ou Roxas c'était autre chose *___*) et la difficulté est entre le fastoche et le pétage de cable (le dernier boss dans le chapitre final est ignoble, je ne l'ai battu UNIQUEMENT qu'en me protégeant).

Ca manque un peu de Riku love
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:32
Je ne suis pas tout a fait de cet avis sur BBS... Bon, ok, le scénario, on s'y attend un peu mais en soit, difficile de faire quelque chose dont le scénario n'est pas chiqué de nos jours...

Par rapport aux personnages, en soit, on retrouve des schémas de pensés connu pour peu que l'on ai joué aux grands succès de Square Enix mais comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. On retrouve le schéma du trio qu'on connait déjà bien. Magie, force, ajustation des deux. Cela nous permet de choisir par quoi commencer en soit.

Je trouve les personnages attachants et c'est intéressant de jouer le personnage qui se sent attiré par les ténèbres. En soit, c'est nouveau dans KH. De plus, ce genre de fin est des plus inattendue. Je pense surtout à celle de Terra. Ce n'est pas le genre de fin qu'on voit dans tous les jeux.

Cependant, par rapport au manque de ressource niveau caractère des personnages, je trouve que Sora ou Roxas ne sont pas beaucoup plus fournis. Ils restent très facilement sernable. Enfin, je vais m'arrêter là xD

Ah! J'oubliais les mini-jeux! =D La chasse au commande est franchement quelque chose auquel j'ai de suite accrochée. Rien de tel que de se faire quelques parties avant de faire quelques mix de compétences. ^^ J'ai moins accroché à la course folle.

En soit, je trouve cet opus sur PSP meilleurs que 358/2 qui était sur DS qui était très, très, très rébarbatif... En soit, ce ne sont des opus que pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du 3...
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:54
TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Y a une trois! O.O... Hum... Perso j'ai jouer qu'a 365/2 sur DS et j'ai trouver la qualité graphique assez médiocre ^^' si non, bah... J'ai pas jouée à celui sur psp mais la qualité à l'air meilleur.

Hum... si non ce que je pourrais reprocher à ce jeu c'est les protagonistes féminins. Non mais franchement même Xion qui est sensés être "douée ne l'es pas! C'est déssevenant! Mais bon, je crois que mon perso féminin préférer sera Aqua (qui a l'air moins nunuche que les autres et moins dépendantes des éléments mâles de l'histoire)

Si non... Y AURA UN TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! Je veux Riku! Et sora! Et Roxas! (ce serais bon de pourvoir alterner Sora et Roxas genre une transformation pour après manipuler deux key blades avec roxas X) )
Revenir en haut Aller en bas
Manic
Osoi Uke
Osoi Uke
Manic
Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2010

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 16:54
Au contraire Lilith je trouve cette façon complètement attendu. Après tout :
Spoiler:
Enfin tu fais bien de le dire, le jeu est très bon techniquement mais il vient quand même après 3 opus, la nouveauté n'est donc pas de mise... (c'était le moins fort de l'opus sur GBA : le système de combat était franchement cool malgré les niveaux très répétitifs).

Celui sur DS est ennuyeux je te l'accorde, mais fan-service powa love

Kingdom Hearts - Page 4 Tumblr_l224lxKjSU1qbiaofo1_500

Ame --> Nan les personnages féminins sont sympa au contraire ! Namine est mignonne et n'apparait pas trop, Kairi est ultra mignonne par exemple ! Sois pas jalouse :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:56
Mais je ne dis pas que les personnages féminins ne sont pas sympas! Je dis justes qu'elles sont trop chiantes parce qu'elle ne savent pas se battre (correctement) et que leurs répliques laissent à désirer.
De plus, lorsque je dis "les filles" je n'inclus pas les personnages de disney et ceux de Final fantasy. Car, Disney c'est bien chiant et FF est un tout autre niveau.
Donc je ne suis pas jalouse mais je n'aime pas les potiches. Voila tout =^^=
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
Osoi Uke
Osoi Uke
nana-chan
Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/06/2011

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:31
j'ai déja essayée d'y jouer mais je suis trop nul à ce jeu,pourtant j'était sur d'y arriver,m'enfin j'aime quand même bien les personnages,surtout Sora^^
Revenir en haut Aller en bas
Senehauz
Wanko Seme
Wanko Seme
Senehauz
Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:41
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer plus que ça à BBS (je n'ais pas de PSP), je n'ai jamais finis 358/2 et pas encore re:coded (j'ai eu une merde avec ma sauvegarde j'ai dus tout recommencer et j'ai la flemme) mais j'ai finis le un et le deux et c'est une grande histoire d'amour entre moi et ces opus love Je trouve juste les opus DS légèrement répétitif par rapports aux autres.
Pour tout dire, au bout d'une heure de 358/2 j'en avais presque marre, pourtant dieu seul sait ce que j'adore l'organisation XIII ^^
http://the-hungergames.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76
Osoi Uke
Osoi Uke
jeanne76
Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : dans les bras d'eros !!!
Date d'inscription : 14/07/2011

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:47
ho lalalalalalala je suis une super grande fan de ces jeux

j'ai fini celui de ps1 et ps2 et la je suis sur bith by sleep , celui de psp et j'espère qu'il y en aura un prochainement sur ps3

j'adore roxas, il est trop chou, mais mon préféré reste riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:37
Haaaaaaaaan j'ai pas jouer à birth by sleep TT^TT J'ai plus de psp >.< La vie est cruelle n'est-ce pas? En plus on joue avec le sosie de Roxas!!!!!!!!!! Et y a une fille QUI SAIS SE BATTRE! J'adore Aqua parce qu'elle au moins n'est pas nunuche comme Naminé ou Kairi. Qui plus est kairi fait une aparition dans le 2 et... NAAAAAAAAAAAAAAAN J'VAIS SPOILER!!!! Faut pas! >.< enfin bref tout ça pour dire que je préfer cent fois Aqua aux deux autres débilles de filles qui sont dans le jeu. Mais bon Mignon Sora, choupis Roxas, Funny Axel et Sexy Riku sont quand même les meilleurs! (et aussi le type avec le livre dans l'organisation XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sasoi Uke
Sasoi Uke
Lilith
Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : Dans ma tête? x)
Date d'inscription : 01/11/2009

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:05
Manic -> (ok, c'est un peu tard pour répondre mais je le fais quand même xD)

Je ne parlais pas de la fin dans le cadre du jeu mais de la fin dans un cadre beaucoup plus général. Je veux dire que quelqu'un d'externe à la saga des KH (un hérétique en somme xD) ne pensera pas à ce scénario de fin. Et je pensais surtout à la fin de Terra qui m'a en soit un peu beaucoup retournée (Terra étant mon perso de BBS préféré avec Lea xD) et il faut avouer que quand on commence, on ne s'attend pas à ça...

Au niveau de la nouveauté, si si elle était de mise car la licence était à Sony à la base. En général, la plupart des gamers ont leur console de prédilection. Même si il est de plus en plus fréquent d'avoir DS et PSP, ce n'est pas le cas de tous. Du coup, pour faire patienter un plus large panel de gens, ils ont proposés des jeux sur différentes plateforme même si le trois sera uniquement sur PS3 il me semble. (à moins qu'il ne soit aussi sur Xbox 360 mais ça je dois vérifiée, je ne suis plus sure) =) Si ils s'étaient contenté de l'opus sur DS, la plupart des joueurs 100% Sony n'y auraient probablement jamais joué. Enfin, 50% disons vu que l'autre moitié aura sans doute acheté la console juste pour pouvoir y jouer.
http://the-hungergames.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Aki-Sha
Osoi Uke
Osoi Uke
Aki-Sha
Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:52
Un jeu bien connu.
Accessible à tous,avec un bon sénario,et une prise en main assez facile.
Les possibilités d'évolution sont intéressantes, et les combats sont dynamiques.
Parfois quelque diffilculté à passer un niveau mais avec de l'envie on y arrive...

Mais la mauvaise gestion des angles de vue et le manque de précision rendent le tout souvent assez enervant par moment.
Le jeu reste tout de même mignon aux cotés des personnages Disney.

Revenir en haut Aller en bas
kassandoru
Osoi Uke
Osoi Uke
kassandoru
Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : "tu as l'air d 'aimer è_é" je sourie et recomença
Date d'inscription : 31/07/2013

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:25
je suis trop trop fans du 2 l'histoire est vraiment chouette ,j'adore les cinématique j'ai les perso tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Easley96
Shoshinsha
Shoshinsha
Easley96
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2014

Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 20:11
Surtout on attend tous la sortie de KH 3, enfin des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kingdom Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DDDDDDDDDDDDDKingdom HeartsFFFFFFFFFFFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Fanarts Kingdom Hearts
» [ANIME TERMINE] Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi-Dream :: Divers :: Discussions Générales :: Multimédias :: Jeux Vidéo-